Annonce

Réduire
Aucune annonce.

goût sucré dans la bouche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Non solum Voir le message
    Re : goût sucré dans la bouche

Au lieu de créer un nouveau sujet concernant un ancien dont personne ne se rappelle, il vaudrait mieux que tu relances le sujet concerné (en y répondant).
    A+
    Bonjour, certaine personne de mon entourage aussi disent avoir la salive sucré et je pense que c'est un signe de bonne santé, perso je remarque pas de mh

Commentaire

Je crois qu'un goût sucré peut parfois apparaître lorsqu'il y à un trouble dissociatif. J'ai connu une personne qui avait ces deux problèmes en même temps.

La dissociation peut, de manière inattendue interrompre, modifier ou porter atteinte à la conscience d’une personne et à
      son vécu corporel, à son expérience du monde, du Soi, de l’esprit, de la représentation, de
      l’intentionnalité, de la pensée, de la croyance, du savoir, de la reconnaissance, du souvenir, du
      sentiment, du désir, de la parole, de l’acte, de la vue, de l’ouïe, de l’odorat, du goût, du toucher
      etc.

Commentaire

Envoyé par fossar Voir le message

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes et je me demandais si vous aviez pu avoir le fin mot de l'histoire depuis 2013 ?
        J'ai déjà vu mon dentiste qui ne m'a rien décelé (juste un tout petit peu de tartre qu'il a traité), j'ai vu mon généraliste qui m'a envoyé voir un stomato pour faire une echographie des glandes salivaires mais en ce temps de confinement, impossible d'avoir un rendez-vous...
        J'ai ce souci depuis deux mois, en continue, c'est assez agaçant et je ne sais plus trop quoi faire :/

Bonjour,
        j'ai ce symptôme depuis quelques jours, et c'est EXACTEMENT ça, c'est une goût sucré ASPARTAME ! je ne pensais trouver quelqu"un avec exactement ce goût précis. quelqu'un a-t-il trouvé une réponse?

Bonne journée à tous.

Commentaire

Bonjour à tous, même symptomes que vous tous depuis 3 jours, personne n'a l'air de vouloir répondre, mais est ce que quelqu'un a des infos un peu plus concrète sur ce que ça peut être?
          Merci à ceux qui voudront bien y répondre.

Commentaire

Chargement...
          X