Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut je suis nouveau

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut je suis nouveau

salut donc voila je me presente je m appele cedric jai 19 ans je fume depuis lage de 14 ans et oui deja 5 ans pfff quel connerie que jai faites se jour la

donc voila jen ai vraiment marre a cause de la cigarette je ne sais plus courir je court 5 minute puis je suis essoufler a ne plus pouvoir respirer
    pourtant avant de fumer je fesais du sport presque tout les jour je jouait au foot au basket je courrai je fesait du karater ect...

mais la c est plus possible c est fait deja un bout de temps que sa me trote dans la tete d arreter de fumer
    mais a chaque fois je ny arrive pas je ne sais pas pourquoi j arrete et puis 1 heure plus tard j en allume une tellement l envie est la

donc la ses decider j arrete completement enfin j espere y arriver

derniere cigarette fumer le mercredi 11 octobre 2006 a 00.48

Re : salut je suis nouveau

Bravo Cédric, félicitations !!
    Tu décides de te prendre en main c'est très bien. Fais toi confiance, et il n'y a pas de raison pour que tu échoues. Après tout tu as déjà suffisament abimé ton corps non ???
    Le sport est une très bonne solution pour éviter de penser à la clope...
    Alors on ne va pas te cacher que les premiers jours vont être assez pénibles, mais si tu es motivé et que tu maitrises, tu vas y arriver.
    Accroche-toi, on est avec toi, n'hésite pas à nous parler.
    Bises.

Commentaire

merci de ton soutien j espere vraiment y arriver parce que je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir aller rejouer au foot avec des copain de cause de cette *****

on va voir si je vais tenir le coup en tout qua je l espere

Commentaire

bon ben sa fait 1 heure sans cigarette jai deja anvie d en allumer une c est pas grave on va aller achcter un truc a manger pour passer l anvie

Commentaire

Salut à toi.....
          Bienvenu et bon courage...
          tu as pris la bonne décision. J'ai arrêté depuis 3 jours. Eh bien même si c'est parfois super dur (20 ans que je fume quand même!) ça vaut le coup à 100%. Sport à donf! La patate le matin! haleine Hollywood chewing gum! petit dej sans stress...et puis un sentiment de LIBERTE!!!!
          Et puis ici les habitants, les jeunes comme les vieux, sont tous super et ils t'aideront du mieux qu'ils pourront!
          Bonne défume!
          Le meilleur manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elle se retournent (P.Ouanich)...

Commentaire

Bonjour!
            Félicitations à toi! et bienvenu! Ici tu trouveras toujours du soutien quand tu passes un cap difficile alors n'hésite pas et dort un peu la nuit, la nuit est trop propice à la fumée...

Commentaire

aLLEZ MON PTI GARS....TU VAS Y ARRIVER..
              PENSE AU JOUR OU TU AURAS GAGNER...
              ET DES QUE T AS UN PTI COUP DE BLUES...VIENS EN PARLeR AVEC TOUT LE MONDE..ON EST TOUS LA POUR TE SOUTENIR..

TU MéFUS...MAIS FUMER TUE !!

tom tom
              fin du brouillard le 09 10

Commentaire

Alors Cédric, comment ça va ce matin ??
                J'espère que tu es vraiment allé t'acheter quelque chose à manger, et que tu n'as pas fais de détour vers le magasin de tubes à cancer !!!
                Allez, donne des nouvelles...

Commentaire

!!! ET COURAGE à TOUS !!! pleins de zondes et de motivations ...
                  !!! CONTINUEZ vous êtes sur la bonne route ...et surtout empêchez-la de vous prendre la tête .. faut s'occuper , les mains et l'esprit ne pas se laisser submerger par EL LE !!! les gommes c'est bien pour ceux qui souffrent ...c'est assez efficace et les effets sont rapides ...pour retrouver la "tranquilité" ....
                  BZZZZ ON PENSE à VOUS !!!! TOMTOM ...AMANDINETTE...GRISHKA...CEDRIC....
                  (c'est très dur 4 ou 5 jours...faut serrer les dents)
                  09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

Bonjour cédric,

Ah!!! en voilà une bonne résolution......tu vas criser un peu les premiers jours mais dit toi que le meilleur arrive......
                    En plus t'es un sportif c'est trop béte de gâcher ta jeunesse avec cette

Vas y à fond cédric.....
                    Tabagiquement libre depuis le 12/07/06.

Un sourire est le plus court chemin entre deux êtres humains......alors..

Commentaire

bravo et bienvenue cédric
                      courage tu vas y arriver !

Commentaire

Envoyé par cedric19
                        avant de fumer je fesais du sport presque tout les jour je jouait au foot au basket je courrai je fesait du karater ect...
                        Hello Cédric,

Bravo pour cette décision! Tu vas y arriver c'est sûr! Parce que tu vas vite retrouver tous ces plaisirs que la clope t'a fait laisser derrière toi! Depuis presque trois semaines d'arrêt maintenant j'ai une envie folle d'aller courir tous les matins. Chaque jour passé est une nouvelle victoire, même si c'est dur parfois.
                        Allez, accroche-toi! On est tous là pour te soutenir.
                        Que la Force soit avec toi!

Commentaire

re salut a tous ben voila sa peut encore aller mais jai vraiment envie den allumer une quand je descend en bas parce que ma mere fume donc je reste dans ma chambre pour ne pas y penser

sa fera bientot un jour mais le plus dur c est juste apres manger d ahbitude j en allumait une

mais on va tenir le coup je ne compte pas reprendre de sitot

merci de votre soutient

Commentaire

bonjour CEDRIC, c est formidable ce que tu fais, c est un signe de maturite

tiens le coup , et demande gentiment a ta maman qu elle evite de fumer quand tu es la, que c est diffficile pour toi

ou mieux, dis lui de venir lire ici, et qu elle defume avec toi, ca serait bon de vous epauler tous les deux

bisous et courage , poste quand tu veux

Commentaire

bonjour Cédric

La journée est avancée! où en es-tu de la défume?

si tu as besoin nous sommes à ton écoute!

bon courage! je suis certaine que tu vas gagner.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X