Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dur dur aujourd hui

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dur dur aujourd hui

coucou tout le monde
    aujourd hui c est mon 47eme jours
    j en suis super contente
    mais j ai l impression de devoir recommencer tout
    je m explique:depuis ce matin je resiste a ne pas fumer je n arrete pas d y penser sa reste dans ma tete
    je suis arrivée au point ou je me dis je vais craquer je vais aller m en acheter j ai vraiment les boules sa serait trop con mais je sens que je ne vais pas resister encore longtemps comme sa sa va etre plus fort que moi
    biz a tous
    Abstinente depuis le 12/01/09
    ETRE BLONDE PEUT ETRE UN POINT FORT
    http://monbloggymoi.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnm...42567152439467

Re : dur dur aujourd hui

Envoyé par galaxxie33
    coucou tout le monde
    j en suis super contente
    je m explique:depuis ce matin je resiste a ne pas fumer je n arrete pas d y penser sa reste dans ma tete
    je suis arrivée au point ou je me dis je vais craquer je vais aller m en acheter j ai vraiment les boules sa serait trop con mais je sens que je ne vais pas resister encore longtemps comme sa sa va etre plus fort que moi
    biz a tous
    NON!!!!!!!!!!!!
    Ne fais pas ça!!!!!!!!!!!! je me calme...
    Après tu vas trop le regretter....
    Alors t'as pas un truc, comme des gommes? franchement ça calme pas mal... Résiste! Je t'envoie plein de courage!!!
    gros

Commentaire

Oulala... mais 47 jours, tu vas pas nous faire ce coups là à nous, les petits nouveaux.... allez on joue à un jeu: t'attends qu'on arrive à 47 jours pour acheter ton paquet.., ça fait que 37 jours à attendre (et d'ici là j'aurais trouvé d'autres ruses...)

Sans blagues, ne craque pas!! tu verras bien demain si c'est toujours aussi intense cette envie...moi je suis sûrs que non....Tous le monde le dit, ça dure pas ces faiblesses....tiens bon!!

Commentaire

je n arrete pas de me dire plein de truc
        comme
        je vais le regretter ,je vais pas sentir bon etc
        mais sa marche pas
        mon envie ne passe pas

Commentaire

Envoyé par galaxxie33
          coucou tout le monde
          j en suis super contente
          biz a tous
          C'est normal, p'tite tortue ! ça arrive à tout le monde d'avoir de grosses envies et de ne pas être bien! Mais il faut te réfugier dans ta carapace et faire le dos rond ! Pas question de faire des bêtises ! Tu ne vois pas par où tu viens de passer ??!?? Tu es presque en train de gagner et, en une seule petite crise, tu vas tout lâcher ?
          Tu es en WE en plus! Bouge-toi! Fais les magasins! Occupe-toi comme tu peux, fais passer le temps! Tu sais comment te comporter, tu dois faire pareil !
          Allez, fais-moi plaisir ! ça va passer, crois-moi! En plus, on est tous là à te soutenir, alors, tu rigoles, hein ?
          Courage: tu es plus forte que la cigarette! Moi, j'en suis sûr !

Commentaire

Commentaire

Envoyé par galaxxie33
              je n arrete pas de me dire plein de truc
              comme
              je vais le regretter ,je vais pas sentir bon etc
              mais sa marche pas
              mon envie ne passe pas

OULALA Tu vas pas craquer quand même. INTERDIT !!!
              Si je ne me trompe pas, tu es ma collègue de défume non ?
              Alors tu vas pas me lacher maintenant pas question.
              Il me semble aussi que tu avais arrêté les patch, pourquoi ne pas envisager de le remettre quelques jours ?

Enfin quelque soit la méthode que tu choisis, accroches toi.
              Tu as fait le plus dur, maintenant faut tenir le coup.
              Rappelles toi tes motivations : ta santé, ton odeur, ton argent, ton souffle, je sais pas moi.......mais surtout surtout tiens bon

Allez bon courage et toutes mes pensées t'accompagnent
              Galinete
              Arrêt le 25/01/10
              « On ne peut pas éliminer les tentations ; il faut apprendre à choisir et à dire non ».

Commentaire

Bon alors, tu en es où? T'as mpas craqué j'espère! Moi j'ai remarqué que quand je sortais, prendre l'air frais, ça me faisait du bien!!!! Moi j'ai craqué après un mois, et je n'en suis pas fière, alors là je repars, mais je regrette d'avoir craqué sur une crise! Tout le monde en a des crises, faut que tu fasses qq chose!! Comme prendre une douche, ou un bain, si t'as une baignoire, ou fais des abdos, sur le dos, tu relèves la tête vers les genoux : 50 droits, puis 50 sur le côté (à droite, à gauche) , TOUT DE SUITE!!!!! Voilà, après tu reviens ici!!!!
                Je t'attends!

Commentaire

Envoyé par GALINETE
                  OULALA Tu vas pas craquer quand même. INTERDIT !!!
                  Si je ne me trompe pas, tu es ma collègue de défume non ?
                  Alors tu vas pas me lacher maintenant pas question.
                  Il me semble aussi que tu avais arrêté les patch, pourquoi ne pas envisager de le remettre quelques jours ?

Enfin quelque soit la méthode que tu choisis, accroches toi.
                  Tu as fait le plus dur, maintenant faut tenir le coup.
                  Rappelles toi tes motivations : ta santé, ton odeur, ton argent, ton souffle, je sais pas moi.......mais surtout surtout tiens bon

Allez bon courage et toutes mes pensées t'accompagnent
                  coucou galinete
                  oui oui on est collegue de defume je sais pas toi mais moi là c est de pire en pire
                  dis moi comment sa se passe pour toi(marci)

Commentaire

Va t'acheter des gommes à la nicotine, mais pas de clopes. ça va te calmer sur .

Commentaire

Envoyé par Sophie_74
                      Bon alors, tu en es où? T'as mpas craqué j'espère! Moi j'ai remarqué que quand je sortais, prendre l'air frais, ça me faisait du bien!!!! Moi j'ai craqué après un mois, et je n'en suis pas fière, alors là je repars, mais je regrette d'avoir craqué sur une crise! Tout le monde en a des crises, faut que tu fasses qq chose!! Comme prendre une douche, ou un bain, si t'as une baignoire, ou fais des abdos, sur le dos, tu relèves la tête vers les genoux : 50 droits, puis 50 sur le côté (à droite, à gauche) , TOUT DE SUITE!!!!! Voilà, après tu reviens ici!!!!
                      Je t'attends!
                      vi c est gentil mais je me suis fais un capou
                      pour les abdo je peux pas en faire j ai eu une eventration a ma derniere grossesse
                      voila le pourquoi de mon arret je dois me faire opérer bientot
                      je pense que c est pour sa que c est si dur pour moi car je suis obligée

Commentaire

Envoyé par galaxxie33
                        Bah nan ! T'as pas trop l'air de rigoler, là!
                        Sérieux! Faut juste tourner cette page de daube! Après tout va rentrer dans l'ordre.
                        Voilà, c'est une épreuve de plus mais tu as su les affronter depuis UN MOIS ET DEMI !! Tu sais que certaines heures sont plus dures que d'autre, mais elles passent! Arrête de penser à cette tueuse! Vas faire un tour, sans détour par le tabac! Vas te changer les idées ! Je crois que t'oxygéner un peu te fera le plus grand bien! Après, tu viens nous raconter tout ce que tu as vu: je suis super curieux, ça va m'intéresser un max...Y'a pas une boutique de lingerie, pas loin ? Tu me décriras comment étaient les vendeuses...
                        Allez! Résiste! Tu vois pas toutes les économies que tu vas faire ?! On y croit !

Commentaire

Galaxxie si tu crois qu'on va te laisser fumer, pas question.

Au rapport Tout de suite . BoIs de l'eau, vas marcher, achète toi des gommes, mets un patch plus fort?

Essaie de te détendre , mange un bonbon , un yaourt, et ça va se calmer.

Ne mets pas tous tes efforts à la poube.

reviens nous parler!

Gaby

Commentaire

Oui ça c''est une bonne idée. va faire les boutiques! Moi ausi je veux les faire, alors comme ça on se racontera ce qu'on a vu de beau... Moi je veux des lampes belles et pas chères, alors si t'en trouve, dis moi! ça remplacera les abdos!!!!
                            et les gommes, c vrai que c bien. Moi même si faut pas je les mâche super forts, ça me donne la nausée, après pas envie de clope!
                            encore gros

Commentaire

Envoyé par indefini
                              Bah nan ! T'as pas trop l'air de rigoler, là!
                              Sérieux! Faut juste tourner cette page de daube! Après tout va rentrer dans l'ordre.
                              Voilà, c'est une épreuve de plus mais tu as su les affronter depuis UN MOIS ET DEMI !! Tu sais que certaines heures sont plus dures que d'autre, mais elles passent! Arrête de penser à cette tueuse! Vas faire un tour, sans détour par le tabac! Vas te changer les idées ! Je crois que t'oxygéner un peu te fera le plus grand bien! Après, tu viens nous raconter tout ce que tu as vu: je suis super curieux, ça va m'intéresser un max...Y'a pas une boutique de lingerie, pas loin ? Tu me décriras comment étaient les vendeuses...
                              Allez! Résiste! Tu vois pas toutes les économies que tu vas faire ?! On y croit !
                              oui oui tu as raison
                              je vais aller chercher mes ptits a l ecole et je pense que sa va passer apres (enfin j espere)car pour eux aussi je tiens
                              je sais qu ils seraient super decu(moi aussi) de me voir avec une clope au bec
                              c est dur je continu a resister car mon envie n est tjrs pas passé
                              je pense que c est une dés plus forte et désplus longue que je n ai jamais eu depuis le debut de mon arret
                              merci a toi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X