Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sevrage benzodiazépine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, bipolaire moi aussi j'ai été accroc aux xanax j'en prenais jusqu'a 10 à 15 par jours 0,50, j'ai baissé seule au début j'ai fait aussi des bouffé délirantes, j'ai fini par rentre en cure franchement je ne regrette pas, je n'aurais pas pu arrêter seule.

Je crois déjà qu'il faut être diagnostiqué comme il faut ensuite, le bon traitement si on grossit faut en parler le but c'est quand même de se sentir mieux, y'a tellement de médicaments différents pour cette maladie, après c'est vraiment d'en prendre(les benzos,)anarchiquements, 5 d'un coup le matin, tu ne dois plus rien sentir forcément.

Il faut peut-être trouver des techniques de sophrologies, de respirations, être stressé au boulot a ce point ça doit être un grande souffrance.

Je pense qu'avec l'âge peut-être apprend on à mieux gérer, à se stabiliser, avec des horaires, le boulot.

Je vois en ce moment chômage depuis 4 mois, c'est la pire chose qui pouvait m'arriver, c'était mon point de repére, ma stabilité, la maladie m'avait foutue la paix quelques années, celle-là(2020) est assez difficile, j'ai vraiment des ups et des downs.

Bon courage
    arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
      Bonjour, bipolaire moi aussi j'ai été accroc aux xanax j'en prenais jusqu'a 10 à 15 par jours 0,50, j'ai baissé seule au début j'ai fait aussi des bouffé délirantes, j'ai fini par rentre en cure franchement je ne regrette pas, je n'aurais pas pu arrêter seule.

Je crois déjà qu'il faut être diagnostiqué comme il faut ensuite, le bon traitement si on grossit faut en parler le but c'est quand même de se sentir mieux, y'a tellement de médicaments différents pour cette maladie, après c'est vraiment d'en prendre(les benzos,)anarchiquements, 5 d'un coup le matin, tu ne dois plus rien sentir forcément.

Il faut peut-être trouver des techniques de sophrologies, de respirations, être stressé au boulot a ce point ça doit être un grande souffrance.

Je pense qu'avec l'âge peut-être apprend on à mieux gérer, à se stabiliser, avec des horaires, le boulot.

Je vois en ce moment chômage depuis 4 mois, c'est la pire chose qui pouvait m'arriver, c'était mon point de repére, ma stabilité, la maladie m'avait foutue la paix quelques années, celle-là(2020) est assez difficile, j'ai vraiment des ups et des downs.

Bon courage
      comment tu te faisais un stock aussi important de xanax ! Remarque y a 6 ans les pharmacie étaient moins regardante sur la prescription . Je m'arrangeai pour avoir une ordonnance avec mon ancien généraliste et avec le psy de la clinique .
      JE prenais du prazépam je crois et aussi à un moment du lexomil.
      J'ai été sevré en cure d'alcoologie.
      Mais bon d'abord réticent , mon psychiatre du cmp a finalement donné du xanax. MAis j'en suis pas à 15 par jour. Je n'ai pas de stock illimité
      Etre stressé au boulot , angoissé tout les jours est d'une grande souffrance.
      Bon courage louva ! pour tes downs surtout . Moi je suis stabilisé on va dire .
      Mik

Commentaire

Bon courage
        louvaji Bonjour et merci. ESt-ce que les benzo peuvent,à très long-terme, provoquer Alzheimer?

Commentaire

Coucou, je sais pas trop comme toi perdre la tête me fait très peur, je crois même que c’est ma plus grande peur, mon père n’a jamais pris de médocs, il a 82 il comme a perdre la tête.

As tu demandé? Tu devrais Bonne journée

Commentaire

Ah je viens de comprendre qui tu étais, je me souviens que le boulot est un stress énorme pour toi, je te dirais qu’il m’arrive de stresser.

J’aime pas ça, bonne journée

Commentaire

Ah je viens de comprendre qui tu étais, je me souviens que le boulot est un stress énorme pour toi, je te dirais qu’il m’arrive de stresser.

J’aime pas ça, bonne journée
              je t'ai donné un indice mais ca doit rester secret sinon j'enverrai un tueur à gage m'occuper de toi

.
              Dernière modification par gwenn*, 26/02/2021, 18h39.

Commentaire

Coucou, j’ai bien compris profites bien de ton week-end

Commentaire

Coucou, j’ai bien compris profites bien de ton week-end
                  merci louva toi aussi essaye de profiter un peu . Je sais plus si t'as retrouvé du travail .
                  Pour les benzo ben je vais essayer de passer déjà sans. Je ne suis pas au travail pendant 3 jours .
                  Comme tu disais dans l'ancien poste . Le boulot me fait souffrir . D'un autre côté , je ne suis pas fait pour rester à la maison tout le temps.

Le chomage ce n'est pas facile pour tout le monde quoique en disent les mauvaises langues.

La bise Louva

Commentaire

Coucou, non j’ai travaillé 12 jours en février, je croyais reprendre en Avril, sinon se sera juin, en attendant je vais essayer l'intérim.

Ca a été très dur au début, là ça va mieux il va faire meilleur, je sais qu’ils vont me reprendre.

Bonne journée.

Commentaire

Coucou, non j’ai travaillé 12 jours en février, je croyais reprendre en Avril, sinon se sera juin, en attendant je vais essayer l'intérim.

Ca a été très dur au début, là ça va mieux il va faire meilleur, je sais qu’ils vont me reprendre.

Bonne journée.
                      j'espère pour toi qu'ils vont te reprendre . On est vite déstabilisé mais toi t'es solide . Pas facile l'interim . J'espère qu'ils ne te proposeront pas un job trop stressant .
                      Moi je ne me vois pas faire de l'interim .
                      MAis bon si je n'avais pas le choix , je le ferai. Et pis toi t'es toute seule alors c'est pas facile .
                      Moi j'ai la chance d'avoir ma compagne qui me tire vers le haut .
                      J'ai beaucoup de chance .
                      louva

Commentaire

Je suis à 5 gouttes de valium. J'ai fais un plan dans mon calendrier. Je passe à 4 gouttes le 10 mars. J'arrete complètement d'en prendre à partir du 7 mai.

Commentaire

Envoyé par bleuler Voir le message
                          Je suis à 5 gouttes de valium. J'ai fais un plan dans mon calendrier. Je passe à 4 gouttes le 10 mars. J'arrete complètement d'en prendre à partir du 7 mai.
                          Bravo. Tu vas y arriver, tu verras. Il ne faut pas être impatient/impatiente (Je ne sais pas si tu es un garçon ou un fille).
                          Si l'oeil n'était pas solaire, il ne connaîtrait pas le soleil
                          Goethe

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Bravo. Tu vas y arriver, tu verras. Il ne faut pas être impatient/impatiente (Je ne sais pas si tu es un garçon ou un fille).
                            Je suis un garçon. Merci. Ca va toi ?

Commentaire

Je suis un garçon. Merci. Ca va toi ?
                              Oui ça va. Aujourd'hui, ça va même beaucoup mieux que les mois passés, pourvu que ça dure !
                              Si l'oeil n'était pas solaire, il ne connaîtrait pas le soleil
                              Goethe

Commentaire

salut
                                bon courage . Ca va le faire comme le dit cléo
                                Est ce que t'es dans un environnement anxiogène ? Tu travailles ?

Commentaire

Chargement...
                                X