Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut je suis nouveau

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cedric19, veux-tu temoigner ?

Envoyé par cedric19
    salut donc voila je me presente je m appele cedric jai 19 ans je fume depuis lage de 14 ans et oui deja 5 ans pfff quel connerie que jai faites se jour la

donc voila jen ai vraiment marre a cause de la cigarette je ne sais plus courir je court 5 minute puis je suis essoufler a ne plus pouvoir respirer
    pourtant avant de fumer je fesais du sport presque tout les jour je jouait au foot au basket je courrai je fesait du karater ect...

mais la c est plus possible c est fait deja un bout de temps que sa me trote dans la tete d arreter de fumer
    mais a chaque fois je ny arrive pas je ne sais pas pourquoi j arrete et puis 1 heure plus tard j en allume une tellement l envie est la

donc la ses decider j arrete completement enfin j espere y arriver

derniere cigarette fumer le mercredi 11 octobre 2006 a 00.48

Bonjour Cedric, je suis journaliste au Parisien et j'aimerais beaucoup t'interviewer dans le cadre d'un dossier qui recueille les téloignages de personnes qui ont décidé d'arrêter la clope. Ton témoignage est très intéressant. Tu peux m'appeler au 06 82 86 25 62
    Mon mail ; hbry@leparisien.presse.fr

si ça t'intéresse, appelle moi au plus vite ! idem si ça intéresse quelqu'un d'autre qui a envie de me parler de sa défume.

Merci et bravo à vous. Hélène.

Commentaire

Re : salut je suis nouveau

Envoyé par cedric19
      salut donc voila je me presente je m appele cedric jai 19 ans je fume depuis lage de 14 ans et oui deja 5 ans pfff quel connerie que jai faites se jour la

donc voila jen ai vraiment marre a cause de la cigarette je ne sais plus courir je court 5 minute puis je suis essoufler a ne plus pouvoir respirer
      pourtant avant de fumer je fesais du sport presque tout les jour je jouait au foot au basket je courrai je fesait du karater ect...

mais la c est plus possible c est fait deja un bout de temps que sa me trote dans la tete d arreter de fumer
      mais a chaque fois je ny arrive pas je ne sais pas pourquoi j arrete et puis 1 heure plus tard j en allume une tellement l envie est la

donc la ses decider j arrete completement enfin j espere y arriver

derniere cigarette fumer le mercredi 11 octobre 2006 a 00.48

Bonjour Cédric,

Bravo pour ta décision.... Je suis une ancienne fumeuse après plusieurs échec, je pense que cette fois je tiens et que je vais pouvoir me centrer sur autre chose que l'arrêt du tabac.
      Quand on a décidé, c'est facile, et il y a beaucoup de moyen qui nous permettent de tenir et de ne pas refumer.
      pour ma part, j'ai essayé les patch qui 'ont pas marché, puis toute autre expérience, les guérisseurs et j'ai tenu 4 mois sans cigarette (je fumais plus d'un paquet par jour depuis 20 ans) apres quelques rechute, je suis allée voir un medecin accupuncteur et là c'est tres positif.
      Tu n'es pas tout seul dans cedtte décision, il y a pleins de moyens peu onéreux et efficaces qui marchent, il suffit de le décider.

Félicitation pour ta décision

Magizou

Commentaire

Alors mon jumeau comment ça se passe chez toi??

Commentaire

lol ma jumelle

sa va pour le moment aujourd hui sa a pas ete trop dur je suis parti du matin et je vien a peine de rentrer et jy ai pas penser toute la journée parce j etai avec tout des pote et aucun ne fume donc

mais la pour ne pas y penser je vais aller dormir c est le meilleur moyen
          aller bonne nuit a tous

Commentaire

Re : cedric19, veux-tu temoigner ?

Envoyé par appelàtemoin
            Bonjour Cedric, je suis journaliste au Parisien et j'aimerais beaucoup t'interviewer dans le cadre d'un dossier qui recueille les téloignages de personnes qui ont décidé d'arrêter la clope. Ton témoignage est très intéressant. Tu peux m'appeler au 06 82 86 25 62
            Mon mail ; hbry@leparisien.presse.fr

si ça t'intéresse, appelle moi au plus vite ! idem si ça intéresse quelqu'un d'autre qui a envie de me parler de sa défume.

Merci et bravo à vous. Hélène.

desoler je ne serai pas j habite en belgique donc sa va etre dur lol

Commentaire

pourquoi je n arrive pas a repondre au autre sujet que le mien ?

Commentaire

Envoyé par cedric19
                pourquoi je n arrive pas a repondre au autre sujet que le mien ?
                Euh

bon j'vois que ça va pas trop mal pour toi, c'est cool

Commentaire

oui sa va il y a pas de probleme jy pense de moin en moin mais quand jy pense je suis presque fixer dessus c est le seule probleme mais sa va s arrenger enfin j espere
                  bon aller je dois partir et je reviendrai vers ( jen sais rien enfaite ) lol pendant la nuit surement lol

et bonne journée a tous et a toute

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X