Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie Esthétique Testicule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chirurgie Esthétique Testicule

Bonjour à tous, je suis un peu gêné, mais je me demandais si c'était de la fiction ou une réalité de se faire un "lifting" des testicules... ça semble comique, mais je ne suis que dans la vingtaine, et peu importe la température (chaude ou froide) je trouve sincèrement mon scrotum très bas, au point que si je fais l'amour par en arrière, ça claque!

Comique oui, mais une dur réalité ... j'aimerais savoir Doc si vraiment il existe une chirurgie quelconque (peu importe le montant) pour régler ce probème, un genre de "lifting" si vous me permettez l'expression, ou sectionner la peau pour la remonter plus haut ...

Merci d'avance!

Re : Chirurgie Esthétique Testicule

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu une pareille demande. Je pense que ce serait impossible car les testicules descendent pour échapper à la chaleur et une telle intervention risquerait de nuire à votre fertilité.

Pour éviter les "claquements", vous pouvez essayer une autre position que celle que j'imagine ou vous passer un glaçon sur le scrotum, sauf si cela refroidit vos ardeurs bien sûr.

Commentaire

Merci beaucoup Doc, désolé de ne pas avoir commencé par "Bonjour", ce n'était pas volontaire

Donc je vais vivre avec!

Merci encore!

Commentaire

bonjour,
        j'aimerai savir si il existe un moyen d'augmenter le volume du scrotum ?(injection de serum phy?)

Commentaire

Envoyé par lutinsanges
          bonjour,
          j'aimerai savir si il existe un moyen d'augmenter le volume du scrotum ?(injection de serum phy?)
          Pourquoi, vous voulez rajouter un testicule ?
          Je n'imaginais pas qu'il y avait des gens pour trouver leur scrotum trop petit !
          Philippe, médecin à la campagne

Commentaire

Envoyé par Cafe_Sante
            Pourquoi, vous voulez rajouter un testicule ?
            Je n'imaginais pas qu'il y avait des gens pour trouver leur scrotum trop petit !

Bien detrompez vous ,de belles bourses sont tres exitantes mais comme bcp d'hommes qui ne sont pas satisfaits de la taille de leur sexe moi c'est a un autre niveau que cela se situe (souvent a tord mais là il n'y a pas de logique à trouver ) je suis medecin egalement et effectivement je n'ai pas d'explication a ce desir et bien entr=endu je ne veux pas me rajouter un testis
            Dernière modification par lutinsanges, 14/12/2006, 16h51.

Commentaire

bonjour doc voila je ne sai pa trop comment en parler j ai 23ans et il me manque un testisticule ma question est la suivante existe il un moyen d implanter une protese l operation est elle douloureuse combien doi je envisager de debourser pour l operation ou esque jepeut me renseigner je suis vraiment gener par ce probleme sui je moin fertile? merci pour vos reponses

Commentaire

demande de conseils

bjr,
                je me fait régulièrement mettre en boite par mes partenaires, qui me disent qu'on dirait que mes testicules sont agraffer, ou alors qu'elles ressemblent a des testicules de chien , parce qu'elles pendouillent, traumatisé , je souhaite savoir si une intervention de chirurgie quelconque pourrait y remédier, merci
                franck396

Commentaire

Bonjour,
                  Le lifting du scrotum est possible.
                  Plus d'info sur ce site www.chirurgie-sexe.Fr

Ce geste de chirurgie esthétique urologique n'est pas remboursé.

Envoyé par Sparrow
                  Bonjour à tous, je suis un peu gêné, mais je me demandais si c'était de la fiction ou une réalité de se faire un "lifting" des testicules... ça semble comique, mais je ne suis que dans la vingtaine, et peu importe la température (chaude ou froide) je trouve sincèrement mon scrotum très bas, au point que si je fais l'amour par en arrière, ça claque!

Comique oui, mais une dur réalité ... j'aimerais savoir Doc si vraiment il existe une chirurgie quelconque (peu importe le montant) pour régler ce probème, un genre de "lifting" si vous me permettez l'expression, ou sectionner la peau pour la remonter plus haut ...

Merci d'avance!

Commentaire

...
                    Dernière modification par Apax, 30/11/2008, 23h58.

Commentaire

...
                      Dernière modification par Apax, 18/12/2008, 23h02. Motif: un lifting du flood

Commentaire

Envoyé par lutinsanges
                        Bien détrompez vous ,de belles bourses sont très excitantes
                        Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer par MP des photos de belles bourses? Je n'ai rien trouvé par Google de précis à ce sujet, et je compte entamer prochainement une collection.

Sinon je trouve ça quand même un peu cynique d'imaginer que les femmes qui me croisent dans la rue ne songent qu'à l'état de mes bourses.
                        Dernière modification par Apax, 01/12/2008, 02h29.

Commentaire

citation Apax :

Sinon je trouve ça quand même un peu cynique d'imaginer que les femmes qui me croisent dans la rue ne songent qu'à l'état de mes bourses.

Préféreriez-vous des femmes vénales seulement intéressées par... votre bourse ?
                          Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                          Montaigne

Commentaire

Envoyé par zulma
                            Préféreriez-vous des femmes vénales seulement intéressées par... votre bourse ?
                            Chère Zulma, c'est bien ainsi que je l'entendais (au Moyen-Age on pouvait avoir, suivant son degré de richesse, plusieurs bourses et lorsqu'elles avaient tendance à trop baisser surgissaient alors des hommes capuchonnés prêts à les "lifter", l'opération n'était naturellement pas remboursée par la sécurité sociale-les temps ont peu changé).
                            Dernière modification par Apax, 01/12/2008, 16h30.

Commentaire

Envoyé par Apax
                              Chère Zulma, c'est bien ainsi que je l'entendais (au Moyen-Age on pouvait avoir, suivant son degré de richesse, plusieurs bourses et lorsqu'elles avaient tendance à trop baisser surgissaient alors des hommes capuchonnés prêts à les "lifter", l'opération n'était naturellement pas remboursée par la sécurité sociale-les temps ont peu changé).
                              Heureuse d'avoir mordu à l'hameçon, de vous avoir tendu la perche vous permettant de situer, de manière pittoresque, l'origine du lifting du scrotum.

Bravo !
                              Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                              Montaigne

Commentaire

Chargement...
                              X