Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes?!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Symptômes?!!!

C'est mon 5 eme jour d'arret et je me sens completement crevée
    Est-ce que ca vous a fait la meme chose et pendant combien de temps???

De plus; la nervosité monte

Je ne sais pas combien de temps ca dure.................pouvez m'aider??????

Re : Symptômes?!!!

Bonsoir et Bienvenue,

Félicitation pour ta décision d'arrêter de fumer.

Avant de répondre à tes questions pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi : depuis quand tu fumes, combien, prends tu des substituts ou autres médicaments pour t'aider, etc..

Daïnette

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
    "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

Alors c risque d'etre un epu long

Je fumais 15-20 clopes par jour jusqu'en aout 2005
      J'ai arrete pendant 1 mois puis suite a des pbs familiaux j'ai repris!!
      Depuis j'arrete 2 jours, je reprenais 5 jours.........
      Depuis début janvier, j'en fumait maxi 4 par jour mais c'etait plus souvent 1 ou 2
      Mais depuis vendredi dernier et suite a la lecture de plusieurs posts sur ce site je me suis décidée d'arreter définitivement

Donc voilà ca fait maintenant 5 jours sans

Commentaire

Ah oui j'ai oublié de préciser que pe,da,t le mois d'arret en aout, j'etais patchée (7 mg)

Commentaire

bonjour!
          Alors déja bravo car tu avais déja fait d'énormes efforts! je trouve ça bien car j'en avais jamais été capable!
          Pour la fatigue, ma foi, je n'en n'ai pas ressenti plus que ça... peux pas t'aider, par contre, pour la nervosité, je peux te dire que moi aussi je suis gagnée par mes nerfs!!!
          Ce que je fais dans ses moments là c'est de prendre un bonbon à la nicotine quand le besoin s'en fait ressentir, prendre un max de temps pour moi : bains, crèmes pour le corps, massages..., aller me balader, ne serais-ce que 15/20mn pour me vider la tête.
          Je trouve que le forum est bien aussi si tu as envie de te délivrer de ta colère, te défouler. Il y a un tas de gens ici qui ont des raisonnements super et qui arrivent à te calmer avec 3 petits mots gentils.
          Surtout et autant que possible évite les sources de conflits!!! que ce soit en voiture , au bureau ou à la maison , dès que tu sens que ça monte, raisonne toi ou fuis!!!
          Allez, bon courage et cette fois, c'est la bonne!
          Bises
          Départ pour défume enragée le 1 février 2006.
          J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.(Voltaire)
          k'rol

Commentaire

Bonsoir,
            Pour la fatigue, logique, ton corps n'a plus le coup de fouet de la nicotine alors coup de mou... surtout si tu défumes sans patch. Je pense que ça dure peu, le temps que ton corps se "désintoxique" de l'habitude.
            Pour la nervosité, normal aussi, les 1ers temps sont quand même très frustrants car on ne ressent pas encore les bienfaits du processus et on n'est pas encore habitué non plus à faire face aux évènements de la vie sans la béquille clope. Du coup on stresse plus, on s'énerve un peu pour rien, on est plus "à fleur de peau". Ca peut durer un moment, selon les caractères. L'homéopathie est pas mal pour ça, j'en ai pris pendant environ 1 mois et ça m'a bien aidé à réguler toutes mes humeurs.
            Voilou, j'espère que ça répond un peu à tes questions, en tout cas si ça persiste n'hésite pas à consulter un toubib car je fais part de mon expérience mais chacun réagit différemment.
            - TT - (d)éclopée depuis le one one six
            --- On n'est pas responsable de la tête qu'on a... mais on est responsable de la tête qu'on fait

Commentaire

Bonjour a tous!!!

est-ce que le fait d'avoir beaucoup reduit pendant 2 mois aide ou bien je reprends a zero comme si j'avais jamais arreter ou reduit?????

6ème jour on y croit......

Commentaire

Pour la fatigue, cela a duré 3 semaines pour mon cas. Mais c'est différent pour chacun... Tiens-bon, tous ces petits désagréments ne sont que provisoires. Un peu de patience pour une nouvelle vie saine et libre, cela vaut le coup, non ??

Commentaire

Envoyé par titou77
                  Bonjour a tous!!!

est-ce que le fait d'avoir beaucoup reduit pendant 2 mois aide ou bien je reprends a zero comme si j'avais jamais arreter ou reduit?????

6ème jour on y croit......
                  alors là... j'en sais rien. A mon avis, ça doit au moins aider pour le geste...
                  6èm jour?!!! yesssss!!!! tu tiens le bon bout!
                  Départ pour défume enragée le 1 février 2006.
                  J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.(Voltaire)
                  k'rol

Commentaire

Bonjour titou,

j'ai pas ressenti de fatigue particulière, mais chacun réagit à sa façon, tu verras ton expérience perso.
                    De toute façon, tout passe!

Commentaire

Envoyé par Bulle
                      Bonjour titou,

j'ai pas ressenti de fatigue particulière, mais chacun réagit à sa façon, tu verras ton expérience perso.
                      De toute façon, tout passe!
                      Oui, Bulle a raison, chacun réagit de façon différente

Sache tout de même que les grosses fatigues sont très fréquentes au début. Moi j'étais lessivée, et j'ai attrapé tous les ptits microbes qui trainaient, du coup malade, gros rhumes et tout ce qui s'en suit...

Mais la bonne nouvelle c'est que tout ça PASSE!!! Et après on se sent beaucoup mieux!!

Tiens bon Titou!!
                      Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Envoyé par sabinet
                        .....les grosses fatigues sont très fréquentes.....Moi j'étais lessivée, et j'ai attrapé tous les ptits microbes qui trainaient, du coup malade, gros rhumes et tout ce qui s'en suit...

Tiens bon Titou!!
                        ????? TU PARLE DE TES VACANCES ???????
                        09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

Envoyé par FORTUNA
                          ????? TU PARLE DE TES VACANCES ???????

Ben.. surtout AVANT... quand je suis partie en vacances j'avais déjà 20 jours derrière moi tout de même!! (et puis en Chine j'ai quand même attrapé quelques microbes aussi... )

Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Envoyé par sabinet

Ben.. surtout AVANT... quand je suis partie en vacances j'avais déjà 20 jours derrière moi tout de même!! (et puis en Chine j'ai quand même attrapé quelques microbes aussi... )
                            vouai !!!! mais les "GAN BEÏ" ça tue les MICROBES !!!!
                            09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

Envoyé par FORTUNA
                              vouai !!!! mais les "GAN BEÏ" ça tue les MICROBES !!!!
                              Ben voilà, t'as tout compris!!!

Vive les GAM BEI!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X