Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 semaine sans poison

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 semaine sans poison

bjr a tous!
    et bien voila ca y est j ai atteids ma 1ere semaine...qui l aurais cru?? pas moi en tout cas!!! c est vrai le 1er jour j etais motivée ok mais je pensais pas tenir,je me projetais deja dans un court avenir c est a dire 1semaine et je me demandais dans quel etat d esprit je serais a ce moment la, est ce que j aurais tenue,qu est ce qui se passerait dans ma tete ect....
    puis les jours passent,la vilaine fille trotte tjs dans ma tete oui je dois l avouer,par moment les envies sont la, oppressante,frustrante,et par moment beaucoup moins forte,une pulsion et hop ca passe...
    je tiens a vous remercier tous et toutes parce que si j en suis la aujourd hui (meme si 1semaine c est pas beaucoup)c est en partie grace a vous a votre soutien et votre bonne humeur dans les moments difficile
    Je sais une chose a present que je ne savais pas avant ou du moins que je ne voulais pas savoir c est qu il faut tenir bon s armer de patience et de courage et que la récompense est au dela de nos esperences!!!les non fumeurs ne pourront jamais comprendre que le combat que nous menons tous jour apres jour ne fait que nous renforcer davantage et surtout nous redonner confiance en nous car on s apercoit,au fil des jours,des semaines,des mois que finalement on est super fort et qu on y arrive malgre toutes les embuches,les envies,les pulsions,les crises de larmes,le découragement de quelques secondes et ca c est le plus beau des cadeaux que de vaincre tout ca!!!
    a tous un grand merci et que la défume continue dans la joie et la bonne humeur...

Re : 1 semaine sans poison

VIVE TOI !!!!! BRAVO!!!!! Il faut continuer sur ta lancée tu es super motivée y'a pas de problème!!!!

C Génial! Motivé motivé! Le tabac c tabou on en viendra tous à bout!

Commentaire

!!! BRAVO NATH !!!

ON ARROSE ????
      T'as gagné la première bataille !!!
      et COURAGE pour la suite (mais t'as l'air motivée !! y'a pas de raison !!)
      09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

Premier anniversaire !!!
        Bien entendu qu'on arrose, ça !

Commentaire

ho oui ho oui on arrose!! enfin un peu plus tard peut etre parce que la je vais aller faire ma surveillance cantine si j arrive bourrée ca va pas le faire

Commentaire

Envoyé par nataly83
            ho oui ho oui on arrose!! enfin un peu plus tard peut etre parce que la je vais aller faire ma surveillance cantine si j arrive bourrée ca va pas le faire
            Tu peux amener une caisse de CHAMPOMI ???
            09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

BIG UP à toi..........

Commentaire

c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!

Continue comme çà !!!!!!!!!
                Tabagiquement libre depuis le 12/07/06.

Un sourire est le plus court chemin entre deux êtres humains......alors..

Commentaire

Braaavvoooo!!!
                  J'arrive, j'arrive, encore deux jours et je fêterais moi aussi ma première semaine sans nicotine.... mais qu'est ce qu'on est fortiches!!!
                  Le meilleur manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elle se retournent (P.Ouanich)...

Commentaire

Bon Hebdoversaire nataly83 et bonne continuation

Commentaire

waaaaaaaaaaaaaahhh!!! des fleurs!!!!! genial j adoooooore..
                      merci a tous

Commentaire

Envoyé par nataly83
                        waaaaaaaaaaaaaahhh!!! des fleurs!!!!! genial j adoooooore..
                        merci a tous

bravo...rdv dans une semaine...confiante!

chouette témoignage nathalie

Commentaire

Super nath !

Accroche toi !

Commentaire

bravo nath pour ta semaine sans fumée et bravo pour ta motivation

Commentaire

Une semaine! B.R.A.V.O.

Encore beaucoup comme celle-là

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X