Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Defume Ii

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Defume Ii

SALUT A TOUS

CA Y EST !!!! MOI AUSSI JE SUIS MONTEE DANS LE TRAIN DE LA LIBERTE...OU C'ETAIT PEUT ETRE LE CHARTER...PEUT IMPORTE LE MOYEN...EN TOUT LES CAS CELA N'A PAS ETAIT SI SIMPLE...MAIS BON. AUJOURD'HUI...C'EST PARTI POUR LE 2EME ESSAI...SANS TROP DE STRESS...J'EN PROFITE POUR STOPPER AUSSI LE CAFE (SAUF CELUI DU MATIN) ET L'ALCOOL...(KI-C-KA-DI SAUF CELUI DU MATIN )
    ...AFFAIRE A SUIVRE...

BIZ A VOUS...

Re : Defume Ii

MAIS SALUUUUUUUUUUUUUT TOI ! euh ....MOI ! Ravie de revoir ta frimousse parmi nous, welcome, bravo pour ce nouveau départ ! Y a encore de la place dans le train, c'est un peu le b....l mèbon.
    Encore bravo pour ta re-défume

Commentaire

SALUT MIMI, TU M'AS L'AIR UN PEU ENERVEE POUR PARLER SI FORT, MAIS JE COMPRENDS CA TRES BIEN ! ! !
      Je te souhaite bon courage, j'en suis également à ma deuxième tentative et cela se passe plutôt bien, en tout cas rien à voir avec la précédente, 2 ans plus tôt... Eh oui, j'ai perdu 2 ans avant de retenter le coup : et ça c'est TRES ENERVANT, et motivant pour ne pas craquer cette fois. Je t'en souhaite tout autant, n'hésite pas à poster ici, et plein de courage !

Commentaire

Salut Toi, tout de bon pour cette fois

Commentaire

Bonjour Moi!! ravie de te revoir

Commentaire

bonjour Moi, contente de te revoir parmi nous, y a des places libres dans le train, tu t'installes
            Alos si j'ai bien compris tu ne gardes que le café du matin et tu ne supprimes que le verre d'alcool du matin ... c'est ça !
            suis plus là .................................................. .........................>
            Dernière modification par fée-nix, 15/09/2006, 17h55.
            Pas le temps pour les regrets
            les erreurs n'appartiennent qu'à nous même
            né pour amener ma part de progrès.
            Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout .
            "Lunatic"

Commentaire

contente que tu redéfume moi

Commentaire

Moi aussi je suis contente de te revoir Moi
                Bon voyage dans le train de la redéfume

Commentaire

Re : Defume II

Envoyé par Siou
                  MAIS SALUUUUUUUUUUUUUT TOI ! euh ....MOI ! Ravie de revoir ta frimousse parmi nous, welcome, bravo pour ce nouveau départ ! Y a encore de la place dans le train, c'est un peu le b....l mèbon.
                  Encore bravo pour ta re-défume
                  Salut Siou

Merci pour ton accueil....le b...l ça m'étonne pas...avec tous ces défumés...

Commentaire

Envoyé par nioudiil
                    SALUT MIMI, TU M'AS L'AIR UN PEU ENERVEE POUR PARLER SI FORT, MAIS JE COMPRENDS CA TRES BIEN ! ! !

Je te souhaite bon courage, j'en suis également à ma deuxième tentative et cela se passe plutôt bien, en tout cas rien à voir avec la précédente, 2 ans plus tôt... Eh oui, j'ai perdu 2 ans avant de retenter le coup : et ça c'est TRES ENERVANT, et motivant pour ne pas craquer cette fois. Je t'en souhaite tout autant, n'hésite pas à poster ici, et plein de courage !
                    Salut Nioudil

Merci pour tes encouragements.Cela a été dur dur mais je ne voulais pas que ma periode de refume dépasse ma période de défume.C'est psychologique
                    Mais hier j'ai tellement fait d'excés que je profite du sur dosage pour arrêter...
                    Biz a toi...(ça va là, je cris pas trop fort )

Commentaire

Envoyé par Le Meuh
                      Salut Toi, tout de bon pour cette fois
                      Salut Le Meuh

j'épère aussi que c'est la bonne car j'en ai vraiment ras le bol de cette m...e
                      et Bravo pour ton moisi heu le combien tième ...sept...huit...

Commentaire

Moi, toi, lui, elle, nous !!!
                        Tout le monde dans le train !
                        WELCOME !!!!
                        Des Mots.......... pour des Maux

Commentaire

Bonjour Moi

Ravie de te revoir parmi nous !!!! finalement on y prend goût à la défume puisqu'on y revient de plus en plus vite

Bon nouvel envol !!!

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance. Jackson
                          http://lajemy.over-blog.com

C'était quand ? 17/10/2006

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise
                            Bonjour Moi!! ravie de te revoir
                            Salut Gaby
                            Moi aussi je suis heureuse de revenir parmi vous. Beaucoup de nouveaux...et c'est tant mieux...le club des défumés s'agrandit...

Ma re-défume a démarré ce matin avec patch 14mg et comprimés...
                            Tout va bien pour l'instant...mais je suis vigilante...car encore et toujours trop fragile...j'ai retenu la leçon.

Commentaire

Envoyé par fée-nix
                              bonjour Moi, contente de te revoir parmi nous, y a des places libres dans le train, tu t'installes
                              Alos si j'ai bien compris tu ne gardesque le café du matin et tu ne supprimes que le verre d'alcool du matin ... c'est ça !
                              suis plus là .................................................. .........................>
                              Salut La Fee

Eh oui fini le ptit blanc du matin plus sérieusement c'est fini la chouille car depuis cet été .....dur dur...Donc bonnes résolutions de la rentrée : plus de clopasse, de vinasse et de café...bon d'accord ça rime pas mais j'ai pas trouvé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X