Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est c est le jour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un invité a crée une discussion dans Ca y est c est le jour

Ca y est c est le jour

J ai pas fumé depuis hier soir avant de me coucher , je suis reveillée depuis 3h00 ce matin en sachant que c était ma premiere journée sans fumée .
    J ai mis le patch , mais elle me manque terriblement cette fichue cigarette du matin . Alors je mache de la gomme qui ne me comble pas du tout hihihi.

Et voila c est parti pour le voyage

Frimousse

Invité a répondu
    Re : Ca y est c est le jour

merci de vos encouragements , voila la cinquieme journée qui commence et toujours aussi determinée

Frimousse108

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par frimousse108
    Voila , j en suis a ma troisieme journée . C est pas facile mais c est gérable quand meme . Ce que je trouve difficile par contre c est toujours penser a la fichue cigarette.

Il y a une heure , j avais une envie terrible , et voila que ma tete commence a s emballer , bof une cigarette ca pourrais te calmer , tu enleves le patchet tu la fumes , ni vu , ni connu ... Et la j ai dit stop , je me suis habillé et j ai été marcher dehors . Ouf ! l envie a passer .

Je viens souvent lire ici quand j ai une envie , ca m aide beaucoup

Merci

Frimousse108
    bravo frimousse pour tes 3 jours et continue à venir sur le forum çà aide bonne continuation pour ta défume

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par frimousse108
    Voila , j en suis a ma troisieme journée . C est pas facile mais c est gérable quand meme . Ce que je trouve difficile par contre c est toujours penser a la fichue cigarette.

Il y a une heure , j avais une envie terrible , et voila que ma tete commence a s emballer , bof une cigarette ca pourrais te calmer , tu enleves le patchet tu la fumes , ni vu , ni connu ... Et la j ai dit stop , je me suis habillé et j ai été marcher dehors . Ouf ! l envie a passer .

Merci

Frimousse108
    ben c est bien tu as tenu face a l envie il faudra tjs faire comme ca si a l avenir elle revient t embeter(l envie lol)
    courage et bravo

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bravo FRIMOUSSE, et tu as fait ce qu il fallait faire
    bon courage

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Merci

Frimousse108

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Courage Frimousse, presque une journée de gagnée (oui je sais faut pas vendre la peau de l'ours, mais tu as l'air bien partie!) alors savoure cette victoire et tiens bon!

Reep'

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonjour ca y est il est 17h20 ici et je tiens le coup , mais j ai mal a la tete et a la machoire a force de macher de la gomme.
    Je m attendais pas a ce que ca soit aussi difficile , mais je suis encore plus determinée a ne pas laisser gagner la cigarette . Je veux etre la plus forte et non elle .

C est tres motivant de vous lire . Pas encore la tete a vous répondre a tous mais ca va venir.

Frimousse

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par titchou81
    coucou,moi je me suis decidée le 16septembre pendant une tres grosse bronchite, la cigarette me manque aussi des fois surtout quand je suis avec des fumeurs mais je tiens le coup grace au gommes ou à l'inalateur, ça fait du bien.du coup dimanche dernier j'ai fais une course contre le cancer de 5km et je suis arrivée 549éme sur 5000 super non!!!!
    Bienvenue Titchou

Bravo pour ta défume, tes performances sportives prouvent tous les avantages qui en ressortent!

Bonne continuation!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par frimousse108
    J ai pas fumé depuis hier soir avant de me coucher , je suis reveillée depuis 3h00 ce matin en sachant que c était ma premiere journée sans fumée .
    J ai mis le patch , mais elle me manque terriblement cette fichue cigarette du matin . Alors je mache de la gomme qui ne me comble pas du tout hihihi.

Et voila c est parti pour le voyage

Frimousse
    coucou,moi je me suis decidée le 16septembre pendant une tres grosse bronchite, la cigarette me manque aussi des fois surtout quand je suis avec des fumeurs mais je tiens le coup grace au gommes ou à l'inalateur, ça fait du bien.du coup dimanche dernier j'ai fais une course contre le cancer de 5km et je suis arrivée 549éme sur 5000 super non!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par DAÏNETTE
    Prends le temps qu'il te faut, rien de ne sert de courir il faut partir à point !

Il te faut un déclic, et tant que tu ne l'auras pas tu ne pourras franchir la première étape, celle de te dire .......... demain j'arrête !
    Nous t'attendons !
    Le déclic!!!! je l'attends depuis longtemps celui là!!
    MErci pour tes mots Daïnette!!!
    Je te fais signe dés que je serai partante!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Le Meuh
    Justement c'est une image, donc plus concretement, commence par diminuer fortement ta consomation en éliminant toute clope superflue, sans que cela te prenne la tête, ensuite le plongeoir devrait être à la bonne hauteur pour toi. Il y en a qui disent que c'est inutile de baisser sa conso avant de ce lancer, ben moi je dit que l'on est tous différent, et que un truc qui fonctionne pour l'un, ne fonctionne pas terrible pour l'autre, etc...
    J'ai bien essayé de diminuer ma consommation, mais finalement,c'est encore pire....surtout dés que je rentre chez moi! Mais bon, vais essayer de ne pas me prendre la tête come tu dis....prendre les choses du bon côtés et simplement....Mettre du soleil dans sa tête et hop....en avant!!
    Je n'ai pas souvent le temps de vous écrire mais je vous lis tous les jours...
    Et ca me donne du courage!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Floche
    Si je pouvais... mais en ce moment, le plongeoir a plutôt tendance à remonter....
    Je continue le Ziban mais sans grande conviction....trop de choses en tête en ce moment! Ha, si je pouvais faire le vide!!
    Mais je vais penser sérieusement à ce plongeoir...ce n'est peut -etre qu'une image mais elle est trsè significative pour moi! merci Le Meuh! Big
    Super aprem à toi!
    Justement c'est une image, donc plus concretement, commence par diminuer fortement ta consomation en éliminant toute clope superflue, sans que cela te prenne la tête, ensuite le plongeoir devrait être à la bonne hauteur pour toi. Il y en a qui disent que c'est inutile de baisser sa conso avant de ce lancer, ben moi je dit que l'on est tous différent, et que un truc qui fonctionne pour l'un, ne fonctionne pas terrible pour l'autre, etc...

Laisser un commentaire:

• DAÏNETTE
    a répondu

Envoyé par Floche
    Si je pouvais... mais en ce moment, le plongeoir a plutôt tendance à remonter....
    Je continue le Ziban mais sans grande conviction....trop de choses en tête en ce moment! Ha, si je pouvais faire le vide!!
    Mais je vais penser sérieusement à ce plongeoir...ce n'est peut -etre qu'une image mais elle est trsè significative pour moi! merci Le Meuh! Big
    Super aprem à toi!
    Prends le temps qu'il te faut, rien de ne sert de courir il faut partir à point !

Il te faut un déclic, et tant que tu ne l'auras pas tu ne pourras franchir la première étape, celle de te dire .......... demain j'arrête !
    Nous t'attendons !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Le Meuh
    Descend la hauteur du plongeoir si tu as peur de sauter...
    Super aprem à toi!

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X