Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon parcours....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mon parcours....

Envoyé par él IDE
    un grand bravo à toi!!!!!!!!!!!
    Merci!

EL IDE
    Tu peux bien sûr t'en servir pour ton mémoire ...
    Philippe

Mon parcours

Ma boutique

Commentaire

Salut Philippe,

Je suis content de relire ton témoignage et de voir le chemin que tu a parcouru depuis que je t’ai vu pousser la fameuse porte.
      Y a pas à dire, tu fais parti des gens que j’aime bien pour leur honnêteté et sincérité.

Fab

Commentaire

Envoyé par CHTIFAB
        Salut Philippe,

Je suis content de relire ton témoignage et de voir le chemin que tu a parcouru depuis que je t’ai vu pousser la fameuse porte.
        Y a pas à dire, tu fais parti des gens que j’aime bien pour leur honnêteté et sincérité.

Fab
        Hé oui y'a même un témoin de mes débuts d'abstinent .

Salut Fabrice , content de te savoir là .....au fait je t'ai pas vu lundi ....il était bon le gateau
        Philippe

Mon parcours

Ma boutique

Commentaire

Salut Philippe,
          Je l'ai lu ton témoignage,
          j'aurais pu l'écrire y a dix ans qd j'ai quitté ma femme ; cela aurait été le même à 3 poil prés
          Depuis les choses se sont aggravées pour moi car j'ai refait ma vie avec quellqu'un qui est devenue alcoolique pire que moi
          et maintenant c'est l'enfer
          C'est là qu'on se rend compte ce que l'on a pu faire endurer car on l'endure en pire à notre tour
          J'en peux plus
          Merci de m'avoir rafraichi la mémoire
          Eric
          Amicalement

Commentaire

Envoyé par Ever
            Salut Philippe,
            Je l'ai lu ton témoignage,
            j'aurais pu l'écrire y a dix ans qd j'ai quitté ma femme ; cela aurait été le même à 3 poil prés
            Depuis les choses se sont aggravées pour moi car j'ai refait ma vie avec quellqu'un qui est devenue alcoolique pire que moi
            et maintenant c'est l'enfer
            C'est là qu'on se rend compte ce que l'on a pu faire endurer car on l'endure en pire à notre tour
            J'en peux plus
            Merci de m'avoir rafraichi la mémoire
            Eric
            Amicalement
            Salut Eric

Ouhla, ca n'a pas l'air d'aller fort.... J'aime pas trop...
            J'espère que ça va aller...
            Je suis dans le coin si t'as un coup de calcaire.

Commentaire

c'est la journée des up , alors .......
              Philippe

Mon parcours

Ma boutique

Commentaire

..........
                Dernière modification par Benx, 30/01/2007, 21h20.
                " SI TU ES DÉPRIMÉ, TU VIS DANS LE PASSÉ...SI TU ES IMPATIENT, TU VIS DANS LE FUTUR...SI TU ES EN PAIX, TU VIS DANS LE PRÉSENT..."

Commentaire

Bonjour à tous,

grand merci Philippe pour ton témoignage. J'espère qu'un jour je ferai comme toi avant qu'il ne soit trop tard. Mon épouse et mes trois enfants le méritent.

Bien amicalement, François

PS: merci pour ton message privé.

Commentaire

Envoyé par Franek
                    Bonjour à tous,

grand merci Philippe pour ton témoignage. J'espère qu'un jour je ferai comme toi avant qu'il ne soit trop tard. Mon épouse et mes trois enfants le méritent.

Bien amicalement, François

PS: merci pour ton message privé.
                    Bonjour Franek,
                    Je parie un million de dollars que Philippe va te dire "il faut arrêter pour toi" (pas vrai Phil? ).
                    S'il ne te le dit pas ici, c'est juste pour m'embêter et parce qu'il aura cru gagner le million.

Le pire c'est qu'iol a raison, si tu arrête pour faire plaisir à ta femme et à tes enfants, à la moindre dispute tu risques de reboire. Il faut que TOI tu en aies envie.

Elisa

Commentaire

Envoyé par elisaaa
                      Bonjour Franek,
                      Je parie un million de dollars que Philippe va te dire "il faut arrêter pour toi" (pas vrai Phil? ).
                      S'il ne te le dit pas ici, c'est juste pour m'embêter et parce qu'il aura cru gagner le million.

Le pire c'est qu'il a raison, si tu arrête pour faire plaisir à ta femme et à tes enfants, à la moindre dispute tu risques de reboire. Il faut que TOI tu en aies envie.

Elisa

Salut Francois , bien ton pseudo on ne renie pas ses origines
                      Elisaa

Je vois que le liens sur mon site t'as permis de me retrouver .. et c'est bien ...

Tu dis que tu espère ...moi , je dis qu'il n'y a pas de raisons ...

Aprés m'avoir raconté tout ce que tu mettais en place pour assister a une réunion ..moi je dis qu'il y a de l'envie ....

ce n'est qu'une question de temps ...et le jour ou ...tu sais que tu pourra compter sur moi , les membre du groupe , et bien d'autres personnes de ce forum .

Elisaa a trouvée un bon argument pour pouvoir s'arrêter pour soit ....
                      Je n'aurais pas mieux dit .

A ce soir peut'être ....
                      Philippe

Mon parcours

Ma boutique

Commentaire

Merci Elisa et Philippe pour vos messages de bienvenue,

j'ai aujourd'hui fait de gros efforts: seules 3 bières (de la bonne). Je sens que les autres (de bières) m'appellent cependant. J'ai du mal à gérer mes planques, ma tendre épouse me menace de divorce, elle a déja contacté un avocat.
                        Philippe, si tu me lis avant ce soir: je ne serai peut-être pas à la réunion. Tu peux, si tu le souhaites, présenter mes salutations.

Amicalement François

ps: Philippe, mon émail est familial, je vais en chercher un autre.

Commentaire

Envoyé par Franek
                          Merci Elisa et Philippe pour vos messages de bienvenue,

j'ai aujourd'hui fait de gros efforts: seules 3 bières (de la bonne). Je sens que les autres (de bières) m'appellent cependant. J'ai du mal à gérer mes planques, ma tendre épouse me menace de divorce, elle a déja contacté un avocat.
                          Philippe, si tu me lis avant ce soir: je ne serai peut-être pas à la réunion. Tu peux, si tu le souhaites, présenter mes salutations.

Amicalement François

ps: Philippe, mon émail est familial, je vais en chercher un autre.
                          Elle a raison. Elle n'au aucune raison de supporter ça.
                          Va à la réunion avec notre Cow boy ce soir.
                          bon courage.

Commentaire

[quote=Franek]
                            Philippe, si tu me lis avant ce soir: je ne serai peut-être pas à la réunion. quote]

Si c'est un probleme de transport , tu as mon numéro , et je passe te chercher sans problèmes ...... Je te rammenerais aussi ce soir ..
                            Philippe

Mon parcours

Ma boutique

Commentaire

[quote=Thelaafman]Voilà , je me suis amusé a écrire mon parcours dans l'alcool , si des personnes peuvent se reconnaitre , en espèrant que cela puisse servir à quelqu'un....
                              Bien sûr c'est presque 20 ans de ma vie et j'ai passé volontairement beaucoup de détails ..

Si il y a des réponses a ce poste , ne cliquez pas sur répondre pour ne pas afficher mon écris qui est assez long ...

Ne regardez pas non plus l'ortographe , car c'est mon coeur qui écris et lui n'y connais rien en ortographe

Témoignage
                              Bonjour Philippe,

Je vois que tu es un père qui a du coeur, je ne suis pas là pour te juger, comme toi je suis reparti entre deux gendarmes, mais à ce moment là il n'y avait pas mes fils, en lisant ton histoire c'est à eux que je pense de ce geste stupide que j'ai fais "boire", j'imagine l'état de mes deux p'tits garçons, leurs tristesses...
                              j'en ai pleuré tout simplement...
                              j'espère que pour toi tout celà s'arrange, pour moi ça ne fais que commencer... mais bon je suis là pour bavarder avec toi, ça se sent tu es un homme intègre...Poignée de main

Commentaire

Grand merci d'avoir remonté ce post, j'étais passé à côté.

Excuse moi Philippe... mais tu m'as bien fait rigoler dans tes aventures de cache-cache

Décidément... pas besoin de se faire de dessins pour se comprendre ici.

Merci ami cow-boy

Commentaire

Chargement...
                                X