Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BAN quoi ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BAN quoi ?

Je rappelle que la BAN® regroupe de vieux participants au profil d'adolescents attardés, alcooliques, pas tous ex-fumeurs, pas tous hétérosexuels, pas tous blancs, drôles mais aussi assez chiants et lourds

Elle est peuplée essentiellement de fainéants qui glandent au boulot, de vieux dragueurs chauves, de fausses blondes, de vraies brondes, de débiles légers, de faux ex-fumeurs, d'ados boutonneux, de gays, d'alcooliques, de chômeurs. Bref, la lie de la société.

ATTENTION: Tous les messages de cette discussion sont présumés sans intérêt jusqu'à preuve du contraire...
    De plus, je rappelle que vient ici qui le souhaite mais que très peu de "bonjour" obtiennent une réponse personnalisée. Donc, si tu te sens abandonné(e) car on ne te répond pas, ne te formalise pas et participe
    allégrement à l'ambiance délirante qui règne parfois ici !!!

--- --- --- à suivre

Re : BAN quoi ?

Bonjour les amis

Je sais mon titre, il tue

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !
    Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !
    --- --- --- à suivre

Commentaire

voila ben au moins tout es dit lol alors on a plus qu a se lacher et parler beaucoup au moins pendant ce temps la on ne pense pas a la vilaine fille oui ben oui c comme ca que je l appelle....vaut mieux en rire non??

Commentaire

Envoyé par nataly83
        voila ben au moins tout es dit lol alors on a plus qu a se lacher et parler beaucoup au moins pendant ce temps la on ne pense pas a la vilaine fille
        ben voilà c'est tout à fait ça Nataly83 bienvenue
        Tu habites dans le Var ? tu as 83 ans ou 23 ans ?
        --- --- --- à suivre

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrr non je n ai pas 83ans je pense que si j avais continué de fumer je n y serais sans doute pas arrivée....mais maintenant peut etre que..... oui j habite a toulon donc ds le var 83

Commentaire

Envoyé par nataly83
            mdrrrrrrrrrrrr non je n ai pas 83ans je pense que si j avais continué de fumer je n y serais sans doute pas arrivée....mais maintenant peut etre que..... oui j habite a toulon donc ds le var 83
            ahhhh Toulon, les marins, leurs pompons...
            J'ai bossé à Toulon pendant 6 ans, c'était y'a pas si longtemps. Je me dis que je retournerai y vivre. En tous cas j'ai des amis là bas, et j'y vais bientôt d'ailleurs.
            --- --- --- à suivre

Commentaire

ha oui!!??? ca alors comme le monde est petit! moi j adore ma ville ca a beaucoup changé la municipalité a fait pas mal d effort et ca vaut le coup d oeil!

Commentaire

'jour la Ban...

Trop passionante votre discut' les filles
                Je refuse de mettre une signature...

Commentaire

ha bahhh oui hein que veux tu les filles c blabla bla bla.......heureusement d ailleurs qu on a ca!!!lol

Commentaire

Simoooooooone !!!!

C'est quand qu'on baise ???

Je refuse de mettre une signature...

Commentaire

BIJOUR LES GENS!

et oui, c'est la reprise du boulot... vais mieux, donc, faut bien...

bonne journée, bizzoux!

Arrêt de la clope le 18/02/2007

Commentaire

bon ben je pense que tout le monde s en fou mais bon faut que je retourne travailler et oui aller c parti a plus tard tout le monde!!!

Commentaire

Pwwwweeeeeettttttt

A POIL

ça va mieux

je vais bouffer a+
                          La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une banane (Cavana)

Commentaire

coucou tout le monde !

bon dernière semaine de boulot pour moi... En réalité il ne me reste que 3 jours et demi puisque j'ai mon vendredi...

Et la semaine se termine en beauté avec l'arrivée, jeudi, de mon italo-romano-chouchou...
                            Marjotte, la Bargeotte
                            Qu'importe l'endroit, j'suis toujours à l'envers
                            Qu'importe mes choix, j'fais toujours le contraire...

Commentaire

Envoyé par Marjolaine
                              Et la semaine se termine en beauté avec l'arrivée, jeudi, de mon italo-romano-chouchou...
                              enfin, si il vient car j'ai aucune confirmation de son arrivée (il devait me confirmer hier matin)...
                              Marjotte, la Bargeotte
                              Qu'importe l'endroit, j'suis toujours à l'envers
                              Qu'importe mes choix, j'fais toujours le contraire...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X