Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fume - Dr Molimard

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Fume - Dr Molimard

Chouette ! J'ai reçu ce soir le livre "La Fume - Smoking" du docteur Robert Molimard que j'avais commandé. Je me réjouis de le lire.

Cela sera mon 2ème livre de chevet

Qui l'a déjà lu? et dans ce cas qu'en pensez vous?

Re : La Fume - Dr Molimard

Coucou toi !

Moi je ne l'ai pas lu, mais je veux bien que tu me racontes après
    (j'attends le rapport sur mon bureau demain matin à la 1ère heure chez les Accros)

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
    "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

Envoyé par Le Meuh
      Chouette ! J'ai reçu ce soir le livre "La Fume - Smoking" du docteur Robert Molimard que j'avais commandé. Je me réjouis de le lire.

lemeuh,
      moi je l'ai pas lu donc j'en pense pas grand chose, mais je voulais juste participer au debat...
      nico
      défumé le 25 septembre 2005, A Pwal!

Commentaire

Envoyé par Le Meuh

Re bonjour Meuh...

Malheureusement, je ne peux te renseigner, je ne l'ai pas lu. Mais je viens de comprendre quelques allusions que j'ai vu dans différents posts...

Que peux-tu m'en dire? (je devrais attendre que tu l'aies lu!!!) J'espère, si c'est bon que c'est disponible au Québec.

Est-ce le même genre qu'Allen Carr? J'imagine que les réponses à ton post pourront m'éclairer...

franscoue

Commentaire

Envoyé par Le Meuh

Le Meuh, tu as ouvert 2 x le même post ??

Je l'ai parcouru ce livre et je le trouve très bien. Mais il ne suffit pas à lui seul.

Ita la Douce
          Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur (Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par DAÏNETTE
            Coucou toi !

Moi je ne l'ai pas lu, mais je veux bien que tu me racontes après
            (j'attends le rapport sur mon bureau demain matin à la 1ère heure chez les Accros)
            Nanmeo, je bosse moi demain, je peut pas faire nuit blanche...meuouuuH!

Commentaire

Envoyé par ita
              Le Meuh, tu as ouvert 2 x le même post ??

Je l'ai parcouru ce livre et je le trouve très bien. Mais il ne suffit pas à lui seul.

J'ai vu, mais il m****** sévère le serveur de l'hebergeur de ce forum...grrrr

Commentaire

Envoyé par Le Meuh

j'ai répondu sur l'autre post mais c'que j'en dis .....
                End

Commentaire

Envoyé par Franscoue
                  Re bonjour Meuh...

Malheureusement, je ne peux te renseigner, je ne l'ai pas lu. Mais je viens de comprendre quelques allusions que j'ai vu dans différents posts...

Que peux-tu m'en dire? (je devrais attendre que tu l'aies lu!!!) J'espère, si c'est bon que c'est disponible au Québec.

Est-ce le même genre qu'Allen Carr? J'imagine que les réponses à ton post pourront m'éclairer...

franscoue
                  Ben de premier abord il y a une approche scientifique de la chose, pas comme A.Carr, et peut être un peu moins carthésien dans ses propos...

Mais à mesure que je lirai je vous ferai part des choses qui me marqueront (ptain sur ce coup là je vais me faire des crampes aux doigts moa...)

Commentaire

Envoyé par Le Meuh
                    Ben de premier abord il y a une approche scientifique de la chose, pas comme A.Carr, et peut être un peu moins carthésien dans ses propos...

Mais à mesure que je lirai je vous ferai part des choses qui me marqueront (ptain sur ce coup là je vais me faire des crampes aux doigts moa...)
                    merci pour cette très très bonne idée. Nous sommes très nombreux à connaitre Allen Carr. Il faut dire que le faible coût de son livre est l'argument par excellence ! Par contre, le livre du Pr.Molimard mériterait certainement tout autant d'attention, sauf que pour une raison de prix ... nous le lisons moins. Alors on te charge de la fiche de lecture Le Meuh !

Commentaire

Envoyé par Kikinette
                      merci pour cette très très bonne idée. Nous sommes très nombreux à connaitre Allen Carr. Il faut dire que le faible coût de son livre est l'argument par excellence ! Par contre, le livre du Pr.Molimard mériterait certainement tout autant d'attention, sauf que pour une raison de prix ... nous le lisons moins. Alors on te charge de la fiche de lecture Le Meuh !
                      Ok sur ce je vous quitte pour ce soir, souper, et canapé/lecture Molimard avant dodo...donc a deux mains (si, si, je tape à deux mais sur le clavier)

Commentaire

Envoyé par Le Meuh
                        Nanmeo, je bosse moi demain, je peut pas faire nuit blanche...meuouuuH!
                        Tu vas le lire cette nuit, nous faire un resume
                        de ce bouquin et nous dire ce qu'on devrait en dire
                        pour dire quelque chose d'intelligent a son sujet
                        hein ????? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le meuh !!!!!!!!!!!!
                        Rapport demain matin a láube ( a l'heure ou blanchit.....)
                        keskilesympacesuisse meuhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                        Divorce avec ma "blonde bien roulee" le 18/09/2005 a 8h du matin

Commentaire

bon moi non plus je l ai pas lu par contre depuis que je vous frequente j ai eu envi de lire allen carr et hop ce soir en allant chez ma tabacologue elle me file le livre mais en me disant de me mefier pourquoi?

Commentaire

Envoyé par Le Meuh
                            Le Meuh,moi aussi il m****** le server
                            Megg (1/05/05) Arrêt 14h30
                            -----------------------------------------------------

Écoute ton coeur
                            et tu vas passer une belle journée !!

Commentaire

alors demain tu nous racontes bonne nuit de lecture

Gaby

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X