Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A votre avis ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A votre avis ???

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je vous expose mon cas qui en est vraiment un puisque les médecins ne connaissent pas l'étiologie de mon problème : une hématurie macroscopique permanente et continue depuis fin novembre 2005.
    Pour commencer, cette hématurie est apparue suite à un tournoi de volley, juste avant le premier match je vais uriner et tou va bien, après le dernier match, boum belle hématurie et depuis c'est non stop...
    alors pour rechercher la cause, j'ai eu droit à la cytologie classique : rien, une cystoscopie : le sang vient du rein gauche mais tout le reste rien, une arteriographie : rien, un scan et une radio TDM : rien, un uroscan : microlithiase rein gauche mais qui, pour l'urologue, ne justifierait pas une telle hématurie, une biopsie rénale : rien... bien entendu je vous passe le nombre infini de prises de sang, d'analyses d'urine des 24h, et autres echo qui ne révèlent rien de pathologique, juste la présence d'un peu de protéine (0.69 au pire, 0.2 en général) visiblement liée à la présence du sang avec une clairance normale...donc le néphro pense qu'il peut s'agir de la micro lithiase (je rappele que l'urologue le pense pas), que cela peut venir d'une maladie des membranes basales minces (pourquoi la biopsie ne le confirme pas ???), ou encore que cela pourrait venir de papilles rénales mais là encore sans certitude...
    ce qui semble certain, du moins de ses dires, c'est qu'il n'y a pas de tumeur, pas de glomérulonéphrite (maladie de berger), mais pour le reste, tout ce qu'il préconise c'est de suivre les analyses d'urines tous les 3 mois...
    je ne cherche pas un quelconque diagnostic parce que j'ai pu faire le tour de la question avec tous ces examens, mais seulement à savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de syndrôme néphrotique (si tenté que cela en soit un)
    merci pour vos réponses

Bonjour...
    Je suis un jeune sportif de 30ans
    Je souffre du même problème.
    Il c'est produit pour la premiere foi en 2016 et les symptomes ont disparus tout seul apres un moi puis celà c'est reproduit un an plus tard apres une periode d'abstinence. Puis les symptômes sont réparti et sont réapparu en 2018 ...ils ont encore disparus et sont revenus 2ans plus tard
    Mes examens sont tous négatif. Apres une forte excitation, jai du sang dans l'urine. Apres un rapport sexuel mon sperme est mélangé a du sang et quand je vais uriner apres il y a aussi du sang dans mon urine et une formation de caillot de sang si je met du temps avant daller uriner apres l'éjaculation. Lorsque j'ai une éjaculation dans mon sommeil, tout est normal. J'en déduit donc que le saignement provient de l'excitation et non l'éjaculation. Si quelqu'un peut m'aider je suis tout a l'ecoute. Merci

Commentaire

Chargement...
    X