Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle en pleine confusion....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Nouvelle en pleine confusion....

Envoyé par L'Amerzone
    Ouahhh! Merci Nell! Avec un tel message, je m'en voudrais trop de recraquer!!
    Tout ce que tu dis est vrai je le ressens un peu plus chaque jour passé!
    Mais là, pour une vraie nouvelle vie, faut encore que j'arrête la gomme du soir parce que je retrouve plus l'haleine fraîche du matin des premiers jours d'arrêt (c pas la clope, mais quand même!), saleté de nico tout de même!
    Coucou L'Amerzone !!
    Juste pour info, je prends une ou deux gommes par jour, dont d'office une le soir, parce que c'est une fois que ma fille est couchée et que tout est calme que l'envie se fait le plus ressentir...
    Chaque chose en son temps, si tu ne peux pour l'instant joindre l'utile à l'agréable, commence par l'utile, l'agréable suivra...

Commentaire

Re : Nouvelle en pleine confusion....

Envoyé par L'Amerzone
      Merci Loots!

Ravie d'embarquer avec vous tous pour une croisière sûrement pleine de rebondissements...Mais sûre qu'à plusieurs on trouvera mieux les remèdes au mal de mer
      Quant à ma première tentative, c'est vrai que je ne l'ai pas oubliée et que j'avais toujours dans la tête les sensations retrouvées..d'ailleurs quand j'ai replongé, le moral est descendu lui aussi en-dessous de zéro! Encore une preuve que la clope nous fait pas de bien alors qu'elle nous manquait tant!?
      Je tiens bon la barre!
      Et oui L'Amerzone, c'est important de s'en souvenir, surtout dans les moments durs !

Continue à tenir la barre, c'est parfois houleux mais l'aventure en vaut la peine, la destination est tellement belle !

Tiens nous au courant !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X