Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter De Fumer Je Sais

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arreter De Fumer Je Sais

Voila
    J'ai arrêté de fumer le 01/07/2002, et j'était très très gros fumeur, C.A.D. 3 paquets de brunes par jour, je me suis arrêté seul et sans aucune aide.
    Et si je peux aider, aucun probleme, pas de rechute, presque plus d'envie, mais ne rêvez pas, il n'y a pas de miracle!!
    Voila! A bientôt!

Re : Arreter De Fumer Je Sais

Coucou et bienvenu à toi !

Tu m'inquiètes là tu as mis "PRESQUE plus envie" comment ça presque au bout de 4 ans ?!?!
    Hana
    J'ai changé notre vie le 25/11/2005 ... pour nous mon ange
    Petit prince, tu fais parti de nos vies depuis le 29/12/07. On t'aime si fort.

Commentaire

Envoyé par NOPALITO
      Voila
      J'ai arrêté de fumer le 01/07/2002, et j'était très très gros fumeur, C.A.D. 3 paquets de brunes par jour, je me suis arrêté seul et sans aucune aide.
      Et si je peux aider, aucun probleme, pas de rechute, presque plus d'envie, mais ne rêvez pas, il n'y a pas de miracle!!
      Voila! A bientôt!
      Bravo pour tes 4 ans sans tabac, je suis très admirative.J'espère que j'y arriverais aussi.

Commentaire

hey bienvenue,

des conseils on en a toujours besoin....
        de trois paquets à rien, depuis plus de deux mois sans aucune aide.. plus d'envie mais tu prends soin d 'ajouter qu'il n'y a pas de miracle...
        Comment as tu fait ? et comment as tu vécu ces deux mois? tu meux en dire un peu plus?
        perso je galère un peu parfois beaucoup....

Commentaire

Bonsoir Nopalito,

Bienvenue sur le forum. Lis un maximum de posts, tu trouveras certainement du monde à aider...

Commentaire

c'est marrant j'avais lu deux mois.... ça fait deux ans!!!!
            ça va pas mieux moi!!!

Commentaire

Envoyé par léda
              c'est marrant j'avais lu deux mois.... ça fait deux ans!!!!
              ça va pas mieux moi!!!
              Non 4 ans tu dois être fatiguée
              Hana
              J'ai changé notre vie le 25/11/2005 ... pour nous mon ange
              Petit prince, tu fais parti de nos vies depuis le 29/12/07. On t'aime si fort.

Commentaire

Presque Plus Ca Veut Dire Que L On N Est Jamais Gueri De Ca Mais Bon. Au Bout De Quatre Ans On N Y Pense Plus
                Bisous
                Et Je Rajoute Ceci Mon Pere Qui Etait Gros Fumeur Comme Moi, A Ete "gueri D Un Cancer Des Poumons" Quel Rigolade Il A Dure 18 Ans A Souffrir De Tout Son Corps Pour Finir En Trois Mois D Un Cancer De La Vessie, APRES DES ANNEES DE SOUFFRANCE POUR LUI ET POUR NOUS, SA FAMILLE
                Continuez Tous A Fumer
                DESOLE POUR MES MOTS DURS MAIS JE SAIS CE QUE C EST

Commentaire

Envoyé par NOPALITO
                  Continuez Tous A Fumer
                  DESOLE POUR MES MOTS DURS MAIS JE SAIS CE QUE C EST
                  Nopalito,

Je comprends ta révolte et ta souffrance face au cancer de ton père.
                  Mais je ne pense pas que cette phrase soit très judicieuse sur un forum d'entre-aide à l'arrêt du tabac.
                  Même si tu sais ce que c'est, tu te dois de respecter chacun dans sa propre souffrance ici...

Bonsoir.

Commentaire

Envoyé par Hanamaya
                    Non 4 ans tu dois être fatiguée

plus que fatiguée...
                    la suite de ce post me déprime complètement! je vais aller souhaiter quelques anniv, ça va me réveiller!

Nopalito, je ne sais pas quoi te dire, ce qui est arrivé à ton père c'est terrible mais bon je ne vais pas refumer, je vais continuer ma défume.

Commentaire

moi des mecs comme napolito me donne envie de refumer tiens !

mais bon j'ai plus envie... alors tant pis.
                      nico
                      défumé le 25 septembre 2005, A Pwal!

Commentaire

Oki pas de problème, je disais ceci parce que croyez moi tous, ça guerit de voir ça !
                        Voila. Encore DSL a bientôt

Commentaire

Salut Napoloito,

c vrai , t'es un peu agress mais perso moi ça me fait du bien qu'on me remette les idées en place au sujet de la clope. Chacun sa façon de réagir, pour certains, indulgence et encouragements, pour d'autres qq coups de pieds au ne fait pas de mal. C'est trés bien que tu aies su t'arrêter, il y a des gens, pour des raisons diverses ou complexes qui ayant des êtres chers malades ou morts d'avoir fumé, continuent...
                          Une autre chose, je me demande si ce n'est pas plus simple, dans une certaine mesure , de rompre avec les brunes qu'avec les blondes, rapport aux addictifs.

Commentaire

Sans minimiser la souffrance de l'auteur de ce sujet, mais pour renforcer la détermination de ceux qui veulent arrêter de fumer, je voudrais dire que l'on n'arrête pas de fumer pour vivre plus vieux, enfin pas d'abord, mais pour vivre mieux dès maintenant.

En principe, notre vie s'en trouve, de fait, rallongée, mais ce n'est pas le point le plus important. Car il serait évidemment très difficile de s'abstenir sur la simple idée de "c'est pour quand je serai vieux..."

Arrêter de fumer, c'est surtout s'offrir le luxe de vivre au présent, et c'est la plus belle des révélations qui m'ait été faite ces dernières semaines. Quand il n'y a plus "la prochaine clope" (et cette terrible dépendance dicte toute la journée du fumeur), eh bien il n'y a plus que le présent... Les premières semaines, on le trouve insupportablement vide, mais ensuite, il devient dense, passionnant et c'est vertigineux, de passer ainsi du vide à la vie, c'est immédiat et c'est pour le restant de nos jours.

Voilà un présent que nous pouvons enfin contrôler, si nous le voulons, ou bien laisser aller librement, selon nos envies. Mais nous sommes libres de ce choix et si nous devons disparaître demain (d'un accident de la route, d'une autre maladie grave), nous aurons tout de même profité d'une vie incroyablement meilleure.

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par nioudiil
                              Sans minimiser la souffrance de l'auteur de ce sujet, mais pour renforcer la détermination de ceux qui veulent arrêter de fumer, je voudrais dire que l'on n'arrête pas de fumer pour vivre plus vieux, enfin pas d'abord, mais pour vivre mieux dès maintenant.
                              "Il ne s'agit pas tant de rajouter des années à la vie, que de la vie aux années."(Alexis Carrel)
                              Corto

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X