Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J’aimerai en savoir plus !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir imad132 je viens de lire ton message stp est ce que tu peu me donné les cordonnées de cette personne j’habite au Maroc merci d’avance

Commentaire

Je vois que cela fait longtemps que personne n’a écrit j’espère avoir une réponse bientôt

Commentaire

ok
        Dernière modification par Bonnie R Baca, 11/05/2021, 20h09.

Commentaire

Le vitiligo est un trouble relativement courant caractérisé par des plaques colorées de la peau. De nombreuses études montrent le fardeau mental écrasant que de nombreux patients dans le monde ont subi. Cette revue examine les effets de l'âge, de la culture, du sexe, de la race et de l'origine ethnique en relation avec les histoires individuelles de patients et la modification de l'estime de soi et de la qualité de vie des patients atteints de vitiligo.

Commentaire

Envoyé par Bonnie R Baca Voir le message
            Le vitiligo est un trouble relativement courant caractérisé par des plaques colorées de la peau. De nombreuses études montrent le fardeau mental écrasant que de nombreux patients dans le monde ont subi. Cette revue examine les effets de l'âge, de la culture, du sexe, de la race et de l'origine ethnique en relation avec les histoires individuelles de patients et la modification de l'estime de soi et de la qualité de vie des patients atteints de vitiligo.
            J'ai trouvé pour vous un outil de frappe utile qui est un wpm test online pour vérifier la vitesse de frappe moyenne. Vous pouvez également utiliser ce logiciel gratuit pour embaucher du personnel.

Commentaire

Chargement...
            X