Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfusion foeto maternelle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour
    je sais que ces posts datent mais j’avais besoin de parler ...
    j’ai été admise à la maternité pour une césarienne programmée ce 3 juin 2019... grossesse tout à fait normale, césarienne prévue car j’en avais une pour mon aînée... nous attendions notre 2 me petite puce avec impatience !
    tout semblait normal, même mon monitoring juste avant l'intervention Mais quand notre fille est sortie, elle était très très pâle et les médecins l’ont directement emmenée en neo nat.. elle a finalement été transférée d’urgence à la citadelle de liège, elle n’avait que 3gr d’hemoglobine Dans le sang... elle s’est vidée de son sang ... depuis quand ? Pq? Que s’est il passé? Toutes ces questions me hantent !
    elle a été mise en hypothermie durant 72h et ensuite réchauffée... malheureusement, les reins, les poumons, le cœur, le foie.. tous ces petits organes étaient déjà lourdement endommagés et Nous ne saurons jamais dans quel état était son cerveau car elle était bcp trop faible pour pouvoir passer un IRM... les médecins nous ont donc conseillé de stopper l’acharnement pour que notre petite Claudia s’en aille paisiblement ... 3 mois sont passés mais tjs autant de questions, d’incompréhension et de tristesse ...
    Dernière modification par Aneke, 11/09/2019, 20h50. Motif: Transfusion foeto maternelle

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X