Annonce

Réduire
Aucune annonce.

douleur suite à une spe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

douleur suite à une spe

bonjour tous le monde,

tout d'abord courage à tous et surtout patience

voilà j'ai été opérée d'une coxarthrose à la hanche gauche (resurfacage) car encore jeune et oui 28 ans

Malheureusement j'ai eu une complication, j'ai une paralysie des releveurs du pied gauche. Quelqu'un à t'il eu aussi ca?
    et vos douleurs étaient elles aussi des brulures et decharge electrique non stop?
    si oui avez vous un remede pour les calmer
    Merci d'avance à tous
    et bisous

Re : douleur suite à une spe

bonjour, j'ai également subi une intervention pour prothèse de hanche gauche et me suis réveillée avec une paralysie des releveurs. peu de souffrance, car j'étais sous morphine. mais beaucoup de douleur morale. tu peux consulter le message que j'ai laissé sur le forum le 3 juillet. bon courage.

Commentaire

Re : douleur suite à une spe

Envoyé par nanoutherre
      bonjour tous le monde,

tout d'abord courage à tous et surtout patience

voilà j'ai été opérée d'une coxarthrose à la hanche gauche (resurfacage) car encore jeune et oui 28 ans

Malheureusement j'ai eu une complication, j'ai une paralysie des releveurs du pied gauche. Quelqu'un à t'il eu aussi ca?
      et vos douleurs étaient elles aussi des brulures et decharge electrique non stop?
      si oui avez vous un remede pour les calmer
      Merci d'avance à tous
      et bisous
      Bonsoir Nanouthere
      pour la 1e fois je me lance sur le net pour avoir des temoignages, suite à un changement de prothèse totale de la hanche gauche j'ai le SPE qui a été détruit, j'avoue avoir souffert pendant un an mais mon calvaire s'est aténué suite à une seconde intervention 1 an après, où là,le chirurgien s'est rendu compte que mon nerf était coincé et il l'a alors dégagé, maheureusement le mal était fait et le nerf mort, cela fait maintenant 13 ans que je vis avec et c'est justement parce que je dois certainement me faire reposer une nouvelle prothèse que je cherche des témoignages sur la paralysie du SPE.
      Courage avec le temps la douleur va s'estomper , je pense que l'on arrive à s'habituer , si toutefois je trouve quelquechose de plus concret je vous le ferai savoir

Marie
      PS 1er prothese à 21 ans et j'en ai maintenant 47, la vie continue.....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X