Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arrêt de la clope, c'est fastoche après...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'arrêt de la clope, c'est fastoche après...

49
    1 jour
    6,12%
    3
    1 semaine
    6,12%
    3
    2 semaines
    6,12%
    3
    3 semaines
    8,16%
    4
    1 mois
    20,41%
    10
    2 mois
    2,04%
    1
    3 mois
    20,41%
    10
    6 mois
    8,16%
    4
    9 mois
    12,24%
    6
    1 an
    10,20%
    5
    Dernière modification par Tataouine, 13/02/2007, 09h51. Motif: Titre = "Moins galère" et non "fastoche" - Merci Loots !

Re : L'arrêt de la clope, c'est fastoche après...

Tataouine, t'avais pas voté !!!!

Enfin, les résultats actuels du sondage sont trés optimistes !

Alors, j'ai voté un mois, parce que ça a été vrai ! Pour compléter j'ai passé l'année (si j'avais été à un mois et un jour, c'aurait été moins crédible....)

Ah, ça y est, t'as voté ! Encore plus fastoche que moi !

Commentaire

Bonjour Tataouine

Pas facile de répondre à cette question, ça fluctue en fonction de chaque personne, plus le temps passe dans la défume, et plus les envies sont faciles à gérer.

Pour certains le deuil est presque immédiat, pour d'autres ils intellectualisent le manque et c'est plus difficile et plus long.

Les situations délicates de la vie influencent également le processus de sevrage.

J'ai 2 ans de défume, et je me garde bien de tirer une taffe pour voir!!!!!!

ça m'a déjà gâché 3 défumes.

Pas facile ta question.

Commentaire

Quand tu dis que ça t'a gaché 3 défumes tu veux dire que sur la date de défume que tu mets y'a eu des reprises et des re-défume ou bien ce sont 4 tentatives et la dernière dure depuis 2 ans?

Commentaire

Bonjour Gabrielle Elise,

Envoyé par gabrielle elise
          Bonjour Tataouine

Pas facile de répondre à cette question, ça fluctue en fonction de chaque personne, plus le temps passe dans la défume, et plus les envies sont faciles à gérer. Pour certains le deuil est presque immédiat, pour d'autres ils intellectualisent le manque et c'est plus difficile et plus long.
          Bien sûr mais le but de ce sondage est d'essayer de dégager une moyenne s'il s'en dégage une.

Que les nouveaux puissent se dire : "les anciens en ont surtout bavé pendant 1 mois, 2 mois ou 6 mois par exemple".

Ce qui ne les empêchera pas de s'écarter des moyennes pour leur propre défume mais leur donnera une réponse "moyenne" à cette question récurrente...
          Dernière modification par Tataouine, 11/10/2006, 19h38.

Commentaire

Envoyé par Amandinette
            Quand tu dis que ça t'a gaché 3 défumes tu veux dire que sur la date de défume que tu mets y'a eu des reprises et des re-défume ou bien ce sont 4 tentatives et la dernière dure depuis 2 ans?
            Non mes 2 ans sont sans une taffe

Ce sont 3 tentatives antérieures soldées par un echec pour avoir essay
            é de tirer sur une clope.

Commentaire

Je ne vote pas pour l'instant parce que je ne trouve toujours pas ça "fastoche"... En revanche je suis curieuse de savoir ce que les résultats vont dire !!! Alors UP, je remonte pour les volontaires...

Commentaire

Ben moi non plus je ne repondrais pas car sa va faire 3 semaines et c'est encore chaud, donc j'attend encore...pasc trop lonptemps j'espere...

Commentaire

je sais pas trop quoi répondre...
                  là j'arrive à 3 semaines (demain soir) et c'est pas trop dur,
                  mais ça dépend des jours.
                  Lors de mes précédentes défumes, j'ai replongé au bout de 1 mois, 4 mois , 1 an, 6 ans (pas dans cet ordre là) ... donc aujourd'hui je ne vends plus la peau de l'ours...
                  en fait, pour autant que me souvienne, je n'ai jamais trouvé cela vraiment difficile d'arrêter... (sauf peut-être les premiers jours, disons une à deux semaines)

Bref, pour moi aujourd'hui, 20ème jour, c'est fastoche... et demain, on verra bien
                  Les miracles, il faut les croire pour les voir ! Carabistouille sans tabac depuis le 22/09/06

Commentaire

Ca n'a jamais été vraiment dur en tout cas beaucoup moins que je craignais mais c'est à 6 mois que j'ai ressenti que j'avais passé le cap décisif. Donc j'ai coché 6 mois mais j'aurais aussi bien pu mettre 1 semaine parce que je n'imaginais même pas "tenir" un jour.

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise

Non mes 2 ans sont sans une taffe

Ce sont 3 tentatives antérieures soldées par un echec pour avoir essay
                      é de tirer sur une clope.
                      Merci bcp pour ta réponse... c flippant quand même!!!! C pas grave on respire qu'ils disent tous...

Commentaire

Envoyé par Arman
                        Ca n'a jamais été vraiment dur en tout cas beaucoup moins que je craignais mais c'est à 6 mois que j'ai ressenti que j'avais passé le cap décisif. Donc j'ai coché 6 mois mais j'aurais aussi bien pu mettre 1 semaine parce que je n'imaginais même pas "tenir" un jour.
                        Merci pour ton vote que je fête en musique !

Commentaire

Tout comme Nell, je ne voterai pas mais pas pour les même raisons : pour moi, dès le premier mois c'était facile puis il a fallu environ 4 mois pour que ce le soit moins et là, c'est dur alors que demain j'en suis à 8 mois si on excepte mes craquages. Conseil à tous : pas une taffe
                          Pas le temps pour les regrets
                          les erreurs n'appartiennent qu'à nous même
                          né pour amener ma part de progrès.
                          Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout .
                          "Lunatic"

Commentaire

j ai vote, 3mois, jen bave toujours, un peu, je n en suis qu a 1 mois, mais a ma 1ere defume, j en ai bave bien 3 mois

Commentaire

J'ai voté 2 mois, j'ai arrêté le 25 novembre, j'ai arrêté naturellement les patchs au bout d'un mois et demi, donc j'arrondi à 2 mois.
                              J'ai encore de grosses envies même maintenan mais c'est gérable
                              Hana
                              J'ai changé notre vie le 25/11/2005 ... pour nous mon ange
                              Petit prince, tu fais parti de nos vies depuis le 29/12/07. On t'aime si fort.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X