Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste un ptit coup de pouce

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Juste un ptit coup de pouce

Envoyé par nicosc352
    galinette,
    te met pas trop de pression. decide d'arreter juste pour un jour c'est tout. ne vois pas plus loin... tu decideras de ce que tu veux faire le lendemain, ben euh le lendemain....
    j'ai fait ca pdt 3 mois, jour apres jour, avec un paquet de clopes dans mon tiroir..
    bonne chance gali, mais relax surtout..
    nico
    Ouais Nico j'ai reçu le message 5/5 : pas de pression - relax. Mais bon j'ai déjà tenue 2 fois 6 mois alors y'a pas de raison.
    Je vais reprendre mes armes : eau, thé, tisane, yoga, yoga, yoga et si je peux footing.
    Merci de toujours répondre à mes messages, çà me touche
    Galinete
    Arrêt le 25/01/10
    « On ne peut pas éliminer les tentations ; il faut apprendre à choisir et à dire non ».

Commentaire

Envoyé par GALINETE
      Ouais Nico j'ai reçu le message 5/5 : pas de pression - relax. Mais bon j'ai déjà tenue 2 fois 6 mois alors y'a pas de raison.
      Je vais reprendre mes armes : eau, thé, tisane, yoga, yoga, yoga et si je peux footing.
      Merci de toujours répondre à mes messages, çà me touche
      je t'en prie c normal
      et n'oublie pas, la defume c un changement de vie et non pas se priver de la clope (car helas ca dure jamais longtemps).
      allez Gali !!!

nico
      défumé le 25 septembre 2005, A Pwal!

Commentaire

Envoyé par nicosc352
        je t'en prie c normal
        et n'oublie pas, la defume c un changement de vie et non pas se priver de la clope (car helas ca dure jamais longtemps).
        allez Gali !!!

nico
        Ouais, un vrai changement et même une "élévation" dans la vie (une élévation vers le bien être, le serenité), c'est comme çà que je l'avais ressentie les fois précédentes.
        D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment je suis passée de cette théorie à la privation.

Galinete
        Arrêt le 25/01/10
        « On ne peut pas éliminer les tentations ; il faut apprendre à choisir et à dire non ».

Commentaire

Envoyé par GALINETE
          Ouais, un vrai changement et même une "élévation" dans la vie (une élévation vers le bien être, le serenité), c'est comme çà que je l'avais ressentie les fois précédentes.
          D'ailleurs j'ai toujours pas compris comment je suis passée de cette théorie à la privation.

a part au debut, le moment le plus dur de ma defume a ete entre le 6eme et le 7eme mois. j'ai eu des crises de manques psy qui ont declenches un ras le bol "fais chier merde ca fait 6 mois que j'ai arreté.." puis un debut d'obession sur la clope... tout ca avec la perte de mes motivations du debut "pourquoi j'ai arrete ? etc.."... je me suis accroche car je savais que ca allait passer et je voulais vraiment changer ma vie, ou du moins y donner un an, tout refaire une fois sans...
          ca m'etonne pas donc que t'ai craqué au bout de 6 mois

nico

Commentaire

Envoyé par nicosc352
            a part au debut, le moment le plus dur de ma defume a ete entre le 6eme et le 7eme mois. j'ai eu des crises de manques psy qui ont declenches un ras le bol "fais chier merde ca fait 6 mois que j'ai arreté.." puis un debut d'obession sur la clope... tout ca avec la perte de mes motivations du debut "pourquoi j'ai arrete ? etc.."... je me suis accroche car je savais que ca allait passer et je voulais vraiment changer ma vie, ou du moins y donner un an, tout refaire une fois sans...
            ca m'etonne pas donc que t'ai craqué au bout de 6 mois

nico
            Ce que tu décris, c'est exactement ce que j'ai ressentie. Je suis passer du raz le bol progressif à l'obsession totale, à tel point rien n'aurait pu m'empêcher de rechuter ce jour là. Il y a juste eu la goutte d'eau ... qui m'a fait courir au bureau de tabac
            Galinete
            Arrêt le 25/01/10

Commentaire

Envoyé par GALINETE
              Ce que tu décris, c'est exactement ce que j'ai ressentie. Je suis passer du raz le bol progressif à l'obsession totale, à tel point rien n'aurait pu m'empêcher de rechuter ce jour là. Il y a juste eu la goutte d'eau ... qui m'a fait courir au bureau de tabac
              oui je comprends..... et en plus t'as du te mettre une xtra pression en te disant "zut j'ai deja refumé au bout de 6 mois" etc... qd la crise est arrivée, le forum m'a bcp aidé, les "anciens" qui m'ont dit de ne pas m'inquieter... si ca t'arrives de nouveau lors de ta nlle defume, reviens en force sur le forum.

nico

Commentaire

Envoyé par nicosc352
                oui je comprends..... et en plus t'as du te mettre une xtra pression en te disant "zut j'ai deja refumé au bout de 6 mois" etc... qd la crise est arrivée, le forum m'a bcp aidé, les "anciens" qui m'ont dit de ne pas m'inquieter... si ca t'arrives de nouveau lors de ta nlle defume, reviens en force sur le forum.

nico
                Oui mon erreur (qui a été la même en 2005 et en 2006 lors des mes 2 rechutes) et a été de quitter le forum.
                D'abord parce que je pensais être "sortie d'affaire" et ensuite car je n'arrivais pas à y trouver ma place.
                Mais cette fois ci, je vais tacher de rester
                Galinete
                Arrêt le 25/01/10

Commentaire

Envoyé par GALINETE
                  Oui mon erreur (qui a été la même en 2005 et en 2006 lors des mes 2 rechutes) et a été de quitter le forum.
                  D'abord parce que je pensais être "sortie d'affaire" et ensuite car je n'arrivais pas à y trouver ma place.
                  ouais essaye de rester ou des qu'une crise arrive de demander conseil aux anciens... meme si chaque defume est differente, saches que pour moi, je me suis senti sorti d'affaire, vers mon 10/11 eme mois... jusqu' alors, j'etais super prudent...
                  la defume est une course de fond, pas un sprint

nico

Commentaire

Envoyé par GALINETE
                    T'as ta banquette prévue dans le train, Galinette
                    Pas le temps pour les regrets
                    les erreurs n'appartiennent qu'à nous même
                    né pour amener ma part de progrès.
                    Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout .
                    "Lunatic"

Commentaire

Envoyé par nicosc352
                      ouais essaye de rester ou des qu'une crise arrive de demander conseil aux anciens... meme si chaque defume est differente, saches que pour moi, je me suis senti sorti d'affaire, vers mon 10/11 eme mois... jusqu' alors, j'etais super prudent...
                      la defume est une course de fond, pas un sprint

nico
                      Nico, merci en quelques post tu m'a aidé a refaire le tour de la question et je me sens prête à redufumer tranquille et sereine.
                      Demain j'entame la course de fond
                      Galinete
                      Arrêt le 25/01/10

Commentaire

Envoyé par fée-nix
                        T'as ta banquette prévue dans le train, Galinette
                        Merci fee nix et à demain, sur le quai de la gare
                        Galinete
                        Arrêt le 25/01/10

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X