Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toxic Corp : Le tabac tue un fumeur sur deux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Toxic Corp : Le tabac tue un fumeur sur deux

Ben je ne suis pas dans ta tête, mais comme tu sais déjà ce qu'est une défume, la détermination qu'il faut et la révolution que ça amène dans une vie, peut être effectivement tu n'as pas trop le courage de ça pour l'instant ?

Mais si tu es là, si tu participes à ce forum, ça n'est pas pour rien n'est ce pas ?

Merci ces gentils ( je suis vraiment fatiguée ! "C'est gentil" bien sur !) pour ma défume

[quote=cooki]
    Cool !!! Mais pourquoi je continu ? par habitude ? par flemme d'arreter ? par flemme de me privé sans raison... bah, en attendant, j'continu encore un peu, mais j'ai comme objectif d'arreter définitivement à un moment ou un autre et pas dans un siècle ; J'y suis préparer comme tu dis, me manque que la motivation !

Hippipippe pour ta défume du 19 decembre 2005 !
    Comme quoi, par rapport au bébé, ce n'est pas qu'un faux pretexte et que ca peut s'averer veridique ! Et meme quand c'est pas le notre la classe ! Je suis en retard, t'a du l'entendre mille fois, mais contente pour toi !
    "Car ici désormais est la demeure d'un ciel..."

*** Défume le 19/12/05 ***

Celà fait donc maintenant 5 ans que je ne fume plus

Commentaire

Bonjour Arman !
      C'était juste pour dire que le petit film anti-tabac qu'on peut voir dans le lien que tu nous as indiqué, il est diffusé à la télé maintenant ! (je viens de le revoir a l'instant sur la 1 ; ca fait longtemps )
      Voilà, c'était juste pour dire ca.
      Cooki.

Commentaire

Envoyé par cooki
        Bonjour Arman !
        C'était juste pour dire que le petit film anti-tabac qu'on peut voir dans le lien que tu nous as indiqué, il est diffusé à la télé maintenant ! (je viens de le revoir a l'instant sur la 1 ; ca fait longtemps )
        Voilà, c'était juste pour dire ca.
        Cooki.
        Tu n'as pas à t'excuser, tu as bien fait de le dire ! Plus les gens le verront mieux ce sera.

Commentaire

A voir :

Envoyé par stop-tabac.ch

TOXIC CORP

La campagne reprend sur un mode parodique les codes de communication des campagnes d'adhésion aux valeurs d'une entreprise, en l'occurrence TOXIC CORP et de son produit, la cigarette. Comme pour une entreprise réelle, une véritable identité de marque a été développée avec :
          * toxic-corp une signature : Le tabac tue un fumeur sur deux. L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer. ;
          * un logo ;
          * un film Internet et TV de promotion de TOXIC CORP ; "
          http://www.inpes.sante.fr/audio_vide...toxic-corp.wmv
          ou
          http://www.inpes.sante.fr/audio_vide...toxic-corp.mov

Commentaire

apparemment, c'est une pub destinée aux jeunes
            je pense que ce qu'ils essaient de faire c'est de retourner le processus qui fait qu'on se met à fumer par rebellion, en dépit du bon sens, justement parce que ça fait du bien de faire l'inverse de ce qui est logique...
            donc l'usine, le monde du travail, des adultes avec cravates et chignons, ça devrait tuer cette illusion qu'on fume par rebellion en montrant qu'on entre dans un système, un de plus
            en fait j'ai du mal à croire que ça peut fonctionner

moi la seule campagne de prévention qui m'aie marqué quand j'étais ado, c'était contre le sida, ça n'a peut-être rien avoir, mais elle pourrait aussi s'appliquer au tabac

c'était un gros plan sur un bouton de porte, avec des lumières et des sons qui te mettaient dans l'ambiance d'un film d'horreur
            le bouton tournait, la porte s'ouvrait lentement... et puis tout revenait à la normale, c'était juste un cabinet de consultation derrière la porte avec un médecin souriant et accueillant
            pas d'image choc, mais si tu étais dans la situation où cette campagne t'étais destinée, c'était très percutant
            "Au cours de ma vie j'ai suivi de nombreux chemins et aujourd'hui je peux dire que je ne suis nulle part"(Castaneda)

Commentaire

p****n... ils perdrent 66000 clients par an alors!!!! les pauvres

Commentaire

Envoyé par kookee
                p****n... ils perdrent 66000 clients par an alors!!!! les pauvres
                mais ils perdent aussi des clients bien vivants, avec une patate d'enfer !!!!
                devinez de qui je cause ?
                vraiment je les plains !!!
                "Au cours de ma vie j'ai suivi de nombreux chemins et aujourd'hui je peux dire que je ne suis nulle part"(Castaneda)

Commentaire

Envoyé par wayana
                  mais ils perdent aussi des clients bien vivants, avec une patate d'enfer !!!!
                  devinez de qui je cause ?
                  vraiment je les plains !!!
                  Ne les plains pas trop, quand ils perdent quelques Européens, ils gagnent des millions de gens des pays du tiers-monde comme l'Inde et la Chine

66000 morts pas an, c'est seulement en France, dans le Monde, c'est plusieurs millions

Commentaire

Envoyé par Arman
                    Ne les plains pas trop, quand ils perdent quelques Européens, ils gagnent des millions de gens des pays du tiers-monde comme l'Inde et la Chine

66000 morts pas an, c'est seulement en France, dans le Monde, c'est plusieurs millions
                    hélas oui, c'est toi qui a raison
                    mais si une seule personne arrête de fumer et peut échapper à un avenir de maladie grave, ça me réjouit déjà beaucoup

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X