Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
et sinon ben chez moi ca pete la forme!!!!!! vive la defume c geniale je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre il faut que je me calme je sais pas si c l arret du tabac mais alors je suis je suis je suis d une forme olympique!!! et de bonne humeur en plus c pas merveilleux tout ca!
et sinon ben chez moi ca pete la forme!!!!!! vive la defume c geniale je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre il faut que je me calme je sais pas si c l arret du tabac mais alors je suis je suis je suis d une forme olympique!!! et de bonne humeur en plus c pas merveilleux tout ca!
euphorie du début, c'est normal mais garde de la "positive attitude" en réserve pour quand l'euphorie passera
hannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! koi koi koi???? c vrai ca???? mon euphorie va retomber?? ho non!!!!!!! mais tu sais au naturel je suis deja plus ou moins comme ca un peu fofolle koi alors alors alors???, ca varester hein dis ca va rester???
Moi g du mal à trouver des interim' pour aller sur flins pour 2 jours!!! C super interressant!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a des jours ou franchement le taf est trop palpitant: "TROUVERAS T'ELLE? TROUVERA T'ELLE PAS!!!!! Le mystère reste entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon patron adore cet épisode, il n'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!! il se bouffe les doigts!!!!!!!!!!!!!
hannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! koi koi koi???? c vrai ca???? mon euphorie va retomber?? ho non!!!!!!! mais tu sais au naturel je suis deja plus ou moins comme ca un peu fofolle koi alors alors alors???, ca varester hein dis ca va rester???
nan mais y'a rien de fixe, c'est juste qu'en général certaine personnes se font surprendre alors je voulais juste te prévenir
J'espère que ça ne te quittera pas
Commentaire