Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes?!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Symptômes?!!!

Envoyé par sabinet
    Ben voilà, t'as tout compris!!!
    Vive les GAM BEI!!!
    Et ton voyage en MALAISIE ????
    Tu fais attention !!! sont moins drôle sur les GAM Beï !!!!
    09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

Envoyé par FORTUNA
      Et ton voyage en MALAISIE ????
      Tu fais attention !!! sont moins drôle sur les GAM Beï !!!!
      Fortuna, t'inquiète poooooo pour moi va... (sont beaux les Malaisiens, ça peut toujours remplacer les Gam Bei?? )

Titou, désolée pour la pollute...
      Comment tu vas -toi?? Kiki disait dans un autre post que tu avais des questions au sujet des pastilles, mais je retrouve pas??!! Quelles sont tes questions?
      Première défume en 2006: 8 mois; puis 6 mois en 2008, 10 mois en 2010, et quelques mois ou semaines par ci et par là....

Commentaire

Y'a pas de souci...

Ben ca va bien!! J'en suis a une semaine et ca va (a part mercredi ou j'aiun peu pete les plombs mais ca m'a servi de lecon!!!!).

Sinon, pour les pastilles j'ai eu quelques reponses mais comme depuis que j'ai repris en janvier j'en fumais tres peu (1/2 par jour et 5 grand max mais c'est pas arrive souvent), on me l'a deconseillé!
        Du coup, je suis au Hollywood et au Mentos.

Non, ca se passe bien. Je pense que 1 ou 2 par jour c'etait tres peu donc j'ai l'impression que c plus facile!!Mais au moindre souci, je pense que je craque plus facilement

Bon, je vaias arreter la!!!

BONNE JOURNEE A TOUS

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X