Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homéopathie : science ? croyance ? que penser des granules ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour,
    moi aussi ça me réussit, depuis une extraction dentaire qui a mal tourné je fais des infections à répétition, au bout de la 2ème série d'antibios, 3ème sous la main, j'ai tenté l'homéo, l'abcès dentaire, en phase aigüe, a disparu en un jour 1/2 et plus d'infection depuis, moyennant de respecter le traitement de terrain. Vous pensez que c'était un effet placebo ? Ca m'a épargné quelques séances de fauteuil et pas mal d'argent. Je retournerai faire un point avec un dentiste si nécessaire, mais quand les dents seront redevenues saines, de toutes manières avec des gencives infectées il n'aurait rien pu faire. Ca a fonctionné aussi il y a 40 ans sur des cystites à répétition, là où les antibios ne fonctionnaient plus du tout. L'homéo donne de bons résultats aussi bien sur les phases aigües, que sur les traitements de terrain,mais je pense qu'il faut aller voir un pro sérieux qui adaptera en fonction de la typologie de la personne. Les médicaments allopathiques n'ont, jusqu'à présent, fait que me rendre gravement malade (moi qui ne l'étais jamais) : j'ai pris du médiator : double valvulopathie cardiaque et zéro résultat, dans le cadre de la loi des séries j'ai galéré plus d'un an avec la nouvelle formule du Levothyrox, une horreur qui s'est terminée par unE thyroïdite, c'état pas piqué des hannetons, certes, nous avons les hormones de synthèse qui sont intéressantes quand elles de sont pas frelatées, et à condition de changer de marque depuis ce traficage criminel.
    Mes fils, biberonnés à l'homéo, ne sont jamais malades, l'homéo renforce le système immunitaire et le corps se défend mieux.
    La médecine allopathique avait fait des progès formidables, tellement "formidables" qu'on ne s'est pas intéressés aux autres alternatives qui auraient pu venir en complément, contrairement à ce qui se passe dans d'autres pays. Sur ce plan aussi nous sommes en pleine régression.
    Bonne soirée

Commentaire

4/07/2019 : La décision du gouvernement est à attendre maintenant. Vous pouvez encore trouver les pétitions en faveur de l'homéopathie sur le net.
      La ministre de la Santé Agnès Buzyn a indiqué mardi que la décision de dérembourser ou non l’homéopathie sera prise dans les prochains jours.
      Tout le monde savait que c’était impossible à faire. Un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas, et qui l’a fait (Churchill)

Commentaire

Le taux de remboursement passera de 30 % à 15 % en 2020 puis à 0 % au 1er janvier 2021, a fait savoir la ministre de la santé Agnès Buzyn mardi soir dans un entretien au « Parisien ».
        Tout le monde savait que c’était impossible à faire. Un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas, et qui l’a fait (Churchill)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X