Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma défume au jour d'aujourd'hui

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ma défume au jour d'aujourd'hui

ohé ohé matelot, matelot navigue sur les flots..... Allez Loots, persévérer, toujours persévérer, t'es trop bien parti tu vas garder le cap c'est sûr.

Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance. Jackson
    http://lajemy.over-blog.com

C'était quand ? 17/10/2006

Commentaire

Re : Ma défume au jour d'aujourd'hui

Merci vraiment à tous pour vos messages....
      Je crois que ça m'a fait du bien d'écrire tout ça hier soir, une véritable thérapie ! Aujourd'hui aucune envie, rien, que dalle !!! Même à la pause, je me sentais bien, je crois que je n'y ai même pas pensé !
      Alors voilà ! Je suis heureux ! Tout simplement !
      Ca libère vraiment d'écrire...

J'aimerais quand même répondre à tous ceux qui sont passés me poster un mot :

Marione : Pour la natation j'y pense, je vais certainement y aller cet automne entre 2 joggings

Kookee :Sorcière de l'humour, tu confirmes ta réputation ! Ne t'inquiète pas je ne craquerai pas tout de suite...

Frankie : Comme quoi une défume est personnelle ! Chacun le vit à sa manière, avec des envies à tel ou tel moment... Je n'ai jamais fumé à l'intérieur de mon appart, toujours sur le balcon, c'est pour ça que derrière le PC moi ça ne me dérange pas plus que ça... Merci de ton soutien

Nico : Merci de ton message, il est tellement plein de sens. Accueillir cette passe plus difficile avec le sourire ! Voilà qui est sage... Et cette image de la clope qui est en train de me perdre... j'adore ! génial ! ça me parle beaucoup... Merci Nico

Nell : Tu m'files la pêche 'tite soeur de défume !!! J'vais garder le contrôle, c'est qui qui décide nanméo ? Et puis pour après le semi, pour les objectifs futurs, on verra... Je préfère avancer par étape... Je ne veux pas griller déjà celle-là !

Nioudiil : Heureusement que tu es là toi... Pour répondre à ta question ma prochaine sortie c'est dans environ.... 45 minutes !!!

Clopin-Clopan : Que dire ? Tu as tellement les mots qui font réfléchir... les sirènes, c'est difficile de ne pas les entendre, je ne suis pas encore Hercule !!! Même si ce sont un peu mes 12 travaux à moi !!! CC

Gaby : J'apprécie énormément ton post, avec toute cette expérience accumulée je le prend comme une parole "biblique" ... Tu as raison, quelle satisfaction de se dire qu'on a cessé de fumer... C'est tellement bon, je crois qu'on a pas à s'en cacher et qu'il faut montrer qu'on en est fier !

Marylia : C'est vrai que je viens rarement exprimer mes moments de doutes sur le forum, mais jusqu'à présent je dois avouer que j'ai eu une défume plutôt "facile"...

Corto : Merci de ton message, je crois que tu soulèves un point essentiel et bien réel, le sport deviendra à terme une passion, et uniquement ça. C'est clair que ça ne peut pas être une fin en soi... C'est bien vrai tout ça ! Je le vis actuellement comme un substitut, je pense que c'est nécessaire pour l'instant.... Mais je garderai dans un coin de ma tête tes paroles car elles sont pleines de bon sens... Je "décrocherai" du côté substitut du sport un peu plus tard, c'est un peu tôt pour l'instant je pense... Merci Corto

Lorie : Merci de ton soutien, c'est ce genre de petit mot qui fait prendre conscience qu'on est pas tout seul dans l'aventure !

Sardine : Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ressentir tout ça alors... "Ca passe"... Je crois que c'est une très bonne phrase ! C'est tellement vrai !!!

Jemy : Garder le cap ! T'as raison !!! Merci de ton soutien et bon courage à toi aussi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X