Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a 3 semaines, ça faisait 3 semaines :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• woody
    a répondu
    Re : Il y a 3 semaines, ça faisait 3 semaines :-)

Envoyé par nicosc352
    ??? cekica? taméfulaketmo?
    c'est la puce et le grumeau de jay-jay! j'écoute, moa, quand on me cause!

Laisser un commentaire:

• nicosc352
    a répondu

Envoyé par woody
    à Anae et neo

??? cekica? taméfulaketmo?

Laisser un commentaire:

• woody
    a répondu

Envoyé par indefini
    Si j'ai tout compris, tu veux décrocher de la clope et de ta monstresse?!? La clope, c'est gérable! En revanche, les femmes......T'es un homme d'expérience, je te laisse te débrouiller!
    Tous mes compliments à la maman, un gros gazouilli au bébé et courage à toi pour l'ensemble de ton oeuvre!
    allez, fais pas le naze....

Laisser un commentaire:

• woody
    a répondu

à Anae et neo

Laisser un commentaire:

• indefini
    a répondu

Si j'ai tout compris, tu veux décrocher de la clope et de ta monstresse?!? La clope, c'est gérable! En revanche, les femmes......T'es un homme d'expérience, je te laisse te débrouiller!
    Tous mes compliments à la maman, un gros gazouilli au bébé et courage à toi pour l'ensemble de ton oeuvre!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Yes, bravo donc pour tes 6 semaines Jay jay (c'est ça hein, j'ai tout bon ?? )

et surtout un énorme bravo pour ta petite minette (ainsi que la maman bien sur , qui doit etre aussi plus que ravie ! ) , encore une princesse qui va grandir dans un air sain et dépolluté de la clopasse ! Yesss

Plein de a la puce, et plein de bonne chose pour toi jay jay , et viens nous donner des news des vous tous dés que la puce te laisses 5 minutes de repis hein

Izn0

Laisser un commentaire:

• nicosc352
    a répondu

un beau message jay jay
    merci
    bravo de craquer uniquement pour ton nouveau né.. c'est beau
    et re le bienvenue chez nous.
    nico

Laisser un commentaire:

• Jay-Jay
    a crée une discussion Il y a 3 semaines, ça faisait 3 semaines :-)

Il y a 3 semaines, ça faisait 3 semaines :-)

Bonsoir à tous !

Pendant 3 semaines, j'ai été un petit peu actif sur le forum, et boum, patatra, je disparais 3 semaines, juste après avoir laissé un petit message pour fêter mes 3 premières semaines de défume.

Alors, vous me direz, ce soir je fête mes 6 semaines... Eh bien non, je fête mes 3 semaines !

Mais keskidi ?

Oui, c'est comme je vous le dis, ce soir, je fête mes 3 semaines d'insomnie, de pleurs, de maux de tête, de réveil en sursaut... le bonheur quoi !!!

Mais kicésuila ? L'est complèt'ment malade ?

Ben non, pour ceux qui suivent bien tout sur ce forum, vous l'aurez compris : ce soir, ça fait trois semaines que je suis papa ! (pour la deuxième fois...)

Et comme la monstresse a décidé de confondre systématiquement le jour et la nuit, j'ai dû m'éloigner de vous ces derniers temps. Trop crevé pour "surfer" ou contribuer...

Ceci étant dit, l'important, c'est que je n'ai pas craqué, que je n'ai pas du tout envie de craquer, et que de toute façon, je n'ai pas le temps de craquer !!!!

Jay-Jay
Chargement...
X