Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouf besoin d'aide

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : ouf besoin d'aide

Bah! Megg? Qu'est-ce qu'il t'arrive, allez zou! c'est pas grave, juste un moment de faiblesse, surtout accroche-toi au forum, ils sont nombreux, nombreuses, pour t'aider, allez go remonte en selle, relis le post de Lady-h et crois-moi bien, après çà, tu seras reboostée! COURAGE, COURAGE

niki

Commentaire

Envoyé par Niki
      allez go remonte en selle, relis le post de Lady-h et crois-moi bien, après çà, tu seras reboostée! COURAGE, COURAGE

niki
      ...claro que si

Commentaire

bonjour meg,

Tu as jeté le paquet de clopes c'est le principal.C'est tentant, après 10 mois d'aller revérifier si on a bien fait d'arréter. Ces deux clopes, c'est rien du tout et pourtant elles te prennent la tête maintenant... t'es pas une c... Meg, moi aussi j'ai envie de fumer, et ça fait plusieurs fois que je fais demi tour devant le tabac. Quand je te lis ça me fout la trouille, parce que je sais que si j'entre dans un tabac je serais dans le même état que toi....Parce qu'on est tous pareil, sinon ce forum n'existerait pas. t'es pas une ........ meg c'est la dépendance à la nicotine qui nous bouffe la tête, qui nous appelle et qui nous pompe sournoisement, des jours, des mois après, notre volonté. Non t'es pas une ...., non! et t'es rudement courageuse d'avoir jeté le paquet et d'être venue ici pour en parler.
        Prends bien soin de toi meg et comme le dit je ne sais plus qui un peu plus haut peut être que ce serait bien que tu te fasses aussi aider par un psy. on est jamais de trop pour lutter contre la clope!
        respire un grand coup l'air vivifiant du canada (vu d'un Paris polulé l'air du Canada ne peut qu'être vivifiant!) et souris....

Commentaire

Bonsoir Megg, ce n'est pas facile tous les jours cette défume, parfois ça roule tout seul et on n'y pense même plus, parfois c'est la galère et on n'arrête pas d'y penser... des heures voire des jours durant
          Je t'invite comme chacun ici à ne pas comptabiliser ces 2 clopos dans ton parcours, elles ne sont rien à côté de tes 10 mois 1/2 de défume. Par contre il me semble que tu as besoin de faire le point sur d'autres choses qui te fragilisent... n'hésite pas à poster pour que toute cette souffrance sorte, ça fait du bien quand ça ne reste plus coincé dedans Et pis oh, si toi t'es conne, qui qui n'est pas con ici
          Un gros avec ondes boostantes intégrées (si si ça existe, nanméo !)
          - TT - (d)éclopée depuis le one one six
          --- On n'est pas responsable de la tête qu'on a... mais on est responsable de la tête qu'on fait

Commentaire

rebonjour Megg

Je sais que tu vas te connecter pendant que je serai partie, comment as tu passé ta journée, ton moral est-il revenu ? surtout pas d'inquiètude pour les 2 clopes, on fait comme si que......

Demain matin je viendrai voir si tu vas bien! essaie de tenir, je sais que la vie n'est pas toujours drôle, et que l'on recherche une béquille pour soulager nos soucis.

nous sommes tous avec toi.

Gaby

Commentaire

Si tu vois une conne qui a fumée 2 clopes, embrasse là de ma part
              Courage, tu y arrivera !

Commentaire

Envoyé par sabinet
                Tu n'es pas conne Megg!! Ce que tu vis est très dur, et ça ne doit pas être facile tous les jours...

C'est difficile de donner des conseils adaptés, mais à ta place, j'oublierai ces deux clopes fumées, et je continuerai ma défume sans culpabiliser.... On trébuche et on se relève...

J'te fais de gros gros bisous Megg!!
                Allo Sabinet,merci pour tes conseils,je vais me relevée je n'ai pas le choix..Je continu ma défume avec vous autres ...Je vous lit tout les jours,mais je ne poste pas bcp Sabinet
                Megg (1/05/05) Arrêt 14h30
                -----------------------------------------------------

Écoute ton coeur
                et tu vas passer une belle journée !!

Commentaire

Envoyé par Le Meuh
                  Exactement chère Megg, comme le dit si bien Sabine, surtout pas de prise de tête et de culpabilité comme tu le fait présentemment.

Continue le processus de ta défume le plus cool et calme possible sans prise de tête.

Et le plus important reste avec nous sur le forum, car beaucoup de post de par la teneur de leur témoignagne pourront t'aider à lutter psychiquement, car c'est bien de la que vient notre problématique à tous le côté psy de la chose
                  Coucou Le Meuh,aujourd'huit ça va beaucoup mieux je suis vraiment zen même...Je lit tout les jours sur le forum,merci j'ai apprècier tes encouragement

Écoute ton coeur

Commentaire

Bonjour Megg

comment est le moral ? je t'avais laissé un post avant d'éteindre le pc tu l'as trouvé ?

je t'embrasse

Gaby

Commentaire

Envoyé par Megg
                      Coucou Le Meuh,aujourd'huit ça va beaucoup mieux je suis vraiment zen même...Je lit tout les jours sur le forum,merci j'ai apprècier tes encouragement
                      bonjour Megg, l'orage est passé , tant mieux, on est là
                      Pas le temps pour les regrets
                      les erreurs n'appartiennent qu'à nous même
                      né pour amener ma part de progrès.
                      Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout .
                      "Lunatic"

Commentaire

Envoyé par fée-nix
                        Bonjour Megg, pas facile qd on ne se sent pas bien, de ne pas céder à la "facilité" cigarette, 2, c'est pas énorme et tu as eu la réaction qu'il fallait : ça prouve que t'es une battante mais même les battantes ont leurs coup de blues, décompresse, pleure, crie ta rage, fais pas semblant d'aller bien, gueule le à la terre entière que ce n'est pas juste, ça soigne pas mais ça fait du bien.Courage Megg et tjrs sans clopes, c'est une fausse amie, viens voir les potes virtuels à la place
                        PS : non t'es pas conne ou sinon nous sommes bcp, juste sensible
                        Allo Fée-Nix,merci pour ton message,je suis peut-ètre une battante comme tu dis mais ça fait tellement longtemps que je me bat pour tout dans ma vie,la vie n'est pas toujours rose,mais je vais passer encore par dessus,aujourd'huit ça va mieux

Écoute ton coeur

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise
                          bonjour Megg

Je comprends toutes tes interrogations, j'ai eu le mêmes difficultés à me débarrasser de la clope intellectuellement.
                          Tu n'es pas conne , tu crois ne pour vivre sans la cigarette, et au fond de toi tu sais que c'est faux que tu peux t'en passer, mais au prix d'un bouleversement dans ton quotidien qui te fait peur.

La voie est le même pour tous, fuir les moments de sollicitations, surtout dans les débuts, s'occuper, se changer l'esprit en prenant de nouvelles occupations intellectuelles et physiques.

tu connais le forum mieux que nous, viens poster, s'occuper de la peine des autres, est un bon entrainement.

Nous pouvons échanger, même avec le décalage horaire!

Courage tout le monde est avec toi.

Gaby
                          Allo Gaby,merci pour ton encouragement,aujourd'huit ça va mieux,mais beaucoup smouk( comme pas la si tu veut)je poste pas bcp mais je vous littout les jours vous ête super..
                          A plus

Écoute ton coeur

Commentaire

Envoyé par moi38
                            SALUT

ALLEZ PAS DE MECHANCETE EN VERS TOI. BON D'ACCORD TU AS CRAQUE MAIS TU AS ASSITOT REAGI ALORS CELA PROUVE QUE TU ES TOUJOURS DETERMINEE. DONC PAS DE MORAL DANS LES BASKETTES, ET CONTINUE TA DEFUME.
                            COURAGE A TOI
                            Allo Moi,merci pour tes encouragement,je continu ma défume

Écoute ton coeur

Commentaire

Envoyé par Siou
                              B'jour !
                              J'ai dû arrêter de fumer 5 ou 6 fois jusque-là....jusqu'à ce que ce soit le bonne !Ne culpabilise surtout pas, ça ne t'aidera pas, et personne n'est à l'abri d'un petit craquage...
                              Allez zou, on oublie et on repart de plus belle dans la défume !!!
                              Courage
                              Allo Siou,merci pour ton aide et tes conseils,je reste avec vous pour ma défume !! a plus

Écoute ton coeur

Commentaire

Envoyé par jemydelatour
                                Allez Megg, spa grave un craquage, l'essentiel c'est que tu aies jeté ce paquet.

La défume est facile pour certains mais dure pour d'autres, nous sommes tous différents !!!

ne te culpabilise pas, essayes de te chouchouter un peu, tu en as besoin en ce moment.

Je ne sais pas si tu as des substituts mais peut être que tu pourrais prendre quelques gommes.

Courage Megg, ça vaut la peine de faire des efforts, surtout lorsque la santé est en jeu.

de soutien
                                Allo Jemy,merci pour ton encouragement ,non je n'ai pas de substituts,je suis allergique,je suis à froid,je c'est que ça vaut la peine mais c'est dur pareil...je continu ma défume c'est garantie à toi et bonne défume à toi aussi

Écoute ton coeur

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X