Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demain c le grand jour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

demain c le grand jour

bonjour à tous

je commence Zyban demain matin.
    Je voulais savoir si certaines personnes auraient la gentilesse de me parler de leur reussite ou echec qu'ils ont eu avec ce traitement.

merci

Re : demain c le grand jour

ni d echec ne de reussite puisque j en prend pas lol seulement pour te dire bravo d avoir pris la decision et bon courage

Commentaire

reussite

Commentaire

moi pareille alors juste pour te souhaiter là bienvenue sur le forum et d'autres personnes viendront répondre à ta question
        bon courage

Commentaire

Envoyé par lulu13
          bonjour à tous

Je voulais savoir si certaines personnes auraient la gentilesse de me parler de leur reussite ou echec qu'ils ont eu avec ce traitement.

merci
          hello
          deja pour commencer content d avoir qu elle qun qui fait le meme taitement que moi
          a qu elle niveaux et tu pour le zyban?
          rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

Je ne connais pas Zyban non plus, mais si tu viens régulièrement, tu pourras en parler avec Bart (ça tombe bien, il se sentait seul...hein Bart ?? )
            Je te félicite d'avoir pris la décision de sauter le pas. Bravo !!

Commentaire

Envoyé par lulu13
              bonjour à tous

merci
              Lulu, j'ai deux amis qui ont fait l'essai du Ziban. Le premier a connu un succès formidable. Voilà plus de 6 ans qu'il a arrêté et cela s'est passé sans heurts, ni rechute. La seconde a dû arrêter après une semaine car elle avait des palpitations cardiaques et des tremblements. Si tu es en bonne santé et que ton médecin le recommande, essaie-le mais sois très attentive aux signaux de ton corps et ne les sousestime pas.

Commentaire

Bonjour Lulu...

Demain le grand jour pour toi...pour moi lundi ou mardi...moi je me suis fait prescrire du zyban aussi mais je ne veux pas le prendre, juste pour dire que si vraiment je ne m'en sors pas, je l'aurai sous la main...

Moi j'ai choisi la méthode sans "produits chimiques" ça fait 25 ans que j'en aspire, ça suffit ! Non, juste un bouquin d'Allen Carr qu'une amie ex-grosse fumeuse (40 clopes par jour) m'a conseillé de lire. J'en suis à peine à la moitié et je me demande encore pourquoi je fume et pourquoi, je ne l'ai pas acheté avant !!!...en fait, je sais, parce que comme nous tous, j'ai peur du manque...j'arrive justement au chapitre en question...

On sait tous que l'arrêt du tabac c'est un problème psychologique à 80 %, les substituts X ou Y ont plus un effet placebo ou encore plus nocif que la cigarette elle-même...alors je crois à ce que raconte ce livre, en fait, il réponds à tout un tas de questions que l'on se pose...je fumerai ma dernière cigarette en lisant le dernier chapitre...à suivre...

En tous cas, quelque soit la méthode choisie, il faut déjà être motivée...
                et j'ai trouvé ici plein de gens positifs...
                Courage à tous
                Nanou

Commentaire

Bonjour à vous et bonne défume lulu13 et mondelia......................

Commentaire

Bienvenue dans votre nouvelle vie Lulu et Mondélia

Philippe

Commentaire

lulu as eu peur ?

Commentaire

Bonjour Lulu...

Alors où en es-tu ??? moi j'ai arrêter lundi, assez facilement finalement mais parfois c'est dur, je vis seule...et le soir parfois, heureusement que je n'ai rien sous la main..

Bon ça va allé de mieux en mieux, faut tenir...

Commentaire

Oui Mondiela, faut tenir!!! Presque une semaine c'est pas rien, bravo à toi!

Et Lulu...pas de nouvelles...bonnes nouvelles?

Reep'

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X