Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse envie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grosse envie

Argh, c'est dur....super envie de fumer, mauvaise humeur, temps pourri....argh, j'en peux plus de cette

Re : Grosse envie

Courage Stef! Et relax, tu vas pouvoir comptabiliser une journée de plus pour ta défume!!! Respire, bois de l'eau, etc. etc. je pense que tu commences à connaître tous les petits trucs...On est avec toi!

et bonne journée!

Reep'

Commentaire

Merci... En fait j'ai arrêté les patch pdt la nuit et le matin, c'est un peu dur. Ce matin, je m'en veux parce que j'ai envoyé ch...mon fils et il a tout pris à la place de cette saloperie...
      FAUT PAS QUE JE CRAQUE

Commentaire

Courage Stef, je sais ce que c'est même si ce n'est que mon 3eme jour, je suis sans patch et j'y pense bcp bcp bcp ce sont pour moi des envies très longues pas trop fortes mais qui durent super longtemps.... et CA ENERVE UN TOUT PETIT PEU!!!!!!!!!!!!!!!
        Donc voila mon plan c qu'on s'en fou on a le droit d'être des gros cons de temps en temps si on a envie d'ailleurs y'a pas besoin d'arrêter cette Sal...ie pour l'être on en voit partout autour de nous tout les jours... par contre il faut juste que tu arrives à maitriser un petit peu pour que ce ne soit pas ton fils qui prenne... car le pauvre en effet n'a rien fait mais il te pardonnera surement si tu vas le voir et que tu te rattrappes un peu!

Courage ça va passer! ON EST LA

Commentaire

Hello Steph,
          Aller courage, faut tenir... change tes habitudes du genre, la douche avant le kfé ou carrément du thé à la place du café..
          Sinon pour ton fils : t'inquiète..Suffit juste de le prévenir (si pas trop petit évidemment).. Moi je les ai prévenu (2 sur 3) que maman arrêtait d

Commentaire

Hello Steph,
            Aller courage, faut tenir... change tes habitudes du genre, la douche avant le kfé ou carrément du thé à la place du café..
            Sinon pour ton fils : t'inquiète..Suffit juste de le prévenir (si pas trop petit évidemment).. Moi je les ai prévenu (2 sur 3) que maman arrêtait de

Commentaire

Hello Steph,
              Sinon pour ton fils : t'inquiète..Suffit juste de le mettre dans la confidence (si pas trop petit évidemment).. qu'en ce moment tu arrêtes la cigarette et que cela provoque des sautes d'humeur et que c'est dur .. Il sera fier de pouvoir aider son papa !..

Commentaire

bon me suis un peu trompée excusez-moi pour les 2 messages MËME PAS FINI en plus !!

Commentaire

Merci encore, surtout à toi Manga
                  Ca va beaucoup mieux...J'ai juste un peu honte de m'être laissé avoir par cette saloperie ce matin; J'en étais presque à penser que c'etait bon de fumer alors que depuis 2 oiu 3 ans j'en pouvais plus de cette merde...
                  Va falloir s'accrocher, veux pas replonger

Commentaire

Aller Steph !.. je sais que c'est dur, avec ce p'tit diable qui te ronge l'estomac, et qui te fait sortir de tes gonds pour rien, mais alors rien du tout !!..
                    Sinon tu peux aussi avoir le côté "à fleur de peau" .. moi ce s'rait un peu comme ça en ce moment.. Pour te dire (bon j'ai méga la honte de raconter ça, MAIS j'M'EN FOUS !!), ce matin, y'avait le samu sur une route très très embouteillée de ma région : je me suis poussée sur le trottoir.. Le conducteur m'a fait un signe de remerciement : larme à l'oeil :RIDICULE !! .

Commentaire

Oui, j'ai déjà entendu ça...pour l'instant c'est pas mon cas mais à la rigueur, je préfererais plutôt que de m'ennerver sur mes enfants...
                      Courage, on va y arriver....moi ca va déjà mieux

Commentaire

oh, mais je fais les 2 : le défoulement sur le grand + la sur-sensibilité !!
                        ha ha ha !!!
                        Sinon, y'a un truc qu'est pas mal : la course à pied !.. si si j'te jure, mon MP3 avec de la DANSE HOUSE à fond et hop 8 km !!! après : naze même plus le courage de m'énerver !

Commentaire

Envoyé par manga01
                          oh, mais je fais les 2 : le défoulement sur le grand + la sur-sensibilité !!
                          ha ha ha !!!
                          Sinon, y'a un truc qu'est pas mal : la course à pied !.. si si j'te jure, mon MP3 avec de la DANSE HOUSE à fond et hop 8 km !!! après : naze même plus le courage de m'énerver !
                          Oui, je m'y suis mis aussi depuis 4 jours. Pour l'instant, je fais 15 min le matin (j'ai jamais été un grand sportif donc j'y vais progressivement)...

Commentaire

hannnnnnn le matinnnnnnnn quel courage !.. c'est bien déjà 15 mn, après ce sont des palliers à passer...

Commentaire

Ben depuis que je fume plus, je me lève assez tôt (5 ou 6h)...donc ne sachant pas quoi faire, je vais courrir (sauf ce matin, j'ai pas eu le courage)....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X