Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cigs arrêtent... ou ceusses qui voudraient bien mais qui peuvent point

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les cigs arrêtent... ou ceusses qui voudraient bien mais qui peuvent point

bonjour à tous

un petit home pour tous ceux que l'envie de défumer démange, titille et se fait de plus en plus insistante mais qui n'ont pas encore franchi le pas et/ou ne se sentent pas encore prêts ( oups, me sens visée là... )

un petit coin sympa pour dire nos hésitations, nos apréhensions, nos peurs, nos incertitudes...

et dire notre travail, parler de notre cheminement vers l'apothéose tant espérée : LA LIBERTE SANS ( oué, z'avez vu l'envolée lyrique un peu ? )

quel va être le déclic pour enfin passer à l'acte ? qu'est-ce qui va enfin nous décider ?

et là, nous, les pas-encore-nés-de-la-défume , on va avoir besoin de vous tous !

oui, tous les BANZACS pour nous guider, pour qu'enfin on se décide à jeter définitivement ces p**** de c**** de s**** de m**** de

lourd poids sur vos frêles épaules que de nous inciter à la débauche de liberté

yoooo les dinos , provoquez notre défume !!!

soyez nos guides, nos modeles

et dans la joie et la bonne humeur

les cigs, gare !
    l'armada veille sur nous

j'ai dû etre prêcheuse dans une autre vie, moi

Dernière modification par isameri, 10/10/2006, 20h38.
    isa
    et alors, elle est pas belle, la vie ?
    derniere ()))))))¨_¨_¨_¨_¨_¨_))))) : demain...

Re : les cigs arrêtent... ou ceusses qui voudraient bien mais qui peuvent point

Bonsoir,

J'suis pas un dino mais cela ne m'empéche pas de vous souhaiter à tous une bonne défume....

Amen.......
    Tabagiquement libre depuis le 12/07/06.

Un sourire est le plus court chemin entre deux êtres humains......alors..

Commentaire

et une dino

Commentaire

moi je crois en être une
        En fait,j'en sais rien

Commentaire

Envoyé par marylia
          moi je crois en être une
          En fait,j'en sais rien
          ça depend tu emets des cris bizarre

Commentaire

Envoyé par Tartinath
            et une dino
            Rôôôôôôôôô
            la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnce...!!!

Moi pour l'instant c'est plutôt Dinette...

Ok je sors.............................................. .....................................

Commentaire

Et un Dinozacc.... un

Commentaire

Une Dinozaccmeuh

Commentaire

Un trublion défumeur....

Commentaire

Meuh UP!

Commentaire

Envoyé par isameri
                      bonjour à tous

un petit home pour tous ceux que l'envie de défumer démange..........
                      quel va être le déclic pour enfin passer à l'acte ? qu'est-ce qui va enfin nous décider ?
                      ..........
                      et là, nous, les pas-encore-nés-de-la-défume , on va avoir besoin de vous tous !
                      ...............
                      lourd poids sur vos frêles épaules que de nous inciter à la débauche de liberté
                      ............
                      soyez nos guides, nos modeles

j'ai dû etre prêcheuse dans une autre vie, moi

Salut ISA !!!
                      J'aime bien le titre de ton post..... Un peu de sérieux ans ce monde de brutes !!!

LéON.... (c'est moi)

275 jours sans !!! pas une taffe !!! RIEN !!! Peut-être sorti d'affaire !!! GUéRI !!!

Le déclic ...
                      CE forum BIEN SÜR !!! et ce post ( ..ici.. )qui restera pour moi le déclencheur et surtout le moteur de ma Défume..c'était le 04 janv2006 (y'a un siècle)...
                      Depuis j'ai réellement l'impression d'être redevable au FORUM , et aux premières personnes que j'ai rencontré ici .... qui ont disparues pour la plupart !!! malheureusement ...qui me manquent et qui manquent au FORUM ... Es la viDa !!!

L'aide ....(substitue)

Les "chewinggumpasbonquipiquelalangue"...
                      ...gomme 4 mg ..6 ou 7 par jours au début ....(voir avec le test de FRAGSTRÖM ??? c'est expliqué dans la boite ...) j'ai testé 2 ou 3 marques .. nicorette 4mg sans sucre (et sans menthe) c'est les moins pire !!! mais les plus cher ...
                      Au départ (pour moi ) ne pas trop en parler ...pour ne pas se mettre la pression ...et surtout poster sur le FORUM ...
                      Ne pas attaquer non plus un WEEK-END ...!!!..cause apéro , sorties , potes qu'arrivent à l'improviste ...comme tout les week-ends !!!!
                      Le Lundi après un VSD un peu agité c'est bien !!!! et ça fait 5 jours avant le WE d'après ...et les éventuelles causes de rechute....et 5 jours c'est bien.. !!! ça fait CH IER !! de rechuter après les 5 premiers jours de souffrance... et donc ça calme un peu pour les WE à venir ...
                      et surtout s'occuper ....la tête et les mains ....BRICOLAGE , JARDINAGE ...FAIRE DES TRUCS QU'ON FERAIT PAS "NORMALEMENT"ou qu'on avait remis à plus tard !!! Tapisserie , peinture ...des grands travaux... pour au moins 15 jours de bordel à la maison !!!! Quelqu'un de connu sur le FORUM a repeint sa cour ??? 2 ou 3 couches !!! 2 ou 3 semaines !!!faut avoir envie d'arrêter de fumer pour faire des trucs pareils ...Moi j'ai rangé et nettoyé la cave ...(la maison est à la famille depuis 1921)...3 semaines avec les mygales...y'a des recoins que je connaissais même pas !!!
                      MAINT'nant c'est d'un ZEN !!!

ET VOUALA !!!!
                      si ça peut "DéCLIQUER" les "CEUSSES QUI VOUDRAIENT BIEN"

tout le monde !!!
                      !!! même celles qui sentent pas bon !!c'pô grâve !!
                      09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

Salut,

Je te rejoins également dans cet état : j'ai envie mais j'ai peur, elle me gave cette M****mais compte encore beaucoup, beaucoup de doutes, d'apprhéension. Et c'est une bonne idée de partager tout ça ensemble afin de pouvoir un jour faire le grand saut!!!!!

C'est quoi toi des motivations et tes apphréensions??

A bientôt
                        départ: 16/11/2009

Commentaire

Envoyé par funny valentine
                          Salut,

Je te rejoins également dans cet état : j'ai envie mais j'ai peur, elle me gave cette M****mais compte encore beaucoup, beaucoup de doutes, d'apprhéension. Et c'est une bonne idée de partager tout ça ensemble afin de pouvoir un jour faire le grand saut!!!!!
                          C'est quoi toi des motivations et tes apphréensions??
                          A bientôt
                          Salut Valentine !!!

TOUT est dans le lancement...quand t'es prête !!...
                          Faut prendre de l'élan...Plus tu prends d'élan , plus tu te motives ,et plus tu vas loin ....et avec un peu d'aide c'est mieux !! patch , gomme ...etc mais maintenant si t'as réellement envie de défumer c'est possible ...
                          ET COURAGE !!!
                          (même moi je résiste !! et ch'uis pourtant pas une valeur sûre)
                          09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

bonjour les cigs

grand jour que ce jour : je pends la crémaillere du home des cigs

champagne, petits fours

servez vous

chabatz d'entrar*

* chabatz d'entrar : en patois limousin = finissez d'entrer ; c'est notre mot d'accueil et de bienvenue

bon, c'est pas tout ça, mais j'ai passé ma matinée à préparer la réception et maintenant va falloir que je file au taf sans pouvoir en profiter

BiGzous les cigs, @ +

j'veux pas aller au taaaaaaf
                            isa
                            et alors, elle est pas belle, la vie ?
                            derniere ()))))))¨_¨_¨_¨_¨_¨_))))) : demain...

Commentaire

!!! ABSENTE TOI TRANQUILLE !!
                              je surveille les bouteilles de CHamp. !!!! Les zôtres ??? VERTE et ROUGE c'est de la Chartreuse du Limousin ?????

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X