Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** NIOUDIIL.......3 mois !!! ***

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : *** NIOUDIIL.......3 mois !!! ***

Merci à toi, Daïnette !

Tartinath, avec le coup des photos, tu as mille fois raison. C'est clair qu'on se trouve ridicule, à présent, d'avoir été photographié fumeur mais aussi nostalgique car ce personnage, ce moi fumeur, a bel et bien existé, et nous l'avons aimé, et il a été aimé ainsi, ne serait-ce que par la personne qui a pris la photo : et là, la machine à souvenirs, en effet, se met en marche... Mais ça, c'est toujours vrai avec les photos, indépendamment du tabac, donc arrêter la clope c'est - là aussi - accepter que l'on évolue... Comme quand on avait encore tous ses beaux cheveux... Et pas de ride... Et tout ça ! Ah, bah vi, c'est gai les albums photo !

Commentaire

Envoyé par nioudiil
      Salut CloClo,
      Du moment que le pseudo ne change pas, en effet, j'aime bien ta comparaison avec le vêtement. Elle est d'autant plus juste, me concernant, qu'en gros je m'habille de la même façon depuis plus de 15 ans ! J'ai décidé une fois pour toutes que je n'avais pas de temps à perdre avec ça, après avoir certes trouvé un style qui me convient, facile à renouveler, à ranger, à retrouver le matin, tout ça quoi !
      Salut Niou,

Juste pour l'anecdote, il y a un mec qui avait toujours les mêmes costumes dans sa garde robe, pour ne pas avoir à perdre du temps à devoir choisir le matin... comme toi !...... C'est Einstein !

Et puis pour le changement d'avatar, je crois que tu dis vrai. Pour preuve j'ai changé 2 fois le mien en 2 jours et je suis moi-même surpris quand je le vois ! Le comble !!! Mais bon, celui-là je le garde... Il m'évoque beaucoup de choses . Et puis changer d'avatar ça intervient peut-être à chaque étape nouvelle de la défume... Comme moi en ce moment où je suis pris par des envies terribles de clope... Je navigue dans la houle et j'attend le calme après la tempête pour enfin naviguer à nouveau en eaux plus paisibles...

Commentaire

Einstein ne portait jamais de chaussette

Commentaire

Salut Loots,

Je savais pour Einstein, et ça m'a rassuré sur mon cas quand je l'ai entendu pour la première fois ! En plus, moi aussi je tire souvent la langue sans raison, quand on me prend en photo en noir et blanc

J'ai lu que tu traversais une période mouvementée... C'est peut-être à cause de la pluie de ces derniers jours : tu n'as pas eu ton comptant d'endorphines ! Pas grave, t'as qu'à faire un petit coup d'auto-strangulation à la place ( JE PLAISANTE ) Bon, plus sérieusement, tu dois sentir chaque matin que ton corps retrouve sa jeunesse, non ? Et puis tu cours de mieux en mieux, non ? Pour quelqu'un qui ne pratiquait pas avant de défumer, je suis admiratif ! Alors n'oublie pas l'épreuve du semi, tu n'as pas le droit de craquer avant ! Et après, tu seras tellement fier d'avoir réussi en moins de 2 h, allez tiens bon ! Moins d'un mois ! N'oublie pas : juste fais-le !
          C'est dur à quel moment ? Au boulot ? Avec les collègues ? Le soir chez toi ? Raconte un peu, ne reste pas au secret avec ça, partage-le ici ! Tu verras, ça aide.

Commentaire

Envoyé par nioudiil
            C'est dur à quel moment ? Au boulot ? Avec les collègues ? Le soir chez toi ? Raconte un peu, ne reste pas au secret avec ça, partage-le ici ! Tu verras, ça aide.
            Hello Niou,

J'ouvrirai un post là-dessus plus tard, je ne veux pas polluter ton post moisiv...
            Parce qu'un moisiv c'est la GROSSE FETE !!! (petit apéro ce soir ?)

Encore félicitation de "juste l'avoir fait" ces 3 mois , et merci d'être là...

Commentaire

Cher Niou-Niou, (j'adore les petits surnoms de familiarité, ça rapproche),

Bon je sors de ma retraite (forcée) pour t'envoyer dare dare mes chaleureuses félicitations pour ce chouette cap de trois mois. Je te lis par moments, et je suis écoeurée ( ) de la facilité avec laquelle tu as sauté par dessus les obstacles. Ton 110 mètres haies (plutôt un marathon pour certains), et bien tu le cours comme un champion...

Alors, quoi d'autre, ici ça roule toujours, mais ça roule en chahutant plus que chez toi, on dirait. Toutefois, on enregistre de nets progrès dans certains domaines : le grand retour des pulsions (diverses) après une surgélation interminable...

Bon, j'en profite (car tu seras indulgent si j'interfère sur ton fil de moisiv'), pour féliciter tous ceux que j'avais promis de ne pas féliciter :je voulais dire : c'est tout le monde ou personne, et voilà que je foire complètement en citant seulement ceux pour lesquels je me souviens avoir vu vu passer des discussions : 8 mois de le Meuh, 7 mois de Fee Nix, 13 mois de Dom, et les très beaux deux mois de Loots... Sorry aux autres, je n'ai plus tous mes neurones !

Plein de pour toi, Niou, pour ceux ci-dessus et pour tous les autres que je connais. Ne m'oubliez pas tout de suite, je reste de pensée complice avec vous...

Marcia

Commentaire

Merci de ce petit coucou, Marcia, je t'apprécie beaucoup et je pense que ton expérience est un enrichissement pour chacune et chacun. Juste pour dire que les obstacles, y en a eu, qu'en août c'était horribeul, que ce soir c'est moins izii que les huit derniers jours, que le yo-yo je connais aussi, mais c'est vrai que je surnage plutôt pas mal. Mon secret : une activité débordante, dans laquelle la clope, de toute façon, m'embêterait plus qu'autre chose. Parce que je n'ai pas 3 mains, non mais ! C'est fou, hein, avant, quand on était fumeur, comment on était obligé de jongler avec cet objet d'idiote incandescence, ce faux feu, cette braise qui n'a jamais réchauffé personne... Quand on tapait au clavier, les cendres qui tombent entre les touches, ou bien carrément sur le bureau, sur le fauteuil, sur le tapis, par terre et tiens, dans le slip non ? Ben si, ça pouvait arriver. Enfin quoi, rions-un-peu Marcia et tout le monde, car la vie est courte et il faut en profiter ici et maintenant.
                Sur ce, je te souhaite plein de courage et à Loots itou, et à moi et à vous, qui lisez ça parce que vous aimeriez arrêter de fumer : viendez par minous, plus on est de matous plus on s'amuse, à la nuit tombée, à réveiller les déclopés de nos feulements exagérés.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X