Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour !!vendredi**

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un invité a crée une discussion dans Bonjour !!vendredi**

Bonjour !!vendredi**

Bonjour a toutes et tous

Excellente journée de vendredi

Invité a répondu
    Re : Bonjour !!vendredi**

Envoyé par simili
    Bonjour à tous!
    Je viens à nouveau squatter un post!!! et en plus "plomber" un peu l'ambiance!J'ai que des soucis depuis ce matin (j'en ai marre!!!! )
    alors,je vous explique:
    1:dans le journal,j'ai vu que mon kyné était décédé,et quand je me suis apperçue que "le service d'oncologie " de l'hopital s'associait à "la douleur de la famille",j'ai pigé,ce mec (trés sympa!j'avais eu ses fils comme élèves d'ailleurs)n'arrêtait pas de cloper,entre chaque patient,il sortait...bref,64 ans...merde alors ça fait réfléchir
    2:j'ai du prendre un rdv chez un psychologue pour enfant pour ma puce:là,je comprends rien....elle fait des colères atroces comme si elle avait 2 ans,s'enfonce dans sa colère,refuse d'écouter tous les arguments,dit elle-même "j'arrive pas à m'arrêter";ce matin,elle s'accrochait à moi,elle ne voulait pas aller à l'école!elle va avoir 7 ans en décembre!en + depuis 3 ou 4 nuits,elle se ballade toute endormie la nuit,au début,j'essayais de le prendre en rigolant mais là,je m'inquiète beaucoup (surtout aprés la séance de ce matin,trés trés trés pénible!)je vais essayer de lui en parler à nouveau ce midi,mais je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête ....
    Enfin,voilà des soucis qui sembleront pas trés important pour certains d'entre vous qui vivaient bien pire...mais moi,je suis désemparée,oui,c'est ça le mot
    Sinon,ma défume continue et aprés avoir lu la nécrologie de ce matin,je crois bien qu'elle n'est pas prête de s'arrêter,le pauvre,quand j'y pense c'est pas que je le connaissais bien,mais bon,je l'aimais bien
    Voilà pour bien débuter la journée!!!!je vous prie de m'excuser mais ça fait quand même du bien d'en "parler"
    Je vous tous trés chaleureusement
    Carole
    une pensée pour toi et ta puce courage à toutes les deux

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Australia
    Bonne journée à vous tous...

C'est près de chez toi, ce magnifique panorama?
    Non !Bonjour Australia! je vais prendre des photos de la forêt et de la Seine quand les arbres seront plus roux.

Laisser un commentaire:

• Australia
    a répondu

Envoyé par simili
    Bonjour à tous!
    Je viens à nouveau squatter un post!!! et en plus "plomber" un peu l'ambiance!J'ai que des soucis depuis ce matin (j'en ai marre!!!! )
    alors,je vous explique:
    1:dans le journal,j'ai vu que mon kyné était décédé,et quand je me suis apperçue que "le service d'oncologie " de l'hopital s'associait à "la douleur de la famille",j'ai pigé,ce mec (trés sympa!j'avais eu ses fils comme élèves d'ailleurs)n'arrêtait pas de cloper,entre chaque patient,il sortait...bref,64 ans...merde alors ça fait réfléchir
    2:j'ai du prendre un rdv chez un psychologue pour enfant pour ma puce:là,je comprends rien....elle fait des colères atroces comme si elle avait 2 ans,s'enfonce dans sa colère,refuse d'écouter tous les arguments,dit elle-même "j'arrive pas à m'arrêter";ce matin,elle s'accrochait à moi,elle ne voulait pas aller à l'école!elle va avoir 7 ans en décembre!en + depuis 3 ou 4 nuits,elle se ballade toute endormie la nuit,au début,j'essayais de le prendre en rigolant mais là,je m'inquiète beaucoup (surtout aprés la séance de ce matin,trés trés trés pénible!)je vais essayer de lui en parler à nouveau ce midi,mais je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête ....
    Enfin,voilà des soucis qui sembleront pas trés important pour certains d'entre vous qui vivaient bien pire...mais moi,je suis désemparée,oui,c'est ça le mot
    Sinon,ma défume continue et aprés avoir lu la nécrologie de ce matin,je crois bien qu'elle n'est pas prête de s'arrêter,le pauvre,quand j'y pense c'est pas que je le connaissais bien,mais bon,je l'aimais bien
    Voilà pour bien débuter la journée!!!!je vous prie de m'excuser mais ça fait quand même du bien d'en "parler"
    Carole
    Les soucis avec les enfants c'est toujours important et tu nous déranges pas... J'ai eu 3 enfants et je sais qu'il peut se passer des choses dans leur tête que nous comprenons pas toujours, beaucoup viennent de leur subconscient et de leur enfance; tu sais on ne pas tout connaître d'eux!!!

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que le psy pourra l'aider!

Laisser un commentaire:

• Australia
    a répondu

Envoyé par gabrielle elise
    Bonjour a toutes et tous

Excellente journée de vendredi

Bonne journée à vous tous...

C'est près de chez toi, ce magnifique panorama?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par marylia
    les consultations se passent comment chez un kinésiologue?
    Cela dépend du kinésio...mais en général, il suffit pour la personne de faire part de son soucis...après, elle se laisse faire...et réagit sans même pouvoir contrôler....Le kinésio pose des questions et c'est ton corps qui réponds....parfois, il utilise des fioles de liquide (sais pas trop ce que c'est)....il travaille également beaucoup sur les énergies...il peut rétablir les énergies chez une personne et c'est capitale..Mais tu sais, la kinésio est bien plus vaste encore!!!!! Mais je n'en connais pas toutes les ficelles. Quel que soit le problème, un kinésio peut aider...j'en suis persuadée!
    C'est fou ce que nous ignorons sur nous-mêmes.....

Sur ce, je vais devoir bientôt fermer boutique!!!

Excellent we à tous et à lundi pour les news...je compte sur vous!!¨
    Gros

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Salut la compagnie

Bon vendredi à toutes et tous !

Laisser un commentaire:

• marylia
    a répondu

Envoyé par Floche
    Le souci avec les psy, c'est qu'il travaille au "pifomètre"....(??orthographe )
    Via la kinésiologie, le corps exprime librement tout ce qu'il renferme, tout ce qu'il ressent, tout ce qu'il a vécu depuis le 1er jour de conception!!, tout ce qui fait partie de notre inconscient et qui pourtant conditionne notre quotidien. C'est incroyable... j'ai expérimenté...un kinésio peut travailler sur différentes facettes et découvrir ce qui ne va pas bien chez nous...ou encore nous faire évoluer;..ou encore nous libérer de ce qui nous pèse.....
    C'est une discipline qui a de plus en plus de succès , surtout auprès des enfants car on sait combien il est difficile de les faire parler qd quelque chose cloche!!!
    N'hésite pas à me donner des nouvelles!!!! Et aies confiance.....on finit toujours par trouver une solution!!!!
    les consultations se passent comment chez un kinésiologue?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par simili
    Merci beaucoup à vous;Floche,Marylia,Fée,Nannou...
    Cette aprés-midi,je vais un peu mieux ,j'ai tourné en rond toute la matinée en attendant d'aller la rechercher à l'école;essai de discussion,RIEN elle sait pas pourquoi!!!je peux un peu le mettre sur le compte du manque de sommeil!(c'est terrible ça à son age).Alors,bon ben je commence avec un psychologue pour enfant et aprés,je verrai bien (c'est quoi un kinésiologue?j'en ai jamais entendu parlé...tu peux me renseigner?).L'affection,les calins,les activités faites ensembles...ça ne manque vraiment pas,et oui;je suis et je dois rester ferme;d'abord,l'école est obligatoire et je ne voudrai pas qu'elle pense qu'en faisant "une crise",ben je vais la ramener avec moi...mais oh la la!!!!j'en bave avec elle!je vous jure!et pourtant rien n'a changé dans sa vie,rien,j'ai beau cherché,je ne vois rien!allez y comprendre quelquechose!!!
    En tous cas merci à tous,de m'avoir lue et comprise ça fait du bien de se savoir écouter et soutenue
    à vous
    Carole
    Le souci avec les psy, c'est qu'il travaille au "pifomètre"....(??orthographe )
    Via la kinésiologie, le corps exprime librement tout ce qu'il renferme, tout ce qu'il ressent, tout ce qu'il a vécu depuis le 1er jour de conception!!, tout ce qui fait partie de notre inconscient et qui pourtant conditionne notre quotidien. C'est incroyable... j'ai expérimenté...un kinésio peut travailler sur différentes facettes et découvrir ce qui ne va pas bien chez nous...ou encore nous faire évoluer;..ou encore nous libérer de ce qui nous pèse.....
    C'est une discipline qui a de plus en plus de succès , surtout auprès des enfants car on sait combien il est difficile de les faire parler qd quelque chose cloche!!!
    N'hésite pas à me donner des nouvelles!!!! Et aies confiance.....on finit toujours par trouver une solution!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Tataouine
    Bon vendredi et bon week-end à tous !

Pas mal ton jardin Gaby !

Ce serait vraiment très bien

Laisser un commentaire:

• simili
    a répondu

Envoyé par Floche
    Carole, je suis très touchée par ce que tu viens d'écrire....et je comprends que tu te sentes désemparée!!! J'ai deux petites filles, dont l'aînée a 8 ans....des crises comme fait ta petite fille, j'ai connu...et c'est très dur à vivre car on ne comprends pas....les psy, et autre trucs j'ai fait.(sans succès)...beaucoup de choses dans ma vie ont changé ces derniers temps et ça l'a aidée...mais si tu vois que tes démarches actuelles ne répondent pas à tes attentes, je te suggére de rencontrer un kinésiologue....il font des merveilles et parviennent à déceler l'origine des difficultés....c'est vraiment incroyable!!!
    Mais tiens bon...apporte lui toute l'affection nécessaire mais en restant ferme....
    Nous sommes tous là pour te lire et te soutenir!!! (et jamais on ne trouvera cela ridicule ou ennuyant!!! )

Mille !!!!!
    Merci beaucoup à vous;Floche,Marylia,Fée,Nannou...
    Cette aprés-midi,je vais un peu mieux ,j'ai tourné en rond toute la matinée en attendant d'aller la rechercher à l'école;essai de discussion,RIEN elle sait pas pourquoi!!!je peux un peu le mettre sur le compte du manque de sommeil!(c'est terrible ça à son age).Alors,bon ben je commence avec un psychologue pour enfant et aprés,je verrai bien (c'est quoi un kinésiologue?j'en ai jamais entendu parlé...tu peux me renseigner?).L'affection,les calins,les activités faites ensembles...ça ne manque vraiment pas,et oui;je suis et je dois rester ferme;d'abord,l'école est obligatoire et je ne voudrai pas qu'elle pense qu'en faisant "une crise",ben je vais la ramener avec moi...mais oh la la!!!!j'en bave avec elle!je vous jure!et pourtant rien n'a changé dans sa vie,rien,j'ai beau cherché,je ne vois rien!allez y comprendre quelquechose!!!
    En tous cas merci à tous,de m'avoir lue et comprise ça fait du bien de se savoir écouter et soutenue
    à vous
    Carole

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

he hé!!! Oui vendredi 13!!! Je viens d'aller faire les lottos....je veux y croire!!!!

Tentez aussi votre chance!!!!!

Bonne aprem ensolleillé à tous!!!

Laisser un commentaire:

• jemydelatour
    a répondu

Envoyé par woody
    c'est vrai.... on est vendredi 13 .... Va pô falloir passer sous les chats noirs!
    bonjour tout le monde!
    bon vendredi a tutti !!!

t'es passée SUR LE CHAT NOIR !!! (juste avant Kerry)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bonjour, je vous envoie du soleil de Biarritz, où il fait un temps magnifique.....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par simili
    Bonjour à tous!
    alors,je vous explique:
    Carole
    Carole, je suis très touchée par ce que tu viens d'écrire....et je comprends que tu te sentes désemparée!!! J'ai deux petites filles, dont l'aînée a 8 ans....des crises comme fait ta petite fille, j'ai connu...et c'est très dur à vivre car on ne comprends pas....les psy, et autre trucs j'ai fait.(sans succès)...beaucoup de choses dans ma vie ont changé ces derniers temps et ça l'a aidée...mais si tu vois que tes démarches actuelles ne répondent pas à tes attentes, je te suggére de rencontrer un kinésiologue....il font des merveilles et parviennent à déceler l'origine des difficultés....c'est vraiment incroyable!!!
    Mais tiens bon...apporte lui toute l'affection nécessaire mais en restant ferme....
    Nous sommes tous là pour te lire et te soutenir!!! (et jamais on ne trouvera cela ridicule ou ennuyant!!! )

Mille !!!!!

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X