Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'aube du 48 heures

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

À l'aube du 48 heures

Bonjour tout le monde.

Eh oui, dans à peu près 5 heures, j'aurai atteint mon 48.

Ça va, je respire par le nez.... thé vert, tisane.... Mais, toujours pas de chewing-gum...

Vraiment les rages ne sont pas trop pires. D'expérience je sais qu'elles passeront en général d'ici une minute ou deux.

Je me lève, je bouge, vide le lave-vaisselle, douche, etc.

Vous connaissez le sudoku? Un jeu de grille qui se trouve partout sur internet. Ici, c'est la grosse tendance...

Pour ceux qui détestent les maths ne soyez pas rebutés car cela n'a rien à voir... Il pourrait aussi bien s'agir de symboles, couleurs, etc. Il n'est question que de séquences et de logique. Lire les instructions et y aller d'une approche globale (par ligne, régions, etc...) Cela a l'air un peu compliqué comme ça mais c'est bien le fun.... Y aller dans le facile au début.

Je vous laisse l'adresse d'un site ou de nouvelles grilles sont disponibles tous les jours...

Ça fait travailler les méninges et pendant ce temps eh bien on n'y pense pas!!!

http://www.grille-sudoku.com

Bonne journée et bonne continuation. Je vais faire des courses plus tard aujourd'hui puis je travaille à l'auberge à 15hrs.... Donc, je viendrai faire un petit rapport avant le dodo ce soir...

à tout le monde ... Franscoue

Re : À l'aube du 48 heures

Rebonjour Franscoue

quelle belle réussite , pour toi qui n'arrivait à rien .
    nous connaissons le sudoku, nous en sommes envahis nous aussi.

continue c'est toujours un plaisir de voir les résultats obtenus, par le seul soutien virtuel.

au rapport !

Gaby

Commentaire

Tu connais la route, Franscoue, tu l'as déjà parcourue! Tu viens de passer les deux premières bornes sans aucun incident majeur, les suivantes vont défiler les unes après les autres. J'ai l'impression que, cette fois, tu es équipée d'un véhicule confortable et puissant. Tu conduis tranquillement, en regardant bien devant. Tu te sers de ton rétroviseur juste pour éviter les pièges du passé. Si un obstacle se présente, il y en a toujours sur ces chemins, utilise ton volant pour l'éviter. Plus les kilomètres seront absorbés, et plus tu te sentiras à l'aise et confiante dans ta conduite.
      Ne perds jamais de vue que ton parcours te mène vers la liberté, la santé et l'économie !
      Alors bonne route, ne relâche pas ton attention et soigne ton carrosse ! (Euh, quoi ?! J'ai encore fait une allusion mal placée?! )

Commentaire

Envoyé par indefini
        Tu connais la route, Franscoue, tu l'as déjà parcourue! Tu viens de passer les deux premières bornes sans aucun incident majeur, les suivantes vont défiler les unes après les autres.

Plus les kilomètres seront absorbés, et plus tu te sentiras à l'aise et confiante dans ta conduite.

Ne perds jamais de vue que ton parcours te mène vers la liberté, la santé et l'économie !

Alors bonne route, ne relâche pas ton attention et soigne ton carrosse ! (Euh, quoi ?! J'ai encore fait une allusion mal placée?! )
        Bonjour Gaby, bonjour Indéfini...

Aucune mauvaise allusion c'est bien de soigner son carosse!!! Cela aide à aller loin!

Je suis d'ailleurs retournée au gym hier après un gros 9 jours d'absence. C'était donc plus difficile mais je m'encourageais en me disant que très, très, très bientôt je verrai une énorme différence dans mon souffle, endurance, etc.

Et, sous peu, je pourrai recommencer à courir (pour l'instant je me tenais à la marche rapide sur tapis-roulant).

En 98, je courais 50 minutes, 5 fois par semaine!!! Wow, la forme.... Et il me tarde de retrouver tout ça. Je ne crois pas recommencer de façon aussi intense par contre mais je me dis huit à 10 kilomètres, 3 à 4 fois semaine et ça y est.

Non seulement je ne prendrai pas de poids à cause de la défume mais je vais réussir à perdre ce qui me reste. Je suis déjà très bien partie depuis janvier.... J'ai perdu 2 kg juste en réduisant mes portions et coupant les desserts.... Je me fais parfois de petits plaisirs mais en restant raisonnable. Ainsi, quand je me le permet, je l'apprécie vraiment.

Ainsi Gaby, le sudoku fonctionne aussi chez vous... Je trouve que c'est bien parfois. D'autres, je n'embarque pas du tout.

Bon, je vais ré-écrire un p'tit mot à carousselle qui à repris... Je lui avais écrit une longue note tout à l'heure mais à l'envoi le serveur m'a dit que je ne m'étais pas identifiée... Pas vrai!! J'avais déjè posté...... ce serveur parfois.......

Mais, il est comme nous.... Imparfait.

Bonne fin de journée 45 heures de faites!!!!!!!!!! franscoue

Donc, encore du positif!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X