Annonce

Réduire
Aucune annonce.

48 h

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 48 h

Envoyé par phacyn
    Alors là j ai décidé me remettre au SPORT!!sisi!!! donc ce matin recherche d un club ou association ect....
    Excellent, belle détermination. Le sport est un atout que certains ne mesurent pas à sa juste valeur. Il y a cinq ans, quand j'ai commencé le jogging, je n'étais pas du tout sportif dans l'âme. C'est devenu une vraie drogue, et mon corps la réclame si je l'en prive. Pour un ex-fumeur, c'est une façon de maintenir un rituel, un rendez-vous bénéfique, celui-là, avec soi.
    Alors mon conseil, cher Phacyn : Va chercher ton club en courant ! Ne prends pas la bagnole !

Commentaire

ça y est!!!j au rdv demain matin pour un essai dans uns salle de sport...
      cet après midi je cours voir d autres salles pour voir si tarifs vaut le coup
      et voilà
      Et dire lorsque j avais 14 ans j étais une grande sportive et en + une anti tabac.......comme si je revenais à ma jeunesse

Commentaire

Envoyé par phacyn
        ça y est!!!j au rdv demain matin pour un essai dans uns salle de sport...
        cet après midi je cours voir d autres salles pour voir si tarifs vaut le coup
        et voilà
        Et dire lorsque j avais 14 ans j étais une grande sportive et en + une anti tabac.......comme si je revenais à ma jeunesse
        Génial Phacyn !!!
        J'ai aussi repris le sport avec le début de ma défume, et pour l'instant ça se passe plutôt bien...
        C'est tout le bien que je te souhaite aussi !

Un retour en arrière tu dis ?
        Le voilà le vrai élixir de jeunesse : la défume !!!!

Bon courage et tiens nous au courant....

Commentaire

donc pour l instant j ai encore tenu!!!
          et j ai même été tentée...odeur partout , appero avec 1 fumeur...non non non pas pris 1 clopinette
          bon demain je fais un essai c le meilleur qualité prix et surtout souplesse d horaires...tout est reuni pour que je signe à eux d assurer sourire et gentillesse je vous tiens au courant.
          bon je fais bien de temps en temps du roller mais là on va arriver en hiver et avec la luge que je me suis prise y a 15 jours on va y aller tranquille
          merci pour vos encouragements ca aide bien!!!!

Commentaire

ça y est je suis devenue une sportive aujourd hui!!!
            j ai pris l abonnement et j ai fait 1 h de sport!!!oui oui oui
            et bien ca m a fait un bien fou , pas eu de souci de souffle et pas pensé à la clope pendant la seance
            donc aujourd hui je tiens mes 5 jours c le debut mais je suis contente
            Les soucis de concentration diminuent, mais les insommnies arrivent, même les tisanes phytotherapie ect n y font rien déjà que je fais partie de ceux qui se lèvent tôt ...mais super etonnée que ça m arrive car j ai toujours eu un sommeil de plomb!!!!Il en faut pour me sortir des bras d orphee, mais là pas.Bon je me dis passage obligé pourvu que ça dure pas trop longtemps

Commentaire

Envoyé par nioudiil
              Bon, ben je m'y colle alors : comme dirait le sage : "chaque chose en son temps..." On ne va pas te dire que tu vas en chier pendant 1 ou 10 ans ! D'autant que ce serait faux. Et puis, tu vois, je vais à peine sur mes 3 mois, alors je reste modeste, surtout qu'on en voit bien encore des fragiles à 8 mois, d'autres torturé(e)s à 14 mois, etc.
              Voici ce que je crois commencer à comprendre : certains trouveront cela difficile toute leur vie, et ceux-là risquent de chuter à tout moment, parce qu'ils ne le vivent pas comme une libération, un changement, une victoire au quotidien.
              D'autres voient, sentent quelle différence cela fait par rapport à avant, et acceptent de renoncer à ce faux bonheur de la cigarette, ce plaisir passé, dépassé, adolescent, etc. Ils ne vivent pas cela comme une frustration (ou alors rarement), mais comme une maturation. Un pas en avant, une ASSURANCE sur la vie qui reste. Une promesse d'épanouissement, etc. Sans parler de tous ces bénéfices au quotidien, que tu vas bientôt ressentir toi aussi : odorat, pêche au lever et au coucher, paysages plus jolis, rapports humains plus simples, liberté en tout lieu, disparition des contraintes du fumeur, de la culpabilité. Etc.
              Enfin voilà, ne t'attend pas à un miracle, sinon tu vas pas tenir (j'avais craqué il y a 2 ans parce que je "croyais qu'un truc génial allait se produire"). Vis ça au jour le jour.
              Tiens, je te fais un petit pari : Noel c'est pas bien loin, t'es d'accord avec ça ? Les cadeaux vont bientôt débarquer dans les rayons des magasins, etc. Eh bien, si tu tiens jusqu'à Noel, t'auras fait plus de 3 mois. C'est peu et c'est beaucoup, et je te promets qu'à 3 mois, tu ne regretteras pas le chemin parcouru. Même si tu dois en baver parci parlà. Tiens bon ! Pense à mon message, ça vaut le coup. Souvent les dinos disent cela, ceux qui ont 6 mois, 1 an... Je te le dis dès maintenant : à presque 3 mois, je suis heureux de la différence, de la façon dont je revis. C'est difficile, parfois, mais ce n'est plus la clope qui peut m'aider, quand ça ne va pas. C'est en moi, c'est autour de moi, que doivent venir les solutions. Les réponses à mon mal-être et à mon bien-être, tiens.
              Bonne continuation !
              c'est énorme ce que t'as écrit nioudiil!!! je l'ai gardé pour le relire dès que j'aurais une chute à partir du 22!! c'est vraiment super motivant!!!
              en attendant le 22, j'ai fumé que 4 clopes hier.. 5 ca va être ce soir.. assez fiere de moi... j'essaie de pas penser au 22 ou plutot quand j'y pense je me dis:"yes dans x jour, je vais être libre!!!!!"
              bon courage phacyn!! accroche toi!!!

Commentaire

et c reparti pour une journée
                c chaud quand même !!!je m accroche comme un morbach parce que ça lâche pas sa proie
                objectif 1 jour de + sans

Commentaire

youhouhou 1 semaine et j ai pas craqué!!!!!!!!!!!!!!!
                  bon toujours les insomnies et même avec le sport j arrive pas à faire une bonne nuit
                  pas de patch , pas de gomme mais quand j ai une envie je me met un coup d inhalateur vicks et bonbons sans sucre

Commentaire

Envoyé par phacyn
                    bon toujours les insomnies et même avec le sport j arrive pas à faire une bonne nuit
                    pas de patch , pas de gomme mais quand j ai une envie je me met un coup d inhalateur vicks et bonbons sans sucre
                    bravo pour ta semaine pour le sommeil as tu essayé euphytose?Courage, tu vas y arriver

Commentaire

Envoyé par phacyn
                      Excellent, phacyn.
                      Tu l'as faite à la dure, ta première semaine : t'en as bavé plus qu'un autre mais parole de jeune défumé : rien ne sera plus jamais aussi dur. La rigolade c'est pas pour tout de suite, on est d'accord, moi-même je ne me marre pas encore souvent, il faut que tu t'accroches mais là, faut surtout pas douter. Crois-en l'expérience des anciens, et la mienne si ça peut t'aider : con-ti-nue ! Le premier mois n'est plus bien loin, et avec lui les premiers effets bénéfiques. Tes nuit seront bientôt douces, c'est promis.

Commentaire

wow phacyn bravo
                        comme dit l'ami nioudil, la 1 ere semaine c'est ce qu'il y a de plus dur physiquement.
                        Comme toi, j'ai fait ca a la dure, a l'ancienne, sans rien et tout... continue a vivre ca au jour le jour, c'est trop tot pour l'instant pour tirer des plans sur la comete....pas de pression, le plus zen possible. enchaine les heures, les jours apres tu verras bien... petit a petit tu va prendre le dessus sur la clope...
                        prepare toi a des crises psy qui vont arriver... c'est pas des envies de fumer comme t'as eu, mais c'est ta rage du debut qui faiblit un peu (c'est normal, il faut remplacer la volonte par la determination, faut pas se louper) et tu commences a gamberger un peu trop... "pourquoi j'ai arrete? mais defumer ca va changer quoi? qui suis je? ect...et la l'obsession te prends bien la tronche... alors relax et fais bcp de forum.
                        Et surtout bravo pour cette 1er semaine super bien menée...
                        nico
                        défumé le 25 septembre 2005, A Pwal!

Commentaire

merci pour vos encouragements et conseils

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X