Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitiligo au Maroc

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Vitiligo au Maroc

Bonjour
    Je vous parle de mon expérience avec le vitiligo, je vie au Maroc, j’ai le vitiligo depuis quelques années, des tache sur un pied et autour de l’organe sexuel, et sur les paupières, j’avais essayé un traitement traditionnel, que je ne respectais pas strictement, pendant un moment j’avais l’impression que les taches ne progressaient pas, un ami m’avait conseillé une dermato, il m’avait parlé de l’expérience de sa mère, je suis allé voir la dermato, elle m’avait prescrit un traitement à base de crèmes et un médicament (complément alimentaire) à base de sélénium et vitamines, que j’ai suivi pendant environ 3 mois et les taches sur les paupières ont disparues les autres étaient en train de diminuer, j’avais arrêté le traitement j’étais soulagé lorsque les taches sur les paupières ont disparues cela m’a permis d’éviter les questions des gens parce que cela me gêne psychiquement.
    Dernièrement des taches commencent a réapparaitre sur mes doigts et une sur la lèvre supérieure et autour du nez, je suis a nouveau revenu la revoir, elle m’avait prescrit des crèmes et des comprimé à base de sélénium, je viens de commencer le traitement et j’attends le résultats espérant que cela va marcher comme la première fois.
    Au Maroc on dit qu’il y’a un rapport entre ces taches et le régime alimentaires, avant j’en étais pas convaincu, mais je commence a avoir des doutes, les nouvelles taches ont commencé a réapparaître après avoir consommé trop de produits laitiers surtout avec les jus,
    Voila si vous avez des questions je suis la

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X