Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est dur dur , de l aide

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : c est dur dur , de l aide

Envoyé par tartetatin
    Salut Nanou, pas question que tu craques sinon je vais me sentir dans l'obligaton de parcourir les 1500 km qui nous séparent pour venir te botter l'arrière-train (ah tiens remarque comme ça je rencontrerais Zorro ) et tu aurais sur la conscience l'augmentation de mon découvert !
    Plus sérieusement, j'ai ressenti un gros "down" au début aussi, goutte au nez, cheveux et peau tout pas beaux et environ 847 envies par jour. Ca va déjà beaucoup mieux au bout d'une semaine, le corps s'habitue à ne plus être pollué par nicotine-goudrons... et ne prend plus l'arrêt du tabac comme une perturbation mais comme un changement positif.
    Courage ! Plein de

ca a passe, a nla prochaine hihihihihi, oui tu as raison, ou j ai la goutte au nez, ou je l ai bouche

Viens Tartetatin quand tu veux, ahahahahah c est carnaval ici, quand a Zorro il a oublie sa garde, il est parti avec des copains ( DRAGUER ) ahahahahahahahaahha a 10 ans, 1quelle generation, ils connaissent tout, je suis comme je peux jajajajjajaja et merci je t adore jajajajaja

Commentaire

Contente que ça soit passé,

bon courage à toi

Commentaire

Envoyé par Bulle
        Contente que ça soit passé,

bon courage à toi

merci a toi, vous etes tous supers, incroyable comme le forum aide, et je vais de temps en temps voir des autres forums, il y a des choses bien tristes, et d arreter de fumer c est dur, mais il y a pire que nous...

Passe un bon we sans

Commentaire

Envoyé par grand mere 65 ans
          merci a toi, vous etes tous supers, incroyable comme le forum aide, et je vais de temps en temps voir des autres forums, il y a des choses bien tristes, et d arreter de fumer c est dur, mais il y a pire que nous...

Passe un bon we sans
          Tout juste grand mère, faut pas oublier ça.

Bon we à toi aussi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X