Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis guéri .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis guéri .

Voilà j'étais un habitué de ce forum il y a un petit temps déjà, et je viens vous donnez de mes nouvelles.

Je suis gueri !!!
    J'ai eu MH pendant 2-3 années et là je me considere comme guéri(ilo a fallu du temps).
    Je viendrai poster toute mon histoire quand j'aurai un rien plus de temps mais je voulais vous faire part de cette bonne nouvelle.

Tout au long de cette période, j'ai gardé espoir en une guérison (ma compagne m'a beaucoup aidé) et je crois que tous devriez en faire autant, ==>> en parler c'est déjà guérir à moitié !!
    Voilà je viendrai poster toute mon histoire bientot.
    Soyez content pour moi svp.

Perso, c'etait un probleme de couronne dentaire que je n'aurais jamais suspecté si je n'avais pas lu un truc du style

"cause de mh :

à 90 % problemes dentaires ou de mauvaises restaurations.
    5% ... etc ...

et je me suis dit que quand meme c'etait bizarre que 9 cas sur 10 c'est du à des problemes buccaux et que personne ne crzeusait cette piste à fond !(j'avais une hygiene buccale irreporochable !).

Enfin je ne vous dis pas que vous avez precisement le meme probleme que moi mais qu'avec de la perseverence, des recherches, ..., il est possible de guérir!
    à bientot !

ciao
    Dernière modification par boomer, 27/05/2006, 19h09.

Re : Je suis guéri .

Bonsoir boomer

je suis très content pour toi, enfin tu es guéris , heureusement que la durée de ta mh a été relativement courte au contraire lorsque en supposons que tu a gâché ta vie en passant des longes années en souffrance a cause d un petit problème gratuit ( moi 20 ans)
    j espère que ça sera la fin de cette malaise et tu vivra enfin une vie normale et bay bay les mauvaises habitudes d halitoses et bonjour nouvelle vie mais pas pour tous ( heeee garde ta compaaaagne)

Commentaire

Content pour toi
      A quand ton histoire ?

Commentaire

C'est bien pour toi et c'est bien d'insister sur le fait que quelqu'un pour qui la mh apparaît subitement doit aller consulter un dentiste en premier pour faire l'état des lieux de sa dentition.

Commentaire

salut a tous moi j'utilise le brossage de la langue au jus de citron depuis 2 semaines je n'ai jamais eu la langue aussi rose mais j'ai aussi un probleme de caseum( dans le fond de la gorge!!!) j'en recrache de temps en temps
          je ne suis pas persuadé a 100% d'avoir mh car je n'ai jamais eu de remarques et souvent les gens que je connais bien viennent me parler de face mais enfin j'ai toujours l'impression d'avoir un mauvauis gout dans le bouche et je voudrai savoir comment enlever ce foutus caseum dans le fond de la gorge qui se forme a partir des secretions du nez je pense
          je mange tres equilibré pourtant mais toujours ce sal gout en avalant surtout est ce que qqun a un probleme comparable au mien??? n'hésitez pas a temoigner ca m'aiderai vraiment car depuis 1 an je ne vis plus et je ne sais meme pas comment ca a commencé ce probleme d'un jour a l'autre !!!! peut etre tout ca n'est qu'une illusion mais le sal gout en avalant n'en est pas une j'en suis sur!!! aidez moi svp

Commentaire

Solution : va voir un ORL et demande lui de te montrer comment enlever ce caséum ...

Commentaire

Suis le conseil de Jhunt et pour le reste, demande à quelqu'un de confiance de te confirmer si tu as mh ou pas. Comment peut-on se pourrir la vie avec aussi peu de certitudes qu'on est atteint ?

Commentaire

Envoyé par Non solum
                Suis le conseil de Jhunt et pour le reste, demande à quelqu'un de confiance de te confirmer si tu as mh ou pas. Comment peut-on se pourrir la vie avec aussi peu de certitudes qu'on est atteint ?

question : est ce qu'une gingivite peut donner tres mauvaise haleine meme si nous la sentons pas nous meme??

Commentaire

Envoyé par farid5001
                  question : est ce qu'une gingivite peut donner tres mauvaise haleine meme si nous la sentons pas nous meme??
                  oui

Commentaire

félicitation pour toi.....tu la mérite vraiment....bon courage

Commentaire

Chargement...
                    X