Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'vais me remettre des patchs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• galaxxie33
    a crée une discussion j'vais me remettre des patchs

j'vais me remettre des patchs

coucou les zami(es)
    je suis pas trop venue ses 2 dernieres semaines (causes vendanges)
    j etais hyper crevée et la bas tout le monde fumé.
    l odeur me degoutée mais l envie etait là quand meme.
    j ai tenu la premiere semaine mais avec beaucoup de mal,et la 2eme semaine j ai commencé a tiré quelques taffes par si par là.
    je ne me suis pas acheté de paquet jusqu à ce matin ou j ai craqué.mais j ai décidé de me resaisir au plus vite et je vais me remettre des patchs.
    pendant les vendanges quand j ai vu que je commencé a foiré je me suis collé un 14mg mais j ai eu l impression qu il n etait pas assez dosé.
    dans mon cas dés que je refume je replonge aussitot alors j ai pensé me remettre des 21 pour une semaine et descendre a 14 la semaine d apres.
    vous en pensez quoi?
    je sais je suis conne apres 2 mois.mais c est toujours au bout de 2 mois que sa ne va plus,j aurais du resister,là je suis vraiment pas fiere du tout.pourtant je ne pense pas avoir rechuter je me dis que c est juste un ecart mais si je ne me resaisie pas de suite c est la rechute assurée
    a tous et bonne journée.

• Hanamaya
    a répondu
    Re : j'vais me remettre des patchs

Alors galaxx comment vas tu ?

Laisser un commentaire:

• fée-nix
    a répondu

coucou Lorie ,
    allez, c'est parti plus forte, plus motivée et vouée à la réussite : crois en toi !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par galaxxie33
    coucou tt le monde
    sa yé j ai racheté mes patchs et je les mets demain sans faute dés le reveil.
    voili voilou.
    bonjour galaxie tu as bien raison de remettre des patchs tout vaut mieux que de refumer et je t'envoie aussi pleins d'ondes

Laisser un commentaire:

• fée-nix
    a répondu

Envoyé par galaxxie33
    coucou fee nix
    contente d avoir de tes nouvelles
    alors comme sa on est dans la meme galere encore toutes les 2
    demain est un autre jour courage
    Ben oui, j'ai pas résisté à la tempête (la vraie) ou plutôt à la coupure d'électricité jusqu'à ce soir tard ... Et encore, si mon mari n'était pas allé bloquer l'entrée d'EDF ce soir (lui aussi il commençait à péter les plombs) on aurait pu rester comme ça jusqu'à vita eternam : pour EDF, tout notre village avait récupéré l'électricité ce qui était le cas pour la majorité des gens depuis mardi soir sauf 6 maisons dont la notre bien sûr !
    En fait ça a été un enchainement mais le manque d'élestricité a été la goutte d'eau ...
    Bon je te laisse, je vais tâcher d'expliquer tout ça sur mon post car trop long

Laisser un commentaire:

• galaxxie33
    a répondu

Envoyé par fée-nix
    bonsoir Galaxxie ,
    demain je penserai à toi, même galère à part que moi j'ai concentré : deux paquets depuis hier 19 h ... Il m'en reste deux (clopes) que je vais fumer pour avoir encore plus mal à la tête et à la gorge et demain matin je poursuis ma défume, j'ai la nuit pour comprendre et me mettre en condition.
    Courage ma belle ... la Gironde en force
    coucou fee nix
    contente d avoir de tes nouvelles
    alors comme sa on est dans la meme galere encore toutes les 2
    demain est un autre jour courage

Laisser un commentaire:

• fée-nix
    a répondu

Envoyé par galaxxie33
    coucou tt le monde
    voili voilou.
    bonsoir Galaxxie ,
    demain je penserai à toi, même galère à part que moi j'ai concentré : deux paquets depuis hier 19 h ... Il m'en reste deux (clopes) que je vais fumer pour avoir encore plus mal à la tête et à la gorge et demain matin je poursuis ma défume, j'ai la nuit pour comprendre et me mettre en condition.
    Courage ma belle ... la Gironde en force

Laisser un commentaire:

• marylia
    a répondu

tu as raison galaxie, il vaux mieux parfois reculer pour mieux sauter.

Laisser un commentaire:

• galaxxie33
    a répondu

coucou tt le monde
    voili voilou.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par galaxxie33
    coucou les zami(es)
    je suis pas trop venue ses 2 dernieres semaines (causes vendanges)
    j etais hyper crevée et la bas tout le monde fumé.
    l odeur me degoutée mais l envie etait là quand meme.
    j ai tenu la premiere semaine mais avec beaucoup de mal,et la 2eme semaine j ai commencé a tiré quelques taffes par si par là.
    je ne me suis pas acheté de paquet jusqu à ce matin ou j ai craqué.mais j ai décidé de me resaisir au plus vite et je vais me remettre des patchs.
    pendant les vendanges quand j ai vu que je commencé a foiré je me suis collé un 14mg mais j ai eu l impression qu il n etait pas assez dosé.
    dans mon cas dés que je refume je replonge aussitot alors j ai pensé me remettre des 21 pour une semaine et descendre a 14 la semaine d apres.
    vous en pensez quoi?
    je sais je suis conne apres 2 mois.mais c est toujours au bout de 2 mois que sa ne va plus,j aurais du resister,là je suis vraiment pas fiere du tout.pourtant je ne pense pas avoir rechuter je me dis que c est juste un ecart mais si je ne me resaisie pas de suite c est la rechute assurée
    a tous et bonne journée.
    salut! je ne sais pas si je pourrais te venir en aide puisque ca ne fais que 19h que j ai arrete mais tu sais ce que je fais depuis je me suis collée un peu partout ds la maison(frigo,porte de placard ect....)les dangers du tabac et pour mes motivatins tou ce qu il y a de bon c sur que comme ca forcment t y pense a la clope mais tu perd pas de vue ceux pour koi tu le fais!!! aller courage!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par galaxxie33
    merci a tous
    je me repatche demain je me metterais un 21mg apres on verras si c est trop dosé je baisserais j ai les boules quand meme car sa faisait plusieurs semaines que je ne mettait plus rien
    a tous
    Salut Galax

C'est pas grave si les patchs durent...si ça t'aide fais le.
    Bon courage

Laisser un commentaire:

• Colombe d'Orient
    a répondu

Alors Galax.........
    Tu as racheté tes patchs ? Comment ça va ?

Laisser un commentaire:

• GALINETE
    a répondu

Salut galxx,
    t'es pas conne nanméo !!!!
    moi aussi j'ai rechuté (après 6 mois) c'est comme çà !!!
    L'essentiel est de re-défumer au plus vite.
    Allez, plein de pour t'encourager

Laisser un commentaire:

• woody
    a répondu

Envoyé par galaxxie33
    coucou woody
    tu vas bien
    en faite se qui m a fait reagir c est que j en ai tellement bavé pour les vendanges que j ai envie de me faire plaisir ainsi qu a mes gosse et mon homme autrement qu a m acheter des clopes.
    l argent des vendanges c est sacrée
    ben vi pis si tu ne réagis pas vite, tu sais que ça va pas être facile ensuite.... Il faut que tu passes ce cap

Laisser un commentaire:

• galaxxie33
    a répondu

Envoyé par woody
    Spa grave! réjouis toi, tu as la solution des patchs ...
    Ca ira mieux bientôt
    coucou woody
    tu vas bien
    en faite se qui m a fait reagir c est que j en ai tellement bavé pour les vendanges que j ai envie de me faire plaisir ainsi qu a mes gosse et mon homme autrement qu a m acheter des clopes.
    l argent des vendanges c est sacrée

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X