Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est dur dur , de l aide

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est dur dur , de l aide

je ne dors plus, je suis au 4 eme jour,

nez bouche, mal a l estomac, les nerfs en pelote, et surtout dans le tete une seule ?????????

c est surtout le mental qui me derange, je ne pense qu a ca,

moi qui avait le moral !!!!!! un coup de main svp

Re : c est dur dur , de l aide

Envoyé par grand mere 65 ans

nez bouche, mal a l estomac, les nerfs en pelote, et surtout dans le tete une seule ?????????

Rebonjour Grand'mère

pas de panique tout ça est normal , si tu as un tel manque, essaie de prendre une gomme à macher, ou augmenter les patches, pour qq jours le temps que ces malaises s'apaisent.

Reste calme, tu prends qq chose pour comme de l'euphytose ? vois aussi en homéopathie avec ton pharmacien.

Courage nous sommes avec toi.

Gaby

Commentaire

Ecoute Gaby Grand Mamy, on est avec toi, t'affole pas...

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise
        Rebonjour Grand'mère

pas de panique tout ça est normal , si tu as un tel manque, essaie de prendre une gomme à macher, ou augmenter les patches, pour qq jours le temps que ces malaises s'apaisent.

Reste calme, tu prends qq chose pour comme de l'euphytose ? vois aussi en homéopathie avec ton pharmacien.

Courage nous sommes avec toi.

Gaby

merci gaby,

tu es super, j ai un medicament et suis suivie par un medecin, because, cancer il y a 3 ans, et la chimio , et dieu sait si tu en baves, ne m avais meme pas enlever la clope, je vais tenir le coup,

mais ou est passe la force que j ai eu il y a 3 ans, et pour une clope, je suis la comme une andouille

merci encore

Commentaire

[quote=Le Meuh]Ecoute Gaby Grand Mamy, on est avec toi, t'affolepas... [/quote

je sais que tu es la, et tous les autres, je suis entrain de m attacher a vous, et si je ne vous vois pas , je suis en manque !!!!!!!!!!!
          MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Commentaire

Tu me vois là ?
            Vi! Vi! c'est bien moi, en train de causer comme d'hab...

Commentaire

Bonjour
              peut etre que un grand bol d'air te ferait du bien, comme tu dis tu penses tout le temps a la clope, moi c'est pareil alors en fait je m'occupe tout le temps : je fais la cuisine, le rangement, le menage, je vais promener
              enfin bref il faut tout le temps s'occuper !

Commentaire

Salut Nanou, pas question que tu craques sinon je vais me sentir dans l'obligaton de parcourir les 1500 km qui nous séparent pour venir te botter l'arrière-train (ah tiens remarque comme ça je rencontrerais Zorro ) et tu aurais sur la conscience l'augmentation de mon découvert !
                Plus sérieusement, j'ai ressenti un gros "down" au début aussi, goutte au nez, cheveux et peau tout pas beaux et environ 847 envies par jour. Ca va déjà beaucoup mieux au bout d'une semaine, le corps s'habitue à ne plus être pollué par nicotine-goudrons... et ne prend plus l'arrêt du tabac comme une perturbation mais comme un changement positif.
                Courage ! Plein de
                - TT - (d)éclopée depuis le one one six
                --- On n'est pas responsable de la tête qu'on a... mais on est responsable de la tête qu'on fait

Commentaire

coucou
                  courage c est les 1 er jours les plus dur
                  Abstinente depuis le 12/01/09
                  ETRE BLONDE PEUT ETRE UN POINT FORT
                  http://monbloggymoi.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnm...42567152439467

Commentaire

Courage Mamy! Je suis avec toi! L'envie elle peut être trèèèèès persistante mais elle est pas permanente. A un moment donné elle se calme. J'ai arrêté de fumer depuis dimanche et jeudi j'ai eu une envie énoooooorme!!! Ca m'a titillé pendant plusieurs heures pour terminer dans les larmes! J'ai même envisagé d'aller en acheter ... Mais bon, j'y suis pas allée. J'ai pris une douche bien chaude, ai bu trois litres de thé vert et me suis connectée au forum histoire d'avoir de la compagnie...

Pour ce qui est des insomnies et autres désagréments , je confirme! T'es pas toute seule!

Marche, bois de l'eau, tricote ... Moi je tricote pas mais je fais une ballade ts les jours! Ca m'aide bcp. Je t'embrasse et t'envoie toute mon énergie pour t'aider à tenir le coup!

PS: Il paraît que les envies s'espacent avec le temps!

Commentaire

Allez grand mere !

De toute maniere, le minot, il est toujours la pour te surveiller nan ?
                      Tiens bon, dis toi que c'est de moins en moins dur... facile a dire, hu !
                      J'ai eu des reves des plus debiles et une agitation nerveuse certaine, pour ma deuxieme nuit, mais j'ai dormi....
                      Tu as deja eu de bon conseils que je n'ai pas besoin de repeter.... Il fait bon la ou tu es non ? et allez hop, un peu d'exercice ! vive la marche a pied !!

Commentaire

B'jour mam,
                        allez tiens bon, suis de tout coeur avec toi, c'est vrai que niveau moral, c'est dur, mais était-ce vraiment mieux avec la clope, posons -nous la question?
                        plein de courage
                        End

Commentaire

Envoyé par Le Meuh
                          Tu me vois là ?
                          Vi! Vi! c'est bien moi, en train de causer comme d'hab...

ah ah ravie de te connaitre, et te fais pas de souci ca a dure 2 heures la deprime, mais la , un mieux

Commentaire

Envoyé par amo
                            Allez grand mere !

De toute maniere, le minot, il est toujours la pour te surveiller nan ?
                            Tiens bon, dis toi que c'est de moins en moins dur... facile a dire, hu !
                            J'ai eu des reves des plus debiles et une agitation nerveuse certaine, pour ma deuxieme nuit, mais j'ai dormi....
                            Tu as deja eu de bon conseils que je n'ai pas besoin de repeter.... Il fait bon la ou tu es non ? et allez hop, un peu d'exercice ! vive la marche a pied !!
                            merci amo, ca y est, ca a passe, a la prochaine crise ???? quand au minot, il m a laisse, il drague il fait du soleil, et un peu froid, et c est carnaval bisous

Commentaire

Envoyé par Katchenko
                              Courage Mamy! Je suis avec toi! L'envie elle peut être trèèèèès persistante mais elle est pas permanente. A un moment donné elle se calme. J'ai arrêté de fumer depuis dimanche et jeudi j'ai eu une envie énoooooorme!!! Ca m'a titillé pendant plusieurs heures pour terminer dans les larmes! J'ai même envisagé d'aller en acheter ... Mais bon, j'y suis pas allée. J'ai pris une douche bien chaude, ai bu trois litres de thé vert et me suis connectée au forum histoire d'avoir de la compagnie...

Pour ce qui est des insomnies et autres désagréments , je confirme! T'es pas toute seule!

Marche, bois de l'eau, tricote ... Moi je tricote pas mais je fais une ballade ts les jours! Ca m'aide bcp. Je t'embrasse et t'envoie toute mon énergie pour t'aider à tenir le coup!

PS: Il paraît que les envies s'espacent avec le temps!

ahahah je suis un g mere, qui ne tricote pas, par contre ecouter du rap toute la journee( j aime pas ) , lire ca j adore, et je bois tant d eau que je suis une vraie bonbone, merci pour ton aide

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X