Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon parcours....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mon parcours....

Envoyé par Thelaafman
    Bonjour batguibas ,

Je l'ai laissé volontairement en ligne , si il te sert , j'ai donc bien fait
    bien fait , désolé mais je ne l'avais jamais lu, marrant drole, et surtout important pour ceux qui sont encore dans le déni, ils ne peuvent que les faire réflèchir, je pense a mon beauf frère qui s'enfonce de jour en jour dans l'alcool, meme entouré de plusieurs hors alcool il ne bouge pas d'un centimètre , merci a toi

Commentaire

Envoyé par medji*
      je pense a mon beauf frère qui s'enfonce de jour en jour dans l'alcool, meme entouré de plusieurs hors alcool il ne bouge pas d'un centimètre , merci a toi
      Bonjour Medji

J'ai la même expérience avec bon beau frère aussi

Après 2 divorces , il promet d'arrêter de boire quand il aura trouvé l'amour .... .

Même avec mon expérience , je suis impuissant , mais j'accepte que je ne peux rien faire ..... Par contre , ma porte reste toujours ouverte
      Philippe

Mon parcours

Ma boutique

Commentaire

Envoyé par Thelaafman
        Bonjour Medji

Même avec mon expérience , je suis impuissant , mais j'accepte que je ne peux rien faire ..... Par contre , ma porte reste toujours ouverte
        idem pour moi, et ma soeur est dans la codé-pendance, elle ne dit rien... meme lui prete sa voiture neuve, alors qu'il n'a plus de permis depuis 10 ans, pour aller boire son coup en ville .. j'ai déjà fait la remarque réponse " c'est pas ton problème" depuis ce jour. J'ai dit ok, j'ai prévenu, le jour ou il y aura gamelle, je serai abonné absent..

Commentaire

Beau résumé du parcours banal d'un alcoolique banal..
          Ça fait du bien de ne pas être seul..par contre moi je n'ai jamais caché de bouteille ni cherche a me cacher pour boire...ça m'a coûté mon mariage !
          Arrêt du tabac en 1997

Commentaire

Chargement...
          X