Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celle du matin..........

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Celle du matin..........

Je suis d'accord avec toi Lio, mais le deuil, je pensais l'avoir fait.
    Plus d'envie, même un dégoût pour l'odeur froide du tabac.
    Mais comme un deuil (un vrai deuil) y'a des jours où l'Autre nous manque, ça en devient viscéral.
    Quand j'ai arrêté, c'était vraimement une décision sans retour (enfin je croyais). j'ai peut être fait la bétise de me dépatchée au bout de 3 mois, peut être que ça suffit pas.
    Pi je viens de m'attaquer au pétard. Ca fait deux manque en même temps, c'est dur à gérer.
    Quant à AC, j'ai lu le bouquin, je l'ai pris un peu comme un bourrage de crâne, et moi, quand on me bourre le crâne, il se bouche .
    Tous les matin depuis une semaine je me dis : non, pas ce matin, et là, j'en suis à ma 2ème roulée, comme si j'avais pas la force, ou la volonté, de me la refuser.
    je crois que j'vais me repatchée, c'est peut être un effet placébo, mais c'est étrange....patchée, je me sens plus "ex fumeuse", c'est un peu comme si je me censurais !
    Des Mots.......... pour des Maux

Commentaire

Salut AMANDINETTE... allez faut tenir
      Moi aussi je défume avec ma compagne qui continue a fumer ...
      Bon elle fait des effort pour me gener le moin possible, mais vous savez bien que la clop s'incruste et se sent partout enfin bref moi pour eviter tout dérapage en presence d'un fumeur, je lui montre justement que je suis supêr heureux de ne pas fumer et que c'est tres facile (meme si c'est pas vrai)...au moin le fumeur qui te fait face se dira merde elle ou il est trop fort si c'est si simple pourquoi moi je pourrai pas m'arrété et là la situation s'inverse et c'est le fumeurqui se sentira mal a l'aise....il faut du temps mais crois moi ca marche...
      allez BIG UP

Commentaire

Tu devrais dire à ta moman que TU as arrêté de fumer et qu'elle ne devrait plus te demander s'il te reste des clopes.., ni même fumer à côté de toi
        Le Zyban j'en avais pris y'a 5 ans quand j'avais arrêté de fumer (oui, bon d'accord, j'ai déjà arrêté y'a 5 ans, mais je suis retombée au bout d'un an 1/2 !!.. ), pas aimé du tout du tout du tout !.. Un peu speedée grave quand même !..
        Bon c'est vrai que les chewings gums sont pas bons ... mais ça calme quand même bien !..
        Amandinette, tu m'impressionnes par ta force de caractère.

Commentaire

Ah lala! je ne suis pas une super nana pour autant enfin si mais pas pour l'arrêt... je ne sais pas encore si je peux me faire confiance... ma mère je ne peux rien lui dire c elle qui n'est pas contente si je dis un truc... elle est encore pire!!!
          Et pour l'instant je ne peux pas faire semblant C SUPER DUR!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Merci à tous en tout cas! On essaie tous en empruntant un chemin plus oumoins sinueux... on va tous y arriver!

Commentaire

Bon,
            moi j'hésitais encore y'a quatre heures, mais après deux autres , j'hésite plus : je repatche !

Commentaire

OUIIIIIIIIIIIIIIII!!!! tres bonne décision c est bien tres bien
              courage a toi tiens bon on est la si t as besoin! ok?

Commentaire

Yes yes fais le!!! on est là!!! lache toi si tu t'énerves! flippe pas!

Commentaire

Envoyé par Amandinette
                  Yes yes fais le!!! on est là!!! lache toi si tu t'énerves! flippe pas!
                  Le blem c'est que quand je m'ennerve, j'ai tendance à m'en rouler une.
                  Mais y'a pas que ça, je me rends compte que le GOUT commence à me manquer, et ça c'est pas cool !

Commentaire

Ben oui je comprend moi je sniffe un peu celles de ma mère c pour ça que ça m'enerve et que je sors dés qu'elle fume j'ai l'impression que je n'arriverai pas trouver que ça pue...
                    Mais comme disait le Meuh ou je sais plus ... quelqu'un de bien en tout cas c le jeu vicieux que joue notre cerveau il nous provoque à nous enerver pour qu'on pense que la seule solution pour se calmer c'est de fumer... j'essaie de le contourner en laissant la pression et la colère monter et je contourne en criant un peu en rigolant le plus possible... en gros je fais ma chieuse sympa, j'essaie de ne pas réagir aux choses qui me touchent vraiment et je me venge sur des choses sans importance ou je vais pouvoir pousser ma gueulante avec le sourire et sans trop stresser mon entourage... et j'espère qu'avec le temps mes nerfs vont se décontracter tout seuls et que je ne ressentirai plus l'envie d'en allumer une même si pour l'instant je m'en garde!

Tu me suis ou t'as décroché??? je ne sais pas si je suis très claire...

Commentaire

Allez courage, faut vraiment vous accrochez.
                      C'est celle du matin, et aussi celle du café, celle des soirées entre copains, celle des vacances ... il y en a plein qui manquent.
                      Il faut véritablement apprendre à vivre ces moments différemment et c'est çà le plus dur pour nous.
                      On va y arriver, c'est juste une question de persévérance
                      Plein de courage et plein de
                      Galinete
                      Arrêt le 25/01/10
                      « On ne peut pas éliminer les tentations ; il faut apprendre à choisir et à dire non ».

Commentaire

Envoyé par Colombe d'Orient
                        Bon,
                        moi j'hésitais encore y'a quatre heures, mais après deux autres , j'hésite plus : je repatche !
                        tu as raison colombe de remmettre des patchs si tu en ressens le besoin
                        courage colombe

Commentaire

Merci à tous pour cos encouragements.
                          Alors voilà, j'l'ai fumée, Celle du matin....en espérant que ce soit la dernière !
                          Patch remis à 8 h 30...........
                          Ca gratte ! , mais c'est pour une bonne cause !

Commentaire

Bon courage, on croise les doigts accroche toi, j'espère que le patch t'aidera à tenir le coup, faut pas désespérer! tu finira par surmonter ces envies sataniques!

Commentaire

Envoyé par Amandinette
                              Bon courage, on croise les doigts accroche toi, j'espère que le patch t'aidera à tenir le coup, faut pas désespérer! tu finira par surmonter ces envies sataniques!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X