Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help besoin de conseille

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

help besoin de conseille

bonsoir a tous
    voila j ataque la troisieme semaine de sevrage ,avec ziban et gomme et nicorette ,et certain soir je pete les plombs grave ,on ne peut pas me parler car je me sans agraser ou alors je geulle pour rien et je suis enervé
    si qu elle qun a qui ca et deja arivé peut m aider
    rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Re : help besoin de conseille

Envoyé par bart77600
    bonsoir a tous
    voila j ataque la troisieme semaine de sevrage ,avec ziban et gomme et nicorette ,et certain soir je pete les plombs grave ,on ne peut pas me parler car je me sans agraser ou alors je geulle pour rien et je suis enervé
    Salut Bart ,
    ça m'est déjà arrivé mais je ne peux t'aider car même encore après plusieurs mois, je suis par moments imbuvable mais je suis sûre que d'autres pourront te donner des conseils pour que ça aille mieux. Moi, je peux juste te dire que t'es pas un monstre sinon ... moi ... j't'explique pas !
    Pas le temps pour les regrets
    les erreurs n'appartiennent qu'à nous même
    né pour amener ma part de progrès.
    Si tu kiffes pas, t'écoutes pas et puis c'est tout .
    "Lunatic"

Commentaire

BART, MA FEE t a tout dit, pas tout le monde , mais beaucoup sont tres irritables,
      bois des tisanes qui calment, ou va voir ton tabacologue ou medecin, si tu vois que tu es trop

Commentaire

Envoyé par bart77600
        bonsoir a tous
        Bonsoir Bart,

Je voudrais bien t'aider, mais en fait je suis très surprise par ton message. Je pensais qu'avec le Zyban on évitait ce genre de désagrément?? ou alors ne serait-ce pas parce que tu utilises aussi les gommes? En ce moment, j'ai vraiment l'impression que ces fichues gommes entretiennent plus mon stress qu'elles ne me soulagent??
        De toute façon, les sautes d'humeur font partie des phases de défume, c pas facile mais ça finit toujours par passer, et en général les personnes qui t'entourent sont plutôt conciliantes et patientes au regard de ta motivation. Aller tiens bon!

Commentaire

Salut Bart,
          je ne peux pas vraiment t'aider sur le sujet mais je voulais t'encourager!!!

Si tu peux essaye de t'isoler quand tu sens que ça monte (une balade, un bouquin, la musique à fond dans les oreilles...), et explique aux gens qui t'entourent pourquoi tu fais ça, sinon ils risquent de se poser des questions mais si tu leur expliques ils feront aussi des efforts.

et courage!

Reep'

Commentaire

Envoyé par Reepicheep
            Salut Bart,
            je ne peux pas vraiment t'aider sur le sujet mais je voulais t'encourager!!!

Si tu peux essaye de t'isoler quand tu sens que ça monte (une balade, un bouquin, la musique à fond dans les oreilles...), et explique aux gens qui t'entourent pourquoi tu fais ça, sinon ils risquent de se poser des questions mais si tu leur expliques ils feront aussi des efforts.

et courage!

Reep'
            sur le point de l entourage ca va j ai ce qu il faut j ai mais filles et elle me soutienne bien pour ca,je l avoue j ai de la chance c clair
            rien de tel que bart pour etre en forme, voila ce que donne du vtt en forcehttp://bartmat.skyblog.com/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X