Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et quelle surprise!!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et quelle surprise!!!!!

cela va vous paraitre bete d ouvrir un post pour dire ce que je vais dire mais j ai vraiment besoin de vous faire partager ca parce que non seulement je suis fiere de moi pour mon arret personnel mais je suis aussi fiere parce que dans la foulée,a force den parler,a force d essayer d ouvrir les yeux a tout le monde,a force d expliquer tout ce que j ai appris sur la clopes cette drogue,de faire des copier/coller de tous les articles du forum que vous avez trouvé et de les envoyer a tous mes contacts fumeur clopeur ben j ai motivé mon cousin et une amie!!!!
    je suis super contente parce que mon cousin(mari de ma cousine) qui a bientot 40ans,pour lui arreter c etait non d avance et d office et a force de voir tout ce que j envoyais + mes pseudo et avatar sur msn ben la il vient de rentrer et s est acheté une boite de patch et est bien decidé a arreter!!!
    pour ma copine c est pareil,elle,depuis 5jours elle est passé de 30 clopes a 6!!!!!
    et le pire non le meilleur dans tout ca c est que je ne leur ai absolument pas forcé la main je leur ai juste expliqué qu il fallait arreter quand bon leur semblerai qu il prennent leur temps a y reflechir,que ca murisse bien et que lorsqu il serait pret et seulement pour eux meme ils arreteraient
    voila je suis vraiment contente parce que finalement je fais du bien autour de moi et ca me booste encore plus!!je crois que je vais pleurer.....
    non vous inquitez pas j suis juste tres beaucoup emotive je pleure pour un rien......
    voila...

Re : et quelle surprise!!!!!

bravo nataly!!!

Non seulement c'est bien pour eux mais c'est bien pour toi! Tu as dû prendre vraiment confiance en toi pour pouvoir les persuader sans les forcer

Commentaire

Et deux futurs-défumés, deux!!!

Reep'

Commentaire

Toulon En Force..............:d:d:d
        Tabagiquement libre depuis le 12/07/06.

Un sourire est le plus court chemin entre deux êtres humains......alors..

Commentaire

comme ça vous pourrez défumer ensemble

Commentaire

Envoyé par nataly83
            cela va vous paraitre bete d ouvrir un post pour dire ce que je vais dire mais j ai vraiment besoin de vous faire partager ca parce que non seulement je suis fiere de moi pour mon arret personnel mais je suis aussi fiere parce que dans la foulée,a force den parler,a force d essayer d ouvrir les yeux a tout le monde,a force d expliquer tout ce que j ai appris sur la clopes cette drogue,de faire des copier/coller de tous les articles du forum que vous avez trouvé et de les envoyer a tous mes contacts fumeur clopeur ben j ai motivé mon cousin et une amie!!!!
            je suis super contente parce que mon cousin(mari de ma cousine) qui a bientot 40ans,pour lui arreter c etait non d avance et d office et a force de voir tout ce que j envoyais + mes pseudo et avatar sur msn ben la il vient de rentrer et s est acheté une boite de patch et est bien decidé a arreter!!!
            pour ma copine c est pareil,elle,depuis 5jours elle est passé de 30 clopes a 6!!!!!
            et le pire non le meilleur dans tout ca c est que je ne leur ai absolument pas forcé la main je leur ai juste expliqué qu il fallait arreter quand bon leur semblerai qu il prennent leur temps a y reflechir,que ca murisse bien et que lorsqu il serait pret et seulement pour eux meme ils arreteraient
            voila je suis vraiment contente parce que finalement je fais du bien autour de moi et ca me booste encore plus!!je crois que je vais pleurer.....
            non vous inquitez pas j suis juste tres beaucoup emotive je pleure pour un rien......
            voila...
            Bravo Nat ... c'est excellent ...

Moi aussi j'essaye de faire pareil avec tout mon entourage ... avec plus ou moins de succès.

Penses à toi ... et concentres-toi sur ta défume aussi ... ne baisse jamais ta garde
            Prince depuis le 12.03.2006 à 07h00

Je laisse tomber la construction d'une ville .. c'est trop compliqué pour moi

Commentaire

ouais!!!! c est trop bien c est super tous ensemble on mene le meme combat!!

Commentaire

Envoyé par caboclo
                Toulon En Force..............:d:d:d
                un toulonnais??

Commentaire

Je suis née à toulon et je travaille à Bandol......

Commentaire

Envoyé par caboclo
                    Je suis née à toulon et je travaille à Bandol......
                    et il a la gentillesses de t'inviter sur son ile

Commentaire

Oui....oui.....non fumeur en plus.......

Commentaire

lol marylia....
                        c est bien bandol que des beaux magasins
                        (j suis en train de me polluer toute seule hi hihi)

Commentaire

Il y a l'île de ricard........

Commentaire

Excellent nataly !

N'oublie par de leur conseiller le forum !

Commentaire

Super Nataly !!
                              Tu vas leur indiquer le chemin, c'est génial !!
                              Allez fais les présentations du cousin et de la copine, on les attends de pieds fermes !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X