Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mauvaises raisons pour reprendre la clope...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les mauvaises raisons pour reprendre la clope...

Amis de la défume, bonjour,

Dans ce thread, je propose à chacun de donner une mauvaise raison pour reprendre la clope.

Je commence :

"J'ai pris trop de kilos, ça ne peut pas durer, je reprends..."

=> Faux ! : reprendre la clope ne fait pas perdre les kilos pour autant, ce qui est pris est pris et il faut trouver d'autres moyens pour les perdre.

Au suivant !

Re : Les mauvaises raisons pour reprendre la clope...

Une super mauvaise raison : le chagrin d'amour

Car le prince charmant, ben même si on refume, il n'arrive pas sur son cheval pour nous emmener vivre heureux avec plein de beaux zenfants

Galinete
    Arrêt le 25/01/10
    « On ne peut pas éliminer les tentations ; il faut apprendre à choisir et à dire non ».

Commentaire

Depuis que je défume je ne suis plus comme avant (psychologiquement, perte de personalité, maladroit, plus sensible, etc), et j'aimerais redevenir comme avant, sur de moi, volontaire, fonçeur...etc...

Mais bien sur que tout cela est faux, maintenant je le sais bien, pendant la défume on traverse une grosse période d'instabilité de la personalité, mais avec le temps cela revient à la normale (plus ou moins).

Pour moi, perso ce serait une des raisons qui pourrait me faire flancher, mais rien que l'idée de recommancer à tousser, de mal respirer, etc... m'interdit de flancher...c'est d'ailleurs aussi pour ça que je machouille toujours un peu histoire de ne pas me tuer dans un accident de la circulation pour manque d'attention à la conduite...

Commentaire

Parce qu'on est énervé : la clope ne calme pas
        Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance. Jackson
        http://lajemy.over-blog.com

C'était quand ? 17/10/2006

Commentaire

Bonjour,

Une mauvaise passe........on se dit qu'avec les difficultés que l'on passe il ne faut pas rajouter l'arrêt de la clop.....

Mais on sait tous ici que refumer aprés un arrêt n'est pas idéal pour redonner le moral.....alors si en plus on traverse une mauvaise passe !!!!!!!!!!!!

Je pense qu'étant des anciens fumeurs la nous fournira toujours une multitude de fausses " bonnes" raisons de reprendre......à nous de nous montrer vigilant pour ne pas retomber dans ses griffes.......

Tabagiquement libre depuis le 12/07/06.

Un sourire est le plus court chemin entre deux êtres humains......alors..

Commentaire

Après un bon repas, et accompagné d'un café, moi la clope elle me manque !!!

Commentaire

Envoyé par manga01
              Après un bon repas, et accompagné d'un café, moi la clope elle me manque !!!
              !!!! PAREIL !!!!!!

EDIT : pardon j'ai pas vu le titre !!!!
              !!! aucune raison valable de reprendre pour moi !!!
              09/01/2006..2007 !! AN II ? Unbelievable !!2008..2009.12/01/2010 c'est la bonne ? Heu ,non !28/01/2013 ? ? Jusque la tout va bien...16/07/2013 ? 2014 ? 2016 ? Loupé ! 01/01/2017 Vouiiiii ! Nonnnn

Commentaire

quand je suis énervée, fatiguée, ou que j'ai un coup dur.

Fumer n'y changera rien, j'aurai juste une raison de plus d'etre énervée (refumer / redéfumer ? l'horreur )
                "Car ici désormais est la demeure d'un ciel..."

*** Défume le 19/12/05 ***

Celà fait donc maintenant 5 ans que je ne fume plus

Commentaire

quand j'ai un coup de blues et plus rien a foutre de rien du tout surtout pas d'être fumeuse ou ex fumeuse... la clope n'arrange rien et il faut en plus que je me reprenne la tête pour défumer. en plus je pue le tabac....

quand je vais hyper bien et et plus rien a foutre de rien du tout surtout pas d'être fumeuse ou ex fumeuse...la clope n'apporte rien de plus et il faut ensuite que je me reprenne la tête pour défumer. en plus je pue la tabac.

Commentaire

Envoyé par FORTUNA
                    !!!! PAREIL !!!!!!

EDIT : pardon j'ai pas vu le titre !!!!
                    !!! aucune raison valable de reprendre pour moi !!!
                    PTDR!!!!

Commentaire

Avoir envie de fumer!!! sans raison simplement pour le plaisir!

Commentaire

Envoyé par Le Meuh

Mais bien sur que tout cela est faux, maintenant je le sais bien, pendant la défume on traverse une grosse période d'instabilité de la personalité, mais avec le temps cela revient à la normale (plus ou moins).
                        moi c'est surtout ça qui me fiche la trouille!l'idée de devoir apprendre à exercer sans la clope un contrôle sur moi même, de ne pas y arriver, et de devoir trouver des parades, etc.

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise
                          Avoir envie de fumer!!! sans raison simplement pour le plaisir!
                          Oui c'est ce que j'allais écrire, c'est tellement simple! CA FAIT PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Pour passer le temps en attendant son train ou quelqu'un...

Ben non, il passe même sans !

Commentaire

pour décompresser
                              Abstinente depuis le 12/01/09
                              ETRE BLONDE PEUT ETRE UN POINT FORT
                              http://monbloggymoi.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnm...42567152439467

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X