Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle : ma présentation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je suis nouvelle : ma présentation

Envoyé par Franscoue
    Bonsoir Sabrina...

Je m'en vais dormir mais je voulais prendre le temps de te souhaiter la bienvenue... Tu es effectivement à la bonne place!!!

Continues ta défumes, eh... tu est plus avanceé que moi!

On se reparle plus tard d,accord? Franscoue.

Pourquoi je suis plus avancée que toi?

Commentaire

Envoyé par katiarno
      Bonjour Sabrina,

Comme toi, Ca ne fait pas longtemps que j ai decouvert ce forum qui est genial.
      On y trouve pleins de gens sympas qui nous aident et repondent a nos questions.
      Personnellement, je fume tjr mais compte bien arreter tres bientot.
      Tu as saute le pas avant moi, c' est super !!!
      Je trouves tes motivations tres bonnes et j imagine a quel point ca doit etre bien de mettre ses petits sous dans la tirelire et de voir monter la somme plutot que de voir se remplir le cendrier.
      Je te souhaite bon courage dans ta defume et te dis a bientot
      Katia
      Alors c'est quand que tu arretes alors??

Commentaire

Bonjour Sabrina, après t'avoir aperçue au détour de quelques posts je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue par ici.
        Pour ma part, j'ai décidé de tout réapprendre pendant un an : ben vi, je faisais tout avec la clope du 1er janvier au 31 déc (sauf dormir), alors j'apprends chaque jour à faire sans cette . Il y a des moments plus durs que d'autres mais finalement le statut d'ex fumeur entre assez rapidement dans les moeurs. Tellement facilement que parfois on n'y pense plus alors vigilance toujours !
        Bon courage et à bientôt.
        - TT - (d)éclopée depuis le one one six
        --- On n'est pas responsable de la tête qu'on a... mais on est responsable de la tête qu'on fait

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X