Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien ça coûte d'arrêter de fumer?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Combien ça coûte d'arrêter de fumer?

Bonjour,
    Journaliste pour une émission de TV, je souhaiterais interviewer des personnes qui sont en train d'arrêter de fumer et qui trouvent que cela leur revient cher voire très cher... (les patchs ou les médecines douces).
    Si vous êtes intéressés laissez moi vos coordonnées sur favier@coyote.fr.

Re : Combien ça coûte d'arrêter de fumer?

Envoyé par journaliste300
    Bonjour,
    Journaliste pour une émission de TV, je souhaiterais interviewer des personnes qui sont en train d'arrêter de fumer et qui trouvent que cela leur revient cher voire très cher... (les patchs ou les médecines douces).
    Si vous êtes intéressés laissez moi vos coordonnées sur favier@coyote.fr.
    apparement c pour l'émission combien ca coute produite par la ste de production de dechavanne "coyote"

Commentaire

ha!!!ca c encore un truc pour inciter les gens a continuer de fumer!!!!! allez y continuez ca coute trop cher d arreter.....
      je me trompe peut etre non? vs en pensez quoi vous?
      en tout moi je fais des economies ca c sur!

Commentaire

Moi, je veux bien.

Coyote rembourse le prix des patchs et les consultations en tabacologie ?

Commentaire

tabaco mdrrr je viens de m apercevoir que sous ton pseudo le " e " c etait transformé en " é "!!!!

Commentaire

Envoyé par nataly83
            tabaco mdrrr je viens de m apercevoir que sous ton pseudo le "e" c etait transformé en "é"!!!!
            Ca doit être un bug du serveur. Faudrait demander à DDD...

A moins que ce ne soit une poussière sur ton écran...

Commentaire

Envoyé par nataly83
              ha!!!ca c encore un truc pour inciter les gens a continuer de fumer!!!!! allez y continuez ca coute trop cher d arreter.....
              je me trompe peut etre non? vs en pensez quoi vous?
              en tout moi je fais des economies ca c sur!
              mais non tu sais ....je pense que tu connais .... c'est pour l'émission présentée par jp pernot et produite par dechavanne dont la société de prod s'appelle coyote (adresse mail du type)

Commentaire

avec patch, j'ai dépensé environ 115 € en tout

Commentaire

Envoyé par reyvly
                  mais non tu sais ....je pense que tu connais .... c'est pour l'émission présentée par jp pernot et produite par dechavanne dont la société de prod s'appelle coyote (adresse mail du type)
                  haaaaaaaaaaa ouiiiii je vois!!!! mais si ils font une emission ou ils disent a tout va que s arreter de fumer coute trop cher les gens qu est ce qu ils vont faire? ils vont pas avoir envie d arreter.....
                  enfin.... moi les patchs,la,j en ai eu pour 80euros pour le mois entier et 80euros c est la somme que je mettais dans 2semaines de clopes donc..... a moi l avantage...

Commentaire

Envoyé par nataly83
                    haaaaaaaaaaa ouiiiii je vois!!!! mais si ils font une emission ou ils disent a tout va que s arreter de fumer coute trop cher les gens qu est ce qu ils vont faire? ils vont pas avoir envie d arreter.....
                    enfin.... moi les patchs,la,j en ai eu pour 80euros pour le mois entier et 80euros c est la somme que je mettais dans 2semaines de clopes donc..... a moi l avantage...
                    t'en mets 2 de patchs par jour non ?! moi le moins cher trouvé à lyon pr une boite de 28 c 58 euros

Commentaire

Envoyé par reyvly
                      t'en mets 2 de patchs par jour non ?! moi le moins cher trouvé à lyon pr une boite de 28 c 58 euros
                      à paris 45€

Commentaire

Envoyé par marylia
                        à paris 45€
                        ah ouais ?! j'ai regardé que dans mon quartier...qui est plutot cher l'un des + chers meme ...peut etre pour ca
                        en tous cas j'arrete sans rien pour le moment
                        par contre le budget bouffe a légérement (pas mal) augmenté

Commentaire

Envoyé par reyvly
                          ah ouais ?! j'ai regardé que dans mon quartier...qui est plutot cher l'un des + chers meme ...peut etre pour ca
                          en tous cas j'arrete sans rien pour le moment
                          par contre le budget bouffe a légérement (pas mal) augmenté
                          ah... toi ausi

Commentaire

Moi, c'est le budget DVD qui avait augmenté... En principe, c'était les économies de la clope, mais bon, j'ai dépensé avant d'avoir économisé

Commentaire

Envoyé par woody
                              ah... toi ausi
                              j'avais besoin de prendre 1 à 2 kg mais j'ai l'impression de les prendre ou il faut pas .... je vais suivre d'ici peu l'exemple de loots

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X