Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous avez osé pour une clope...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que vous avez osé pour une clope...

Dimanche soir, pleine de bonnes intentions pour arrêter le lendemain matin... je jette vaillamment mon paquet avec 4 clops dans la poubelle verte, qui se trouve dans la cour. La poubelle verte, elle est dégueu... Y a des coulures tout le long etc.. des trucs pas sains au fond... D'un élan héroïque, hop, je balance le paquet. Demain c'est décidé, j'arrête!
    Nan mais, sans blague...
    Je fais de beaux rêves.
    Le lendemain matin... devinez quoi?

Re : Ce que vous avez osé pour une clope...

Salut Poupina !

Tu sais je crois bien que pour une clope nous avons tous plus ou moins fait n'importe quoi!

Un jour nous avons ouvert une discussion sur ce sujet, et je t'assure que nous avons bien rigolé!
    Alors je laisse à la nouvelle promo le soin de nous raconter leurs exploits!

Bonne soirée et gros

17 juillet 2012 : c'est reparti pour un tour de défume
    "je l'aurai un jour .................. je l'aurai !!!"

Commentaire

hihihi tu t'es jetté la tête la première dans le contenaire moi il y a quelques temps c'est ce que j'aurais fait .beurkkkkk!

Commentaire

j'ai rallumé des mégots dans mon cendrier .... et pourtant, elles étaient déjà bien consumées mes clopes !

Commentaire

ouais j'ai rallumé des vieux mégots du cendrier ... mais pas plus, je ne suis pas allé en chercher dans la poubelle, ou je n'ai pas fait une roulée avec 3 ou 4 mégots ...

Commentaire

hello!

j'ai fumé en sortant de l'hosto suite à une intoxication au monoxyde de carbonne...à jeun!...vraiment PATHETIQUE !

Commentaire

Envoyé par poupina
              Dimanche soir, pleine de bonnes intentions pour arrêter le lendemain matin... je jette vaillamment mon paquet avec 4 clops dans la poubelle verte, qui se trouve dans la cour. La poubelle verte, elle est dégueu... Y a des coulures tout le long etc.. des trucs pas sains au fond... D'un élan héroïque, hop, je balance le paquet. Demain c'est décidé, j'arrête!
              Nan mais, sans blague...
              Je fais de beaux rêves.
              Bonjour Poupina (oh ! marrant, mon père était ami avec le patron de Poupina... bof pas intéressant... juste que je viens de voir ça en écrivant ton pseudo),
              J'espère qu'il fait beau chez toi....
              Ici, chez moi c'est un peu cra-cra comme temps...
              Bref, quest ce qu'on est prêt à faire pour une clope ?
              Se lever à 4 h du mat. et courrir chez un épicier de nuit qui vend des clope + ou - légales qui vous dit en empochant vos 7 euros tout content.... (comptant, lol) : "c'est bien parce que c'est vous sinon, vous savez, je les vends pas, c'est pour ma conso perso !!!"
              Mon oeil sa conso perso il l'a vend un peu chere quand on sait combien on peut les avoir en Espagne ou en Andorre.
              Depuis le temps que je voudrais avec ardeur arrêter cette saleté Y'a vraiment pas un truc magique qui marche bien...
              Je me suis incrit hier et quand j'ai vu le forum sur le tabac j'ai en vain espéré trouver ma solution...
              J'ai pas la volonté, voilà la réponse, mais un petit coup de pouce, ça peut marcher.
              Vous qui vous êtes sortis de cette galère, vous pourriez pas m'aidé un peu.
              Je suis pas trop âgé alors je commence à avoir peur d'attraper un crabe aux poumons ou ailleurs en fait, ça peut pourrir n'importe ou il parait avec la cigarette.
              Merci et bravo à tous qui y sont arrivés.
              Dernière modification par marine921, 08/06/2006, 07h59. Motif: chui pas réveillé !!!

Commentaire

Envoyé par CLOPINCLOPAN
                hello!

j'ai fumé en sortant de l'hosto suite à une intoxication au monoxyde de carbonne...à jeun!...vraiment PATHETIQUE !
                ben, moi, je me suis planquée dans la douche de l'hopital où j'étais opérée de l'appendicite, j'ai eu drolement mal d'ailleurs et ça c'est un peu ouvert, j'arrivais à peine à marcher.... c'était le lendemain de l'opération... N'imaginez même pas l'engueulade de mon père !!! j'avais 18 ans

Commentaire

Envoyé par Pierluigi
                  ouais j'ai rallumé des vieux mégots du cendrier ... mais pas plus, je ne suis pas allé en chercher dans la poubelle, ou je n'ai pas fait une roulée avec 3 ou 4 mégots ...
                  ben moi, si!

Commentaire

Envoyé par woody
                    ben moi, si!
                    Ben moi aussi...l'était pas un fumeur normal PL...ou il ment
                    Pas le temps pour les regrets
                    les erreurs n'appartiennent qu'à nous même
                    né pour amener ma part de progrès.
                    Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout .
                    "Lunatic"

Commentaire

J'ai fumé les mégots de gitane de mon père

J'ai fumé un joint après m'être reveillée d'une anesthésie générale, sans avoir mangé. Tombée dans les pommes.

Vers mes 12 ans, avec une copine, on a ramassé des mégots longs par terre dans la rue. Pour les fumer. Oui oui...!

PS : avant de jeter son paquet à la poubelle, faut le passer sous l'eau
                      "Car ici désormais est la demeure d'un ciel..."

*** Défume le 19/12/05 ***

Celà fait donc maintenant 5 ans que je ne fume plus

Commentaire

Envoyé par marine921
                        ben, moi, je me suis planquée dans la douche de l'hopital où j'étais opérée de l'appendicite, j'ai eu drolement mal d'ailleurs et ça c'est un peu ouvert, j'arrivais à peine à marcher.... c'était le lendemain de l'opération... N'imaginez même pas l'engueulade de mon père !!! j'avais 18 ans
                        moi j'ai fumé 2 jours après avoir accouché de mes filles (par césarienne)en étant perfusée.

Commentaire

Bonjour à tous !
                          ce post m'a fait fait rigoler, et oui, moi je suis allée cherché les mégots dans ma poubelle pleine de choses plus ou moins douteuses pour m'en rouler 2 de quoi tenir jusqu'à emmener ma fille à l'école...Une autre fois, pleine de bonnes intentions, je jette le paquet de tabac et les feuilles en mouillant consciencieusement le tout, et le matin au réveil, la panique, moi qui n'aime pas courir je suis partie en footing au tabac du coin en laissant ma fille de 4 ans toute seule à la maison (bon d'accord elle dormait encore, mais je ne vous dis pas l'angoisse...). Depuis, pas de solutions, je suis allée voir un magnétiseur pour les nerfs mais parfois j'ai l'impression qu'une armada n'y suffirait pas. En attendant de faire partie du club des défumés, bon courage à tous !
                          Corinne

Commentaire

coucou c'est rigolo mais bon tu te rencontre au moin a quelle point on est dépendant de cette merde c'est vrai que pour une taff on retourne la maison...mais prend ca d'une facon a motivé ton arret imagine que c'était ta voisine et tu la voit entrain de retourner la poubelle alors toi tu te dis mais qu'est ce qu'elle cherche et puis elle trouve enfin et toi tu te dis tout ca pour ca incroyable non de se mettre aussi bas a cause de cette merde entout cas j'espére que tu arretera et tu y arrivera gros bisous

Commentaire

J'ai réussi à faire admettre au personnel hospitalier de l'hôpital où j'étais en tant que patiente qu'il fallait me laisser fumer dans ma chambre ; j'y étais seule bien sûr mais il y avait quand même l'oxygène et je promettais juste d'y faire attention
                              Pas le temps pour les regrets
                              les erreurs n'appartiennent qu'à nous même
                              né pour amener ma part de progrès.
                              Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout .
                              "Lunatic"

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X