Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bord de craquer là!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au bord de craquer là!!!

Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui, Ioda m'énerve...La FORCE tout ça c'est que du flan!!!
    Y'aura plus d'avatar jusqu'à ce que je me reprenne!
    Trois semaines!! hier c'était génial! Aujourd'hui, je suis pas sortie (toujours en arrêt) de peur de m'arrêter au tabac!!
    Evidemment, y'a eu un truc déclencheur, je tenais bon jusque là... Mais, je vais pas craquer après chaque gros stress ou désillusion!! Je me sens désarmée...
    Bon sang pourquoi on commence??????
    La vie est pas assez dure comme ça qu'il faut se rajouter des épreuves?

Je sais bien que je ne suis pas toute seule à traverser ces moments-là, mais P**** là j'ai envie d'envoyer tout balader!!

Désolée de me lâcher là sur ce Forum mais dans mon immeuble si je me mets à crier pour me défouler, tous les voisins rappliquent avec le gun!

Quand m^me pour info: 19h20 ce soir sur France Inter dans le Téléphone Sonne "Comment arrêter de fumer"... D'avoir retenu la date, je me dis qu'il y a encore un petit espoir pour pas craquer

Re : Au bord de craquer là!!!

Envoyé par L'Amerzone
    Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui, Ioda m'énerve...La FORCE tout ça c'est que du flan!!!
    Y'aura plus d'avatar jusqu'à ce que je me reprenne!
    Trois semaines!! hier c'était génial! Aujourd'hui, je suis pas sortie (toujours en arrêt) de peur de m'arrêter au tabac!!
    Evidemment, y'a eu un truc déclencheur, je tenais bon jusque là... Mais, je vais pas craquer après chaque gros stress ou désillusion!! Je me sens désarmée...
    Bon sang pourquoi on commence??????
    La vie est pas assez dure comme ça qu'il faut se rajouter des épreuves?

Je sais bien que je ne suis pas toute seule à traverser ces moments-là, mais P**** là j'ai envie d'envoyer tout balader!!

Désolée de me lâcher là sur ce Forum mais dans mon immeuble si je me mets à crier pour me défouler, tous les voisins rappliquent avec le gun!

Quand m^me pour info: 19h20 ce soir sur France Inter dans le Téléphone Sonne "Comment arrêter de fumer"... D'avoir retenu la date, je me dis qu'il y a encore un petit espoir pour pas craquer

Je vais la faire à la Schnapps....

Tu veux une grosse mandale ?????

Commentaire

cela peut paraitre bête mais ces mauvais moments passent......je sais que c'est dur mais tient bon........
      Tabagiquement libre depuis le 12/07/06.

Un sourire est le plus court chemin entre deux êtres humains......alors..

Commentaire

Bonjour L'amerzone

La cigarette est une béquille, ou en tous les cas nous la considérons comme telle!

Nous sommes déjà très sensibilisés et à fleur de peau lorsque nous abandonnons la clope, le moindre incident dans notre vie, fait que nous nous rabattons sur le paquet de clopes.

Ca ne sert à rien, si ce n'est à ajouter à nos soucis, une mauvaise image de nous mêmes, d'avoir céder à la facilité.
        Nous cherchons bien évidemment un alibi pour pouvoir refumer sans avoir mauvaise conscience, surtout dans les débuts de la défume.

Il faut se remotiver, se préparer moralement . Et surtout tolérance zéro!

C'est vrai ce n'est pas facile, surtout quand on a intellectualisé la défume!

Mais la liberté retrouvée, c'est vraiment le bonheur.

Alors hurle si tu veux, gueule même, le forum est fait pour ça! mais tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise

Alors hurle si tu veux, gueule même, le forum est fait pour ça!

Pas trop fort, y en a qui dorment.....

AMA SERA CRADO

Commentaire

Merci, je sais que je suis pas seule ni dans cette épreuve, ni pour le soutien...mais qu'c'est dur aujourd'hui!!!

Bon, je prends tous vos encouragements, vos conseils et même LA MANDALE!!!!!
            J'essaie de tenir!!

Commentaire

Envoyé par tabaco
              Pas trop fort, y en a qui dorment.....

AMA SERA CRADO
              T'habiterait pas mon immeuble toi???

Commentaire

tient bon.....
                Tabagiquement libre depuis le 12/07/06.

Un sourire est le plus court chemin entre deux êtres humains......alors..

Commentaire

OHHHHH NOOOOON..... s'iouplai..... tu vas pas craquer????
                  on a besoin de toi nous..... faut juste attendre un peu que ça passe...a près tu passeras devant ton tabac en sifflant et en tirant la langue à ton buraliste...si tu dois crier un bon coup, te gêne pas.... y vont quand même pas envoyer la police tes voisins!!!!
                  Pas de longs discours..... juste que on t'aime nous alors courage!!!

Le meilleur manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elle se retournent (P.Ouanich)...

Commentaire

Salut l'Amer,
                    ce matin, c'etait moi qui allait craquer...Ras le bol de me battre, tres grosse envie d'une clope. Et pourtant, je n'ai pas fumé de la journée et suis super content d'avoir passé cette difficulté avec l'aide de tt le monde. C'est dur, je le reconnais, mais ca dure pas trop lgtps....
                    Allez courage, on y est presque....(un peu optimiste, non?? )

Commentaire

Envoyé par L'Amerzone
                      Merci, je sais que je suis pas seule ni dans cette épreuve, ni pour le soutien...mais qu'c'est dur aujourd'hui!!!

Bon, je prends tous vos encouragements, vos conseils et même LA MANDALE!!!!!
                      J'essaie de tenir!!

Tu (nous) traversons tout ces moments : la mandale, j'en ai parfois besoin aussi .... ;-)

Accroche toi ! c'est un jour sans. Demain en est un autre, il sera peut-être dur, il sera peut-être cool... Ne te prends pas trop la tête... Et files nous aussi des mandales... Cela te bousteras aussi de transférer aux autres tes motivations.

Commentaire

Envoyé par Stef66
                        Salut l'Amer,
                        ce matin, c'etait moi qui allait craquer...Ras le bol de me battre, tres grosse envie d'une clope. Et pourtant, je n'ai pas fumé de la journée et suis super content d'avoir passé cette difficulté avec l'aide de tt le monde. C'est dur, je le reconnais, mais ca dure pas trop lgtps....
                        Allez courage, on y est presque....(un peu optimiste, non?? )
                        Oui j'ai vu ça Stef! Bravo à toi !
                        Je vais suivre ton exemple!
                        On va y arriver!!! C'est sûr!!

Commentaire

qu'est-ce qui est mieux: fumer pour ne pas gueuler, ou gueuler pour pas fumer?
                          ben ni l'un ni l'autre, faut avoir des dérivatifs ou de bonnes activités pour se défouler.
                          Respire, souffle fort (les voisins vont p'tet se posr des questions mais pas sortir le gun pour ça), ça va passer.

sinon, sur les pquoi j'ai commencé?ya assez d'épreuves dans la vie comme ça; ne te contrarie pas, ni ne te culpabilise avec des idées comme ça, plein de nonfumeurs mettent d'autres choses en place pour "affronter la vie", qui ne leur reussissent pas forcement
                          Dernière modification par Marione, 12/10/2006, 19h28. Motif: issent!

Commentaire

Bonjour L'Amerzone,

Une épreuve tu traverses. Dans l'obscorité tu te trouves. Mais au bout la lumière il y a. Maintenant est le moment en toi de croire. La Force. Oui, la Force. Elle te guide. En toi les ressources tu trouveras. Cherche. Demain un autre jour sera, meilleur celui-là.
                            Avance Maitre Yoda... En toi tu dois croire. Simplement...

Commentaire

Envoyé par Loots
                              Bonjour L'Amerzone,

Une épreuve tu traverses. Dans l'obscorité tu te trouves. Mais au bout la lumière il y a. Maintenant est le moment en toi de croire. La Force. Oui, la Force. Elle te guide. En toi les ressources tu trouveras. Cherche. Demain un autre jour sera, meilleur celui-là.
                              Avance Maitre Yoda... En toi tu dois croire. Simplement...
                              wahouuuu loots tu m as mis les frissons c est trop beau!
                              aller l amerzone craque pas on est tous la si tu as besoin de soutien tu le sais!courage et oui vas y fait toi plaisir criiiiiiiiiiiiiiie tu t en fou des voisins toute facon un voisin c est fait pour faire c****(enfin les miens c est sur!) donc vas y lache toi ca fait du bien!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X