Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méningiome .. je suis perdue!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Méningiome .. je suis perdue!!!

bonjour LAMIAUTA,il y à plusieurs années,on à découvert un meningiome temporal gauche ,surveillance i.r.m tous les ans en novembre 2010 celui ci avait beaucoup grossit mon neuro m'a envoyée voir un neuro chirurgien à hopital A TOULOUSE. j'avais fais précedement une absence du a la tumeur.les risques si j'attendais etaient troubles de l'élocution et le coté droit pris..la décision a été vite prise .l'opération é été pratiquée le 1er février 2011.quelques soucis d'elocution et de lecture des mots un gros. un traitement pour éviter les crises de pertes de connaissances.je récupére mais , parfois fatiguée .j'ai 62 ans 4 grands enfants dont un autiste de 31 ans que je m'occupe. je suis trés contente de l'avoir fait. je te souhaite du courage et de prendre la décision rapide.a++

Commentaire

bonjour LAMIAUTA,il y à plusieurs années,on à découvert un meningiome temporal gauche ,surveillance i.r.m tous les ans en novembre 2010 celui ci avait beaucoup grossit mon neuro m'a envoyée voir un neuro chirurgien à hopital A TOULOUSE. j'avais fais précedement une absence du a la tumeur.les risques si j'attendais etaient troubles de l'élocution et le coté droit pris..la décision a été vite prise .l'opération é été pratiquée le 1er février 2011.quelques soucis d'elocution et de lecture des mots .un gros traitement pour éviter les crises de pertes de connaissances pendant 3 mois ou plus..je récupére mais , parfois fatiguée .j'ai 62 ans 4 grands enfants dont un autiste de 31 ans que je m'occupe. je suis trés contente de l'avoir fait. je te souhaite du courage et de prendre la décision rapide.a++

Commentaire

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu perdue... on vient de me diagnostiquer un meningiome de l'angle ponto cérébelleux il y a 2 jours, je suis assommée. Bien sûr je ne sais pas ce qui m'attends, je cherche un bon neurochirurgien et j'ai besoin d'échanger avec quelqu'un qui est passé par là... j´ai 43 ans, deux beaux enfants, je suis submergée par la peur... Merci

Envoyé par uxane
        Je vous comprends, pour moi c'est dure, j'ai le moral qui monte et qui descend très bas. Depuis hier, c'est confirmé, le méningiome à l'angle ponto-cerebelleux, c'est lui qui comprime le nerf vestibulaire qui me donne des vertiges et nausées au point de ne pas pouvoir rouler certains jours.
        J'ai très peur qu'il touche le nerf faciale, j'attend avec impatience la réponse de Lille pour le gamma knife.
        C'est toujours réconfortant de venir sur le site, on se sent moins seule.
        J'espère que vous êtes tous très bien entouré, moi j'ai une soeur et une petite poignée d'amis qui s'occupe bien de moi.
        Bon week-end a tous.
        Sabine

Commentaire

Bonjour je recherche des personnes ayant été opérée d un méningite qui touche les nerfs trijumeaux et que l opération se soit bien passée. Merci. Je ne veux pas des témoignages de complications ou autres. Je suis déjà assez anxieuse . Par avance merci.

Commentaire

Chargement...
          X